• Pouce-pouce

    Bébé nageur poucif.

     

    C’est un cri d’alarme angoissant que poussent ensemble les pédiatres et autres animateurs maternels après le constat désarmant sur la dernière génération de bébés aux caractéristiques hors normes.

    Il est étrange de voir des poupons de plus en plus massifs, aux mensurations d’adultes en surcharge pondérale , des bébés plus imposant  que leurs parents, qui ne se trahissent que par leurs charmant  comportements infantiles. A  combler les biberons avec de la pizza premier prix l’issue ne pouvait être autre.

    Aux dimensions du bassin , on imagine aisément , que ces monstres en trempette entraînent  dans leurs barbotages innocents des phénomènes aquatiques dévastateurs comparables aux  tsunamis , tourbillons , maelstrom et autres dangers dus aux effets de marée qui mettent en danger les parents et les encadrants.

    Il n’en reste pas moins que ces charmants bambins font la joie de leurs géniteurs comme , ici , calé , sur les chaleureuses cuisses d’un Père Noël bienveillant et caressant ,  le  garçonnet disproportionné , en confiance , retrouve une  attitude , bien émouvante , conforme à  son jeune âge.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :