•  Le Swim Bike and Fun , le nouveau concept apparu l'an dernier a trouvé dans l'honorable paire Petit Nem et Gros Rouleau 

    des ambassadeurs pour la deuxième édition.

    La prestation du duo pékinois débridé et dopé au Nuoc Nam aurait t'elle impressionné les organisateurs pour qu'ils réservent sur leur affiche  un espace de choix , envié par les plus performant?

    Nous le croyons et soyons sûrs que les deux amuse-bouches reviendront le  30 mars pour finir la  dégustation.



    votre commentaire
  • Bébé nageur poucif.

     

    C’est un cri d’alarme angoissant que poussent ensemble les pédiatres et autres animateurs maternels après le constat désarmant sur la dernière génération de bébés aux caractéristiques hors normes.

    Il est étrange de voir des poupons de plus en plus massifs, aux mensurations d’adultes en surcharge pondérale , des bébés plus imposant  que leurs parents, qui ne se trahissent que par leurs charmant  comportements infantiles. A  combler les biberons avec de la pizza premier prix l’issue ne pouvait être autre.

    Aux dimensions du bassin , on imagine aisément , que ces monstres en trempette entraînent  dans leurs barbotages innocents des phénomènes aquatiques dévastateurs comparables aux  tsunamis , tourbillons , maelstrom et autres dangers dus aux effets de marée qui mettent en danger les parents et les encadrants.

    Il n’en reste pas moins que ces charmants bambins font la joie de leurs géniteurs comme , ici , calé , sur les chaleureuses cuisses d’un Père Noël bienveillant et caressant ,  le  garçonnet disproportionné , en confiance , retrouve une  attitude , bien émouvante , conforme à  son jeune âge.


    votre commentaire
  •  

    Comment retenir ses larmes lorsque l’on est témoin d’une telle scène de compassion et de solidarité.   C’est ce que beaucoup de Versaillais , qui avaient séché l’office dominical pour assister au Bike and Run autour de la Pièce d’eau de Suisses, ont pensé quand ils ont découvert nos deux représentants .  

    Epuisé , n’ayant plus la force de se mouvoir, Papi au bord du malaise , après avoir franchi la ligne d’arrivée bénéficie du soutien de Mastard son partenaire . En ces lieux proche de la résidence , La Lanterne , où  la Première Dame se repose , on ne peut s’empêcher de rêver pour le couple présidentiel  de vivre ou de revivre de tels instants.

    Certes, il faudrait pour cela , comme l’on fait les deux compères,  qu’ils parcourent ensemble  les 12 km du tracé  vallonné et boueux du parc , et que le propriétaire du vélo rechigne à en descendre pour laisser le faire valoir s’éclater la rate à courir après.

    Mais foin d'acrimonie ,  ne gardons de tout cela que cet émouvant icône.

    A noter  la première participation de l'explosif  Mathieu à ce type d'épreuve sous les couleurs du CNSQY, des pétillantes Noémie et Charlotte

    filles du Mastard qui avec  leurs compagnon et autres amies ont tenu à suivre ou devancer  leur père. 

    Mastard/Papi : 1 H 12 21 POUR LES 12 KM CLASSEMENT 221/250


    4 commentaires
  • Encore un grand moment ce matin au centre nautique.

    C’est au pied de l’excellent tableau d’exercices préparés par la docte Maria que la paire la plus vociférant du plateau  a fini par rendre les palmes et sombrer dans un mutisme salutaire  pour la concentration des nageurs.

    Illustration du dicton qui dit qu’à quelquechose , malheur est bon, les râleurs et  pleureurs du samedi matin  se plaignant de la dureté des enchainements se sont vite ravisés en constatant que la fatigue avait terrassé les papys du « rattrapé devant » et du « Grand chien ».

    Les groupes Master, Adulte , Bébé nageur et autre triathlète, se félicitent du silence qui a enfin régné sur  le bassin et permis aux nageurs de terminer la séance en toute sérénité, et remercient  chaleureusement  Maria pour l’ordonnance  de calmant administrée aux deux excités.

    Afin de bénéficier plutôt du silence et du calme, certains suggèrent de différer l’échauffement et commencer directement l’entrainement par les séries.


    votre commentaire
  • Vague Rose au Bike & Run de Saint Quentin en Yvelines.

    Au  CNSQY on n’attend pas le printemps pour former les couples. La participation au  Bike & Run de Saint Quentin en Yvelines est l’occasion de concrétiser les amitiés qui se sont dessinées dans les rangs des triathlètes au cours du début de saison.

    On connaissait déjà le duo improbable formé par Mastard et Papi , ou plus conventionnellement  le mixte Tricocotte et Tatasse mais en cette période qui a vu l’arrivée du mariage gay les alliances audacieuses entre garçons se nouent en toute liberté.

    On verra donc Youri délaissant Rénato pour se rapprocher de  Labuche  et sans doute bien d’autres combinaisons viriles non officialisées avec Abribus et Poupon ,  Yoda et Kamel , Tégève et Seb.  Mais rien n’est fait et nous ne saurions influencer la composition des couples car nous savons qu’en cette matière il faut laisser s’exprimer la sensibilité de chacun et souhaiter que les affinités affichées s’expriment pour le bien de tous et  s’inscrivent  dans la durée.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires