• Culturisme

    A l’heure où  les Bobo débattent, en couple, du contenu sociologique du dernier épisode de Plus belle la vie, les pinkos , insensibles aux sollicitations culturelles du petit écran, révisent le calcul mental, en égrenant les séries récréatives concoctées pour l’occasion par le coach Vincent.

    Outre une certaine propension au masochisme et une nyctalopie naturelle, il leur faut aussi posséder une bonne dose d’humour et d’inconscience pour se présenter sur le stade alors que la séance est connue , bien avant le rdv.

    On ne saurait que trop se féliciter des bienfaits du fractionné, et à tout le moins, se dire que si ça ne progresse pas,  ça ne régresse pas non plus. Sauf que remplacer l’apport intellectuel des sagas télévisuelles, fusse t’il infime, par des tours de piste en sens giratoire ou inverse ne titille pas le neurone au point de répondre à la problématique pythagorienne sur l’alimentation végétarienne ou pas.

    Mais ceci est un autre débat , et réellement  très éloigné des préoccupations de nos Ganymèdes rosissant de stadium plus sensibles au dessin musclé d’un mollet épilé ou d’un deltoïde saillant qu’aux rebondissements d’une série du Vieux port.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :