• Danseuse

    Grosse émotion à Embrun lors de la 31 ème édition de l’Embrunman.

    Il faut surement un grain de folie ou d’inconscience pour se lancer sur les distances hors normes de l’épreuve et de son dénivelé digne des plus belles étapes du tour de France cycliste. Mais si l’Embruman demande un peu de déraisonnable au postulant, en revanche il est très rare d’y rencontrer des farfelus  prêts à l’excentricité pour amuser l’assistance et égayer la course.    

    Et  pourtant cette année l’impensable est arrivé. On avait vu des concurrents participer au marathon en courant à l’envers le dos face à l’arrivée, ou des déguisés de toutes sortes suer sang et eau pour ravir le spectateur, mais voir un cycliste en livrée rose grimper  l’Isoard sur un vélo dépourvu de selle doit laisser le badaud dubitatif dans état proche de la prostration.  

    Maori  fraîchement équipé d’un destrier à prix prohibitif et sans selle a opté  pour cette originalité et donné un récital de prose en l’air durant les 9 h 16   de son parcours vélo.

    Selle là personne ne l’avait faite et fort heureusement n’a pas contrarié le maillot de finicher glorieusement décroché pour la troisième fois.

    Un conseil  pour la prochaine : ne te casses pas le cul.

     

    Au passage Maori tient à remercier la Bonne Fée clochette pour ses encouragements et son soutien.


  • Commentaires

    1
    ldp
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:06
    Encore une escroquerie estivale
    Vendre un cycle à ce prix là sans y inclure la selle, moi je dis que c'est se faire entuber. Pour autant le chevaucher ainsi pendant 9h16mn c'est forcement inscrit dans les annales des records de l'épreuve....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :