• Fautes de trouver comment mettre des liens je leur consacre un post :


    Soda : c'est le tout premier blog que j'ai découvert! Je suis tombée dessus un soir en tapant « histoire de cul » sur google, je cherchais un témoignage de ce type de relation  (en rapport à ma relation avec Lui, qui au départ à commencer comme ça). Soda est une femme qui mène une double vie avec un maitre. Sa particularité : elle aime ... le cul


    Caroline et Linda : c'est le blog le plus extravagant d'après moi, ils nous transportent vraiment dans un autre monde. Je l'adore ! L'histoire d'une jeune maîtresse et sa soumise, les histoires sont surprenantes, bien écrites et aussi très bien illustrées.


    Electra : Il est tres ...simple, une jeune femme de 30 ans qui a quelques amants car elle « s'ennuie » un peu avec son mari.


    Toula : est un blog sur lequel je suis déjà passée quelques fois mais je ne l'ai jamais lu d'un bout à l'autre pour pouvoir en faire un petit commentaire, mais c'est un blog assez hot.


    Alice: Jeune femme,egalement, qui a soif de sexe et qui nous fait partager ses histoires et qui est illustré avec ses propres photos.


    2 commentaires
  •  

    Quelle belle découverte j'ai faite cette semaine: le savon d'Apel. Une gentille personne soucieuse de me faire plaisir me la offerte pensant que j'en recherché, or je cherchais une pierre d'Alun, ce qui est un peu different, mais je ne peux que la remercier de son erreur!
    Pour une petite presentation il sagit d'un savon fabriqué à Alep (d'où son nom) en Syrie. Il est composé d'huile d'olive et d'huile de baie de laurier, il est 100% nat-tu-rel, aucun composant chimique! Il est de couleur verte et ressemble au savon de Marseille, avec l'odeur en moin, oui ... je tiens à preciser qu'il ne sent pas la rose mais, moi, ça ne me derange pas plus que ça... une fois rincé on ne sent plus rien!
    Bref et c'est sur internet que j'ai decouvert ses nombreuses vertus. Il peut etre utilisé pour lutter contre l'acné, l'eczéma, le psoriasis, les croûtes de lait, la peau sèche, les pellicules. Ok vu comme ça on se dit "mon dieu mais qu'es que c'est??!" Et bien je dirai un produit miracle, je l'utilise depuis quelques jours et ma peau est douce et belle, en plus il n'agresse pas la peau bien au contraire.
    Enfin je vous le recommande , il ne coute vraiment pas grand chose et je sens qu'il va devenir mon petit chouchou. Je vous invite à la decouvrir sur le net il y a pas mal de sujet à son propos!



    6 commentaires
  • Si je vous dis que je suis une fille qui ne se touche pas ? Je suis quand même persuadée que je fais partie d'une petite minorité.  J'ai une amie dans le même cas que moi, elle  me dit que c'est parce qu'on est pas clitoridienne, moaui ... c'est vrai que je prefere l'acte en lui-même que les papouilles sur mon clito, POURTANT les seuls orgasmes que j'ai eu on était provoqué à ce niveau là. Bien compliqué tout ça. Pour ma part je crois simplement que c'est ma propre main qui ne me fait aucun effet. Heureusement que j'ai quelqu'un dans ma vie, et c'est pour ça que je part vite au quart de tour, je suis toujours et très vite en manque. En période de célibat je deviens tres vite irritable. Peut etre un jour penserai-je à m'acheter certains jouets...


    2 commentaires

  • Alors aujourd'hui ça va etre certainement travaux dans mon habitacle. Eh oui je suis arrivé à un point où j'ai besoin de faire du neuf, changer de décor, il est normal de vouloir se sentir bien là où l'on vit. La seule chose à faire avant de commencer: c'est des plans, avec les mesures, mais rien que le fait d'aller devoir chercher mon metre, mon decimetre, et mon crayon me barbe à un point! Mais si je veux des resultats rapidement autant mis mettre ... rapidement!


    votre commentaire

  • Souvent j'attend derrière mon msn, il est là, je sais qu'il n'est pas fan des discutions sur le net. Pourtant moi j'aimerais qu'on discute.


    On s'est rencontré en boite et nous avons ensuite fait connaissance sur le net, au bout de quelques temps les conversations se sont faites tres chaudes. Au depart entre nous ce n'etait que ça : du sexe, aujourd'hui tout a changer, je suis SA copine, et les choses sont plus sentimentales... et beaucoup moins chaudes à mon grand regret. Peut etre fait t-il ça pour me montrer que les choses changent.


    J'essayerais de lui en toucher un mot, oui un mot! parce que techniquement tout va bien. Mais j'aime aussi en parler, normal non? Ca fait monter la pression, ça aide à se decouvrir, vous me direz qu'on peut toujours le faire de vive voie mais c'est toujours plus facile de se devoiler caché (devoilé caché? hm?) derriere son ecran, ensuite le temps fera son oeuvre.


    Au cas où on se serait mal compris j'ai quand meme et fort heureusement une relation physique avec lui. 


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires