• Beau geste

     

    Comment retenir ses larmes lorsque l’on est témoin d’une telle scène de compassion et de solidarité.   C’est ce que beaucoup de Versaillais , qui avaient séché l’office dominical pour assister au Bike and Run autour de la Pièce d’eau de Suisses, ont pensé quand ils ont découvert nos deux représentants .  

    Epuisé , n’ayant plus la force de se mouvoir, Papi au bord du malaise , après avoir franchi la ligne d’arrivée bénéficie du soutien de Mastard son partenaire . En ces lieux proche de la résidence , La Lanterne , où  la Première Dame se repose , on ne peut s’empêcher de rêver pour le couple présidentiel  de vivre ou de revivre de tels instants.

    Certes, il faudrait pour cela , comme l’on fait les deux compères,  qu’ils parcourent ensemble  les 12 km du tracé  vallonné et boueux du parc , et que le propriétaire du vélo rechigne à en descendre pour laisser le faire valoir s’éclater la rate à courir après.

    Mais foin d'acrimonie ,  ne gardons de tout cela que cet émouvant icône.

    A noter  la première participation de l'explosif  Mathieu à ce type d'épreuve sous les couleurs du CNSQY, des pétillantes Noémie et Charlotte

    filles du Mastard qui avec  leurs compagnon et autres amies ont tenu à suivre ou devancer  leur père. 

    Mastard/Papi : 1 H 12 21 POUR LES 12 KM CLASSEMENT 221/250


  • Commentaires

    1
    Mathieu
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:21
    Run & BikeTrès
    Très belle épreuve à refaire !! Vive les pinkies
    2
    TCHANG
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:04
    LE LOTUS ROSE
    Touriste en visite à versailles, le misérable ver de terre que je suis se permet de relayer dans cette gazette locale son honorable admiration pour les 2 valeureux partenaires qui ont su également rendre hommage à mon beau pays qu'est l'empire du soleil levant. J'ai pu en effet noter, qu'au delà de la course Run&Bike, ils ont sû mettre en oeuvre le sport national Pekinois: j'en veux pour preuve, la séquence ou j'ai vu le petit nem faire du pousse-pousse dans les cote avec le gros rouleau de printemps! Je ne conclurai que par un grand merci Chinois: chié-chié!!
    3
    La Malice....
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:21
    Emotions...
    Je crois que notre Didier des champs a eu ce qu'on appelle un pet au casque, si on se réfère à son valeureux coéquipier qui lui a su ne pas le casser.... Désolé...
    4
    Petit Nem
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:50
    l'Empire du milieu
    Confucius à dit : Que celui qui pousse avec la main le pâté impérial un peu trop loin, prenne garde de ne pas retrouver son doigt dans le saucier et si malgré tout son index trempe dans la sauce, surtout qu'il ne le lèche pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :