• Beaucoup de rose au départ du Bike and Run de la Minière organisé par le TCSQY.  Sous un soleil inespéré et parmi les 150 équipages engagés les duos estampillés CNSQY ont brillé.

    Une remarquable performance a porté au crédit de Sèb et de Poupon qui  bouclent  les 12 km à la 29 ème place,  performance qui n’occulte pas les parcours réalisés par les autres paires composées de sardophs.

    Pris par l’ enthousiasme ambiant nos équipes ont exprimé avec fougue pour les plus jeunes avec sagesse et expérience pour les plus aguerris de l’exercice leur vitalité.  

    Emporté par cet entrain collectif , Gros Rouleau , a retrouvé l’usage de ses baskets pour museler ses détracteurs en assurant des relais et donner l’occasion à Petit Nem de faire du chop suey dans les flaques de boue avec le vvtt .

    Classement  29 Temps  00:42:46  Equipe Boss go££  Séb et Poupon

    Classement  52 Temps 00:46:26 Equipe Labuche et Youri

    Classement 81 Temps 00:49:36 Equipe  Pink Power Ponies  Gawain et Mickael

    Classement  95 Temps 00:51:51 Equipe  CHARLOQUE Mixte  Charlotte et  Jonathan

    Classement  100 Temps 00:52:21  Equipe  Mathieu et  Baptiste

    Classement  103 Temps 00:52:35 Equipe  PINKY STAR Laraiedubus et Yoda

    Classement  112 Temps 00:55:12 Equipe PINKY LOVERS  Gros rouleau et Petit Nem

    Classement 127 Temps  01:00:30 Equipe Les FIRE LAWYER Mixte Mari et Marie


    votre commentaire
  • Un vélo pour onze.

    Nouveau concept inauguré durant la dernière édition du Bike and Run de Saint  Quentin qui a vu une forte délégation du Cnsqy.

    Le rose était la couleur dominante.

    Inspiré par une louable compassion  pour leur doyen  et une solidarité inter génération les valeureux sardophs avaient décidé de venir en aide à leur vénéré Vice-Président.

    Rappelons que le partenaire attitré de ce dernier est doté d’un fort caractère qui le rend très irascible et complètement réticent à l’idée de céder le vélo le moment venu du relais.

    C’est pourquoi ce n’est pas un ou deux relayeurs potentiels qui se sont présentés au départ mais bien onze avec pour seul objectif de récupérer ne serait-ce qu’un bref instant le destrier du récalcitrant.

    Peine perdue mais il n’en reste pas moins que cette matinée ensoleillée et ludique a été pour l’ensemble des présents un vrai moment de plaisir et de convivialité où  chacun est arrivé  comblé  et satisfait du parcours sylvestre proposé par les organisateurs.

    Les résultats seront affichés prochainement 


    1 commentaire
  • Abribus appelé La raie du bus depuis qu'il fréquente assidument l'orée des bois parisiens  ,  nous inflige un billet  :  

    Vendredi 7 février aura lieu la BABOUCHADE. Cette réunion des meilleurs de la discipline du levé de coude, rencontre cette année un vif et émouvant succès. Salle comble pour cette édition 2014, cher au cœur des Maurepasiens. Il semblerait même qu'un marché noir se serait développé aux abords du bois de Maurepas. Non loin de la piscine ou quelques places s'échangeraient sous la combinaison de triathlète.
     
    Mais pourquoi un tel succès me direz vous?
     
    Certes la qualité des athlètes sélectionnés sur le volet pour participer à cet événement, est sans aucun doute l'une des explications. Des noms comme le mastard, yoda, grand frère, abri bus, Tégève, l'illustre chevalier masqué Zorro, Tatasse, Youri descendant des frères Bogdanoff, le jeune poupon, Rénato de retour après une folle année 2013 et j'en oublie, ne peuvent que participer au succès de cette Babouchade.
     
    Mais la principale raison de ce succès tient en un mot "papy", notre cher et tendre président. Ce philanthrope, bienfaiteur, altruiste, ce grand amoureux du genre humain nous a réservé pour cette édition 2014 une belle surprise. Mais le secret mal gardé aurait déjà fait le tour du département des Yvelines. Certaines personnes serait prêt à payer des sommes astronomiques afin de pouvoir assister à l'évènement.
     
    Son choix cette année, un restaurant gastronomique brésilien avec danseuses de samba. Seule ombre au tableau, le désistement récent des danseuses à la suite d'un épisode de gastro entérite foudroyant.
    Impossible pour lui que le programme de cette soirée ne soit pas respecté. Malgré un nombre incalculable de coup de téléphone et des appuis politiques sollicités aucune danseuse n'a pu se rendre disponible. Il parait même qu'il serait allé jusqu'à sillonner le bois de Boulogne en Vélib afin de trouver la perle rare.
     
    C'est là que la  générosité de notre président prend tout son sens. Son engagement total corps et âme, d'ailleurs plus corps que âme dans la réussite du spectacle fait honneur à la l'homme qu'il est. N'écoutant que son côté féminin "the show must go on". L'image parle d'elle même.

    Toute fois, la générosité de l'homme a ces limites. Malgré les renseignements obtenus auprès de la communauté brésilienne du bois de Boulogne et tous les efforts fournis pour se fondre dans le personnage. Il y a des attributs qui sont difficiles à cacher et des phénomènes naturels que l'on ne peut combattre. Difficile en effet, de lutter contre l'attraction terrestre arrivé à un âge honorable. Comme un illustre philosophe l'a savamment dit. "Arrivé à un certain âge, les cartouches deviennent plus longues que le fusil".
    Saluons tout de même les efforts fournis. Rendons lui hommage pour ses efforts et son investissement sans faille.


    1 commentaire
  • Seb , nouveau venu chez les sardophs  n’attend pas les années pour prouver sa valeur

    En 00:37:42 minutes    à la moyenne  de 15.915 km/h il termine à la 227 ème place /2951  les 10 kilomètres des Foulèes de Vincennes .

    Préparé par le commercial Inter cave , Vincent , et néanmoins entraineur de course à pied,  la nouvelle recrue a marquer les esprits , surtout les plus lents. 

    Ce qui permet d’ouvrir le palmarès 2014 avec brio et confiance pour envisager la saison avec sérénité. Avis au public de rester attentif, cette année le rose sera vif et véloce.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires