• Père Magloire

    Il y a peu nous annoncions gaiement le retour du légendaire Zeb, dont la passion pour le triple effort et plus encore pour l’after ne s’est jamais éteinte.

    A ceux qui doutaient, encore, de sa volonté de revenir au plus haut niveau, sa délicieuse épouse et néanmoins  préparatrice particulière, leur  envoie ces quelques clichés qui témoignent d’un acharnement que l’on pourrait qualifié de compulsif, pour l’entraînement.

    Cette bête de sport avec la régularité des grands fauves de la  savane étanche  sa soif, auprès de la fontaine, à la  tombée du jour. C’est là qu’il se ressource, qu’il se recharge en oligoélément et qu’il prépare les  séances du lendemain.

    Que les plus jeunes qui ne comprennent pas les recommandations de leurs entraîneurs qui les invitent à boire durant les séries et la récupération s’inspirent de cet exemple, lui,   qui n’a jamais connu la déshydratation.  

    Son palmarès est éloquent, et ses qualités hors normes, mais rien ne se ferait s’il n’était pas astreint  à une hygiène de vie drastique qui s’appuie sur des équipements  modernes et  adaptés à ses besoins.

    Rappelons-nous,  à voir  la paille dans le verre du voisin on vide l’outre qu’on a en réserve    


  • Commentaires

    1
    zebman
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 11:53
    montage
    Il est évident que c'est un photos montage,les plus anciens vous confirmerons !Celà ne me ressemble nullement!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :