• Pizza Yoda

    Cette période de fin d’année est propice au retour sur les évènements que le blog a oublié de célébrer. Parmi  ceux-ci il en est un qui mérite qu’une publication, fusse t’elle tardive rende justice à l’exploit réalisé par un de nos plus valeureux triathlètes : Yoda.

    En revanche nous ne nous étendrons pas  sur la  brièveté de la prestation de son comparse , Didzy.

    Le 30 septembre dernier se déroulait sur la très latine ile d’Elbe , rocher émergeant de la mer Tyrrhénienne  , un format iron du nom d’ELBA MAN.

    La fatalité météorologique qui accompagne depuis déjà quelques années les épreuves , où nous nous retrouvons , a une nouvelle fois marquée celle-ci.

    Dès le matin  le départ est donné dans une mer formée,  très houleuse,  où  balloté par  les vagues   le repérage des bouées tenait plus du sonar que de la vigie de la Santa Maria en quête d’une terre après la première traversée de l’Atlantique .

    De ce maelstrom seuls sortent les hommes forts et dans le lot Yoda rejoint le parc à vélo   tandis que Didzy malgré la pluie soutenue qui s’installe, sèche sur le rivage sans volonté de continuer l’aventure.

    Trois tours de 60 km de vélo avec  un parcours que les plus  indulgents   auraient qualifié d’accidenté, ponctués d’orages et pluie diluvienne, le valeureux Yoda  échappant à la foudre et aux  chutes  avait gagné le droit de prendre le départ du marathon.

    Les éléments déchainés avaient épuisés leur colère et c’est sous un ciel apaisé que le rescapé attaque les 42 kilomètres. Las  notre homme n’en a pas terminé avec les calamités,  Didzy  l’accompagne durant l’ultime épreuve.

     Yoda décroche le maillot de finicher  en

    76

     YODA

    13h34m36s

    01h31m48s

    07h06m55s

    04h43m46s

    M1

     

    162 arrivants sur 300 au départ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :