• Glissade

    Après l’annonce de leur divorce  la belle paire comptant pour membres Pinky Mastard et Pinky Didzy, une forte inquiétude s’était emparée des aficionados du  Run and Bike régional, craignant de ne plus revoir l’élégant duo s’étriper pour garder le vélo jusqu’à la ligne d’arrivée.

    Rassurons tout de suite les déçus, à l’initiative du Mastard qui malgré son handicap cherchait à rebondir, son annonce publiée dans la presse spécialisée en vue de constituer une équipe mixte, a été couronnée de succès, au-delà de toute espérance.

    Une coureuse éthérée suivra bientôt le pachyderme pédaleur et une cycliste cadencée avec assise rebondie accompagnera la ballerine coureuse.

    Une bonne nouvelle pour 2015 où on attend de voir ces nouveaux couples dans les épreuves ou ils seront engagés,  et pourquoi ne pas espérer de voir ces facétieux tenter avec leurs partenaires, tels  des couples sur la glace, des figures gracieuses comme la spirale dedans ou dehors avant ou arrière   ou alors d’aériennes  arabesques.   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :