Accueil | Créer un blog |

XBLOG

extension du blog : http://xblog.skyblog.com

Moi

N'oubliez pas de visiter http://xblog.skyblog.com ! ! !

Compteur

Depuis le 19-08-2006 :
156856 visiteurs
Depuis le début du mois :
1082 visiteurs
Billets :
108 billets

<< LE PHENOMENE OVNI | Pour ou contre les chiens dangereux ??? | Paix - Guerre >>

Pour ou contre les chiens dangereux ??? | 19 août 2006

---GRAND DEBAT---

Pour ou contre les interdictions visant les pitt-bull (american-staff) ? ? ?

Moi je trouve completement con de les interdire, parce que de toute facon, si on interdit ce chien, les gens qui dressent les pitt-bull pour tuer adopteront une autre race de chien comme le rottweiler, le dodermann ou acheterons des pitt-bull sur le marché noir !
Interdire la vente de certaines races de chiens serait injuste et inutile !

Ce sont les maitres qui sont dangereux, pas les animaux !
Ce qu'il faudrait faire, c'est sanctionner severement ceux qui elevent les chiens au mordant, a l'attaque (sauf les flics evidemment...) et arreter de s'en prendre au chien, car c'est pas de sa faute a lui, mais au maitre !


Ce qui est effarant, c'est que la plupart des gens qui possedent un pitt-bull ne font pas de combat avec, ce sont des gens qui en possedent comme un accessoire de mode, pour faire "caid", se la peter devant le yorshire du voisin !
Le danger reste quand meme present parce que ce sont des personnes qui ne se soucient que de leur apparence et negligent l'education de l'animal !


Moi perso, le seul chien qui m'a attaqué s'etait ... un whippet (un levrier, comme un chien de course) et la premiere fois que j'ai vu un pitt-bull, c'etait un gars qui en avais un, le chien avait presque peur de moi, mais apres quelque caresses, il avait plus peur, il me lechait...franchement, une brave bete comme ca, j'en veut bien une !
et la derniere fois que j'ai vu un pitt-bull, c'etait dans la rue, y'avait un petit atroupement de jeunes qui se la petait et y'avais un jeune qui se la petait avec son pitt-bull ... franchement, je prefere la premiere rencontre, se servir d'un chien comme d'un accessoire de mode pour la frime, ca m'enchante pas beaucoup ...


Ce qu'il faut faire de toute urgence, c'est sensibiliser les gens sur le fait qu'un animal c'est pas un jouet, qu'un pitt-bull c'est pas un accessoire de mode qui se marie avec le reste des vetements "bullrot" et que si on veut eviter d'avoir des accidents, il faut les dresser.

Le probleme des pitt-bulls, fait partie d'un probleme plus grand :
Le chien, les animaux en general sont souvents des achats impulsifs et irreflechis, pour faire plaisir aux enfants on achete un poisson rouge et aux ados c'est le pitt-bull.
Quand on a finit de s'en servir on ne s'en occupe plus, quand la mode est passée, on le laisse dans le jardin, on joue plus avec et quand viennent les vacances on l'abandonne au bord de la route ... c'est le probleme en general qu'il faut traiter, et non-pas seulement celui des pitt-bulls qui n'est qu'une petite partie emergée de l'iceberg



Post Scriptum Informatif : Savez vous que la puissance de la machoire d'un homme adulte est equivalente a celle ... d'un caniche ! Dingue, non ?

Publié par Izblok à 22:00:57 dans --------------------------- GRAND DEBAT | Commentaires (50) |

30-09-2013  20:46  30-09-2013 20:46
chien dangereux  De  SARKO   Sujet:  chien dangereux
contre les races dangereuse comme le berger allemand , malinois , labrador , pour les pitt , tosa , boerbull , contre aussi les maitres qui savent meme pas tenir un caniche , la France devient un pays de mongol et de facho , entre les flic(pute) et la politique(mac) qui on une logique ridicule et un savoir zéro , tous les gros facho qui confonde pit et bounioul . la sale race c est l homme .
28-06-2012  11:40  28-06-2012 11:40
Chien dangereux  De  Veron  Sujet:  Chien dangereux
Je suis tout a fait d'accord avec le débat que c'est les maîtres qui sont dangereux pas les chiens et que si vous regardez les attack de chien le pitbull fes que 2pour cents et que les chien dit gentil comme les berger allemands et les labrador sont les chien qui ont le plus d'attack a leur active il sont a plus de 60 pour cent d'attack.
17-01-2012  21:53  17-01-2012 21:53
les staff  De  carole  Sujet:  les staff
bonjour moi j'ai staff de 4 ans et c'est l'amour de ma vie c'est un chienne adorable qui adore les enfants. Mes malheusement quand je me proméne avec elle les gens change de trotoire ou me font de remarque méchante sur ma chienne et ça me rend folle de rage. je veux juste vous dire apprener a les connaitre il ont besoin d'amour comme tous les autre chient merci d'avance pour eux
05-05-2011  14:55  05-05-2011 14:55
3eme  De  haytham  Sujet:  3eme
awant a dog sttaf amirmcan
05-05-2011  14:54  05-05-2011 14:54
3eme  De  haytham  Sujet:  3eme
awant a dog sttaf amirmcan
03-02-2011  21:11  03-02-2011 21:11
staff  De  emelyne  Sujet:  staff
Moi je ne suis pas contre car les chien sont comme les maitre les rendre moi jai.un staff il.nes pa mechant du tt alr arreter de dire ke ces des chien mechant il snt comme les maitre les rendre dan le cas de ceux ki attake faut voir ceu ke leur maitre leur on fait .ces gens la ki menerve grace a eux mn chien et je ne parle pas ke pour mn staff et tout les autre chien soudisan mechant ki doive sortit museler attache alr ke ces chien snt adorable.alr sa menerve dentendre sarko dire kil veu les interdire a cause de gens ki prenne des chien et les rendre malheureuse et il vienne ceu.plaindre kan il se fond morde bonne de boufon prenné des poison et encore .je suis contre kon interdise ces chien la juste faut savoir les eduquer correctement et nn faire de leur vie un enfer en les frappant
03-02-2011  21:00  03-02-2011 21:00
staff  De  emelyne  Sujet:  staff
Moi je ne suis pas contre car les chien sont comme les maitre les rendre moi jai.un staff il.nes pa mechant du tt alr arreter de dire ke ces des chien mechant il snt comme les maitre les rendre dan le cas de ceux ki attake faut voir ceu ke leur maitre leur on fait .
09-11-2010  09:47  09-11-2010 09:47
!!!  De  lisa  Sujet:  !!!
Audrey le chihuahua et juste le chien le plus agressif et le labrador a presque jamais mordu gravement des enfants mais après je suis d'accord avec toi
24-05-2010  12:09  24-05-2010 12:09
staff  De  audrey   Sujet:  staff
je possede 5 staffs et je sui entierement d\'accord avec vous c est les mettre qui les educ mal a cette heure si il nous obliger a museler nos chiens cause de c\'est connard sa me rend ouf mais c est plustot eux qui doivent l\'etre.sachant que le chien qui mort le plus d\'enfant et le labrador et celui qui attack le plus et chihuahua ceux que l\'ont categorises pas vu qu\'il non pas de machoir aussi puissante et ne sont pas de meme gabarit. sa sa m\'enerve particulièrement
24-05-2010  12:06  24-05-2010 12:06
staff  De  audrey   Sujet:  staff
je possede 5 staffs et je sui entierement d'accord avec vous c est les mettre qui les educ mal a cette heure si il nous obliger a museler nos chiens cause de c'est connard sa me rend ouf mais c est plustot eux qui doivent l'etre.sachant que le chien qui mort le plus d'enfant et le labrador et celui qui attack le plus et chihuahua ceux que l'ont categorises pas vu qu'il non pas de machoir aussi puissante et ne sont pas de meme gabarit. sa sa m'enerve particulièrement
29-04-2010  15:29  29-04-2010 15:29
chiens  De  yasmine  Sujet:  chiens
moi j ai deux chiens très adorable un husky et un caniche ils ont très adorable je les aiment tellement j adore mes chiens beaucoup enfin tous les chiens et je n ai aucune dent contre eux je ne sais pas comment ces gens n négligent veulent se déparase du meilleure ami de l homme je déteste ces gens comme ca et je suis folle d amoure pour touts les toutous du mode merci
24-11-2009  11:52  24-11-2009 11:52
staffie  De  nawakshu  Sujet:  staffie
jadore les staff et je trouve ca absurde ke le gouvernement veu enlever cette race ......
24-11-2009  11:52  24-11-2009 11:52
staffie  De  nawakshu  Sujet:  staffie
jadore les staff et je trouve ca absurde ke le gouvernement veu enlever cette race ......
03-11-2009  21:09  03-11-2009 21:09
pitbull  De  relid farid  Sujet:  pitbull
le pitbull est un chien trés dengereu il peut attaquer votre famille a n'importe qu'elle moment j'avai un pit et a cause de ce chien ils m'on presque mis en tolle attention!!!!!!
16-09-2009  23:59  16-09-2009 23:59
Pitbull terrier  De  Jean-Seb  Sujet:  Pitbull terrier
Moi jai un Pitbull Terrier et un bulldog américain et se sont les chiens les plus doux et affectueux que j\'ai vu. Mon ami a un Pitbull Red nose et se promène a montreal avec et le chien se couche parterre pour que le monde le flatte! Je crois qu\'on devrait pas interdire des races de chien car il n\'y a pas de mauvais chien. Seulement des mauvais maître!!!
16-09-2009  23:58  16-09-2009 23:58
Pitbull terrier  De  Jean-Seb  Sujet:  Pitbull terrier
Moi jai un Pitbull Terrier et un bulldog américain et se sont les chiens les plus doux et affectueux que j'ai vu. Mon ami a un Pitbull Red nose et se promène a montreal avec et le chien se couche parterre pour que le monde le flatte! Je crois qu'on devrait pas interdire des races de chien car il n'y a pas de mauvais chien. Seulement des mauvais maître!!!
25-08-2009  17:57  25-08-2009 17:57
AUCUN CHIENS N EST MECHANTS  De  anonyme  Sujet:  AUCUN CHIENS N EST MECHANTS
franchement arretez aucun chien n\'est méchant ce sont les maitres qui les dresses comme ca que ca soit labrador berger allemand americain sataf pitt bull rottweiller ou autre chose sur you tube y a une vidéo de pittbull trognon je promets a tout chien dit dangereux que si je peux vous sauvez je le ferais sans oublier les border collie qui est ma race prefere jen ai une justement border collie ce ne sont pas les chiens quon devrait dire dangereux mais les humains sans coeur s\'est amusant de regarder les chiens s\'entretuer juste pour l\'argent merde DSL du gros mot mais franchement sa me soule merci a ce qui me soutienne et qui sont avec moi LES DROITS DES CHIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t\'aime ma chienne
25-08-2009  17:56  25-08-2009 17:56
AUCUN CHIENS N EST MECHANTS  De  anonyme  Sujet:  AUCUN CHIENS N EST MECHANTS
franchement arretez aucun chien n'est méchant ce sont les maitres qui les dresses comme ca que ca soit labrador berger allemand americain sataf pitt bull rottweiller ou autre chose sur you tube y a une vidéo de pittbull trognon je promets a tout chien dit dangereux que si je peux vous sauvez je le ferais sans oublier les border collie qui est ma race prefere jen ai une justement border collie ce ne sont pas les chiens quon devrait dire dangereux mais les humains sans coeur s'est amusant de regarder les chiens s'entretuer juste pour l'argent merde DSL du gros mot mais franchement sa me soule merci a ce qui me soutienne et qui sont avec moi LES DROITS DES CHIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'aime ma chienne
10-08-2009  22:36  10-08-2009 22:36
pitt-bull  De  enza  Sujet:  pitt-bull http://xblog.skybolg.com
pour!!! moi j'ai 8 pitts et 2 staffs et frenchement j'en suis fiers de les avoir il sont très gentils avec moi et toutes ma famille (en contact avec enfants). biensure javais une villa mais mes voisins se sont plein beaucoup de foi,ils entendaient des abboyements mais maintenant jai déménagers en campagne avec mes 8 pitts et mes 2 staff!! et je suis pour.!!!!
16-06-2009  09:42  16-06-2009 09:42
un bulterié  De  fichelle  Sujet:  un bulterié
mon amie a un chien (bulterié) ki ma attaké plusieur fois maintenen je la faubi du chien je pe plu rentrer cher lui sinn je me fais croker komment faire
15-06-2009  14:59  15-06-2009 14:59
pour  De  melanie  Sujet:  pour
bjr moi j'ai 6 pitt bull et mais voisin il ral car je les sort un par un mais il veulent que je les tu et moi je ne suis pas d'accord et en plus j'en n'avais 7 mais il y a n'a un qui a ete en poissonné donc maintenant je les sorts dans la nuit pour pas etre en beté avec les voisin car tous le monde ne veut pas que j'ai des pitt bull chez moi
19-05-2009  14:14  19-05-2009 14:14
STAFF  De  aurelie  Sujet:  STAFF
je suis maman d une petite fille de moin d un an et il va y avoir un nouvel arrivant dans la famille d ici juillet: un staff americain et j avou que j ai un peu peur pour ma fille... je voudrai avoir votre avi est il vraiment dangereu mm si je le pren des son plu jeune age il vien tou juste de naitre il y a kelke jour..est je fai une erreur en l adopton? est il genti? DOIS JE CHANGER D AVI YA TIL VRAIMEN DE GRO RISQUE POUR MA PRINCESSE ?
03-05-2009  07:29  03-05-2009 07:29
pittbull  De  William Smith  Sujet:  pittbull http://www.dogbites.zoomshare.com/
http://www.dogbites.zoomshare.com/ Look at Ben's story, then you can talk about... The type of dog or the owner? If you are so interested to save the dog and not the human race just create a "Google alert" with those words "Dog attack" or "Dog bites" if you have the guts to read those type of news stories. Regardez cette histoire de Ben tres triste mais tres courant helas, apres vous pouvez en parler de ces chiens. (Hitler en avez un similaire aussi) Donc, le type de chien ou le propriétaire? Si vous êtes intéressés, afin de sauver le chien, et non la race humaine il suffit de créer une "alerte Google" avec les mots "chien d'attaque" ou "les morsures de chiens" si vous avez le courage de lire ce genre d'histoire
03-05-2009  07:28  03-05-2009 07:28
pittbull  De  William Smith  Sujet:  pittbull http://www.dogbites.zoomshare.com/
Look at Ben s story, then you can talk about... The type of dog or the owner? If you are so interested to save the dog and not the human race just create a Google alert with those words Dog attack or Dog bites if you have the guts to read those type of news stories. Regardez cette histoire de Ben tres triste mais tres courant helas, apres vous pouvez en parler de ces chiens. (Hitler en avez un similaire aussi) Donc, le type de chien ou le propriétaire? Si vous êtes intéressés, afin de sauver le chien, et non la race humaine il suffit de créer une alerte Google avec les mots chien d attaque ou les morsures de chiens si vous avez le courage de lire ce genre d histoire
03-05-2009  07:26  03-05-2009 07:26
pittbull  De  William Smith  Sujet:  pittbull http://www.dogbites.zoomshare.com/
Look at Ben s story, then you can talk about... The type of dog or the owner? If you are so interested to save the dog and not the human race just create a Google alert with those words Dog attack or Dog bites if you have the guts to read those type of news stories. Regardez cette histoire de Ben tres triste mais tres courant helas, apres vous pouvez en parler de ces chiens. (Hitler en avez un similaire aussi) Donc, le type de chien ou le propriétaire? Si vous êtes intéressés, afin de sauver le chien, et non la race humaine il suffit de créer une alerte Google avec les mots chien d attaque ou les morsures de chiens si vous avez le courage de lire ce genre d histoire
03-05-2009  07:25  03-05-2009 07:25
pittbull  De  William Smith  Sujet:  pittbull http://www.dogbites.zoomshare.com/
dogbites.zoomshare.com Look at Ben s story, then you can talk about... The type of dog or the owner? If you are so interested to save the dog and not the human race just create a Google alert with those words Dog attack or Dog bites if you have the guts to read those type of news stories. Regardez cette histoire de Ben tres triste mais tres courant helas, apres vous pouvez en parler de ces chiens. (Hitler en avez un similaire aussi) Donc, le type de chien ou le propriétaire? Si vous êtes intéressés, afin de sauver le chien, et non la race humaine il suffit de créer une alerte Google avec les mots chien d attaque ou les morsures de chiens si vous avez le courage de lire ce genre d histoire
03-05-2009  07:24  03-05-2009 07:24
pittbull  De  William Smith  Sujet:  pittbull http://www.dogbites.zoomshare.com/
http://www.dogbites.zoomshare.com/ Look at Ben's story, then you can talk about... The type of dog or the owner? If you are so interested to save the dog and not the human race just create a "Google alert" with those words "Dog attack" or "Dog bites" if you have the guts to read those type of news stories. Regardez cette histoire de Ben tres triste mais tres courant helas, apres vous pouvez en parler de ces chiens. (Hitler en avez un similaire aussi) Donc, le type de chien ou le propriétaire? Si vous êtes intéressés, afin de sauver le chien, et non la race humaine il suffit de créer une "alerte Google" avec les mots "chien d'attaque" ou "les morsures de chiens" si vous avez le courage de lire ce genre d'histoire
22-03-2009  18:29  22-03-2009 18:29
STAFF  De  david  Sujet:  STAFF
BJOUR A TOUS MARRE D ENTENDRE MOlOSSE CHIENS DANGEREUX!!JE posséde 2 cane corso et un staff qui font le bonheur de mes 2 enfants et de la famillle.molossse a jamais!!!!bon gardien mais super affectueux en famille!!!
13-01-2009  12:59  13-01-2009 12:59
pittbull  De  audrey  Sujet:  pittbull
les interdires pourquoi? le caniche de ma voisine estd eux fois plus mechant que la plupart de ses chiens la, j\'ai eu un pitt-bull que j\'ai ete obliger de faire euthanasier en 2006, a cause de toutes les attaques de chiens qu\'il il y avait eu plus aucune assurances ne voulait le prendre en charge, il fallait radier cette race a tout prix, malheureusemant les gendarmes n\'ont pas mis longtemps a s\'apercevoir que mon vieux gordon n\'avait plus d\'assurances, je risquais une peine de prison avec sursis et une grosse amendes, ma filles avait tout juste un ans, donc le coeur tres gros je me suis resolu a le faire piquer, pas s\'en avoir avoir tout essayez il a vu un comportementaliste,qui la qualifiez de tres sains et sociable, c\'etait un chien tres equilibrer et pourtant il a pas eu un debut facile, je l\'ai recuperer il avait deja deux ans il avait ete battu pour en faire un chien de combat, mais il n\'avait pas sa du tout dans le sang, quand il est arrivez il ne savait pas ce que c\'etait que le jeu il avait oeur de tout a peine mmon mari bouger qu\'il se mattait ventre a terre et pleurer sa a ete un travail long et difficile et au bout de uns ans il avait repris confiance pas en tout le monde mais je pouvais le mettre en contact avec du monde, les chats et tout autre espece sans aucuns risque d\'agressivite, il avait 6 ans je l\'ai garder quatre ans ou il a ete heureux, ou j\'avais une nouou d\'enfer pour ma filles qu\'il proteger, il aurait donner sa vie pour nous, tout sa pour vous dire que c\'est pas la race qui est mauvaise ce sont ceux qui les detiennent, il ne faut pas perdre de vue que a la base c\'est quand meme un chien qui a une puissance extraordinaire dans la machoires mais bien eduquer avec un rapport de confiance et de respect on peut en faire un vrai chien de salon, malgré tout ce qu\'on en dit je sais que au jour d\'aujourd\'hui un chien comme sa j\'en reprendrais un avec mes deux enfants,et pourtant quand j\'ai recueillit mon vieux je peux vous assurer que j\'avais une peur panique de ses chiens et un wagon rempli d\'appriori, alors s\'il vous plait avant de les juger regardez dans quelle conditions ils sont eduquer
13-01-2009  12:58  13-01-2009 12:58
pittbull  De  audrey  Sujet:  pittbull
les interdires pourquoi? le caniche de ma voisine estd eux fois plus mechant que la plupart de ses chiens la, j'ai eu un pitt-bull que j'ai ete obliger de faire euthanasier en 2006, a cause de toutes les attaques de chiens qu'il il y avait eu plus aucune assurances ne voulait le prendre en charge, il fallait radier cette race a tout prix, malheureusemant les gendarmes n'ont pas mis longtemps a s'apercevoir que mon vieux gordon n'avait plus d'assurances, je risquais une peine de prison avec sursis et une grosse amendes, ma filles avait tout juste un ans, donc le coeur tres gros je me suis resolu a le faire piquer, pas s'en avoir avoir tout essayez il a vu un comportementaliste,qui la qualifiez de tres sains et sociable, c'etait un chien tres equilibrer et pourtant il a pas eu un debut facile, je l'ai recuperer il avait deja deux ans il avait ete battu pour en faire un chien de combat, mais il n'avait pas sa du tout dans le sang, quand il est arrivez il ne savait pas ce que c'etait que le jeu il avait oeur de tout a peine mmon mari bouger qu'il se mattait ventre a terre et pleurer sa a ete un travail long et difficile et au bout de uns ans il avait repris confiance pas en tout le monde mais je pouvais le mettre en contact avec du monde, les chats et tout autre espece sans aucuns risque d'agressivite, il avait 6 ans je l'ai garder quatre ans ou il a ete heureux, ou j'avais une nouou d'enfer pour ma filles qu'il proteger, il aurait donner sa vie pour nous, tout sa pour vous dire que c'est pas la race qui est mauvaise ce sont ceux qui les detiennent, il ne faut pas perdre de vue que a la base c'est quand meme un chien qui a une puissance extraordinaire dans la machoires mais bien eduquer avec un rapport de confiance et de respect on peut en faire un vrai chien de salon, malgré tout ce qu'on en dit je sais que au jour d'aujourd'hui un chien comme sa j'en reprendrais un avec mes deux enfants,et pourtant quand j'ai recueillit mon vieux je peux vous assurer que j'avais une peur panique de ses chiens et un wagon rempli d'appriori, alors s'il vous plait avant de les juger regardez dans quelle conditions ils sont eduquer
17-07-2008  02:55  17-07-2008 02:55
pour  De  djé  Sujet:  pour
pour et encore pour c\'est un certain sarko qui faut muzler!!!!!!!!
17-07-2008  02:54  17-07-2008 02:54
pour  De  djé  Sujet:  pour
pour et encore pour c'est un certain sarko qui faut muzler!!!!!!!!
11-07-2008  19:09  11-07-2008 19:09
Chiens dangereux  De  SCHEDID  Sujet:  Chiens dangereux
Je suis contre l'interdiction des molosses ! c'est débile ! je les defend depuis 10 ans !!! C est la connerie des politiciens qu'il faut exterminer !
18-06-2008  18:57  18-06-2008 18:57
J'aime tous  De  OOPS! identité certifiée Sujet:  J'aime tous http://www.blogg.org/blog-72521.html
les chiens mais le pitt me fait vraiment peur, alors je dis non... ça va pas plaire mais bon, c'est moi!
18-06-2008  18:53  18-06-2008 18:53
pitbull  De  nizar  Sujet:  pitbull
....merci
04-06-2008  15:00  04-06-2008 15:00
staff...dangereux ???  De  amine-hitler  Sujet:  staff...dangereux ???
Les staffs chiens ont les plus dangereux chiens du monde.et oui je sait que tu vas dis ce sont les pit-bull mais s'est pas vrai la puissansde la machoir du staff est plus que l'autre des pit-bull les
12-05-2008  13:00  12-05-2008 13:00
LCP invitation à une emission  De  benzi  Sujet:  LCP invitation à une emission http://www.lcpan.fr
Bonjour,Bonjour, je viens de lire votre article, que je trouve très intéressant. Je souhaitais vous inviter à participer à une émission qu'on organise ce mercredi 14 mai entre 19h et 20h (émission ca vous regarde) sur LCP Assemblée Nationale sur les chiens dangereux ! Vous interviendrez via Web Cam en direct durant le débat pour réagir, poser des questions! Ca serait intéressant de vous avoir parmi nous ! Vous pouvez me joindre au 0140639047 . Pour participer, il suffit d'avoir un PC, window XP pack 2 ou Vista, une webcam classique et un écouteur ou micro casque ou si vous êtes à Paris, vous pouvez venir à notre rédaction. Dans l’attente de votre réponse Très Cordialement M.Benzi
10-04-2008  11:01  10-04-2008 11:01
CHIENS  De  Julie  Sujet:  CHIENS http://x-x-x--Best--x-x-x
Personnellement je ne crois pas qu'il y ai de chiens "mechant". On dit les molosses "dangereux", il n'y a que l'ignorance qui est vraiment dangereuse dans ce monde ... Je vous donne un exemple , et réfléchissez-y ! : L'American pitbull Terrier a été élu le 4ème chien le plus stable du monde réussissant dans 95 % des sujets les tests comportementaux contre 77,7 % de moyenne toutes races confondues. Certaines personnes ont oubliés que il y a 15-20 ans le Berger allemand et le Doberman étaient considérés comme des chiens dangereux,devant porter la muselière. Et l'on oublie de preciser que 70 % des morsures en FRance sont dues à des bergers allemands et à des Labradors. Depuis 1984 sur 35attaques mortelles attribuées à des chiens, 17 soit 50% , sont dues à des Bergers Allemands ou assimilés ... chiffres dont le gouvernement oublie de prendre en compte !
24-03-2008  20:33  24-03-2008 20:33
chien  De  nana  Sujet:  chien http://chien dangereux
moi je trouve ca déguelasse de dire que c'est toujours la faute des chien moi je di que c'est la faute des maitre que la faute des chien parce que ci on dréssent bien les chien aprés ces vrai nounours
19-03-2008  18:15  19-03-2008 18:15
salut  De  salma  Sujet:  salut
salut cest bonne chien
11-02-2008  19:33  11-02-2008 19:33
mon cul c'est du poulet  De  jojo_le_pa_bo  Sujet:  mon cul c'est du poulet http://toto.fr
pour contre pour contre xD bande de baltringues !!
29-10-2007  22:42  29-10-2007 22:42
c'est adorable pitt bull  De  philippine  Sujet:  c'est adorable pitt bull
Moi j'ai une chienne qui s'apelle ZAÏRA elle a 2 ans c'est un pitt bull je l'aime de trop la pire chose qu'on pourais me faire c'est me l'enlever ce sont de gros chien musclé qui peuvent souvent faire peur mais avec un coeur gros comme le monde donc celui qui dit qu'un pitt bull c'est de la sale race ont pouras appeler sa un GROS CON qui y connait rien au pitt
19-10-2007  19:59  19-10-2007 19:59
Tout a fait d'accord  De  Ludo  Sujet:  Tout a fait d'accord
Tout a fait d'accord avec ce que tu dit, les rotts et pitt-bull ne mordent pas plus que un chiwawa ... Mais evidement, les morsures d'un pitt-bull sont capables de briser une boite cranienne, tandis qu'un chiwawa serait a peine capable de t'arracher le petit doigt ... Moi personnellement, je me suis deja fait mordre une centaine de fois pas mon rat, je prefere ca a un chien ...
08-10-2007  10:13  08-10-2007 10:13
LA PRIORITE NATIONALE  De  SEVENZO  Sujet:  LA PRIORITE NATIONALE
ce qui me fait peur, c'est qu'on est sur la voie de reproduire ce qui c'est passé en Allemagne. Et suite à des lois comme celles là, la population c'est acharnée contre les maîtres qui avaient ce genre de chiens. Enormémént de chiens ont été euthanasié sans raison valable, les gens ont été linché etc... et ce qui me choque, c'est que etrangement le rottweiler ne mord pas en Allemagne, mais chez nous oui. Et notre bon vieux berger allemand, lui non plus ne mord pas !!!! Si on regarde de prés les statistiques, ce que le gouvernement ignore completement d'ailleur, les plus mordeurs sont loins d'etre des chiens dit dangereux mais le BA et type ainsi que le labrador. L'inconscience des gens est souvent la cause des morsures (on ne laisse pas un enfant seul avec un chien). Et puis on ne parle pas de tous ces chiens qui sont achete en animalerie sur un coup de tete, ces chiens sont separes de leur mere bien avant l'age legale et ils n'ont aucune education de base de leur mere alors si en plus ils tombent sur des maitres qui ne les eduquent pas non plus on peut etre sur que le chien ne sera pas sociabilisé. Cette histoire de permis et de test de socibilité permettra uniquement aux clubs canin de gagner plus d'argent, mais ça ne changera en rien les statistiques des morsures. L'homme n'a aucun respect pour l'animal, on tue et on aime ça. Il faut juste rappeler que l'animal était sur terre avant nous, mais l'etre humain se plait a se debarrasser de ce qu'il n'aime pas, si ça n'a aucune utilité. Beaucoup de chose sont injustes, mais on n'aura pas d'autre choix que de se plier aus exigences du gouvernement. Mais malheureusement dans les milieux difficiles ils n'iront pas controler si les chiens et les maitres sont en regles, c'est toujours les memes qui trinquent. VIVE SARKO ET TOUT CE GOUVERNEMENT DE MERDE QUI FONT DE CES CHIENS UNE PRIORITE NATIONALE ALORS QUE CHAQUE JOUR DES ENFANTS SOUFFRENT ET MEURENT SOUS LES COUPS DES PARENTS . ”
13-03-2007  14:22  13-03-2007 14:22
defendre  De  royer  Sujet:  defendre http://assojerome.hot4um.com
bonjour c est vrai plus on les interdit et plus il y a de chien mechant car toute races de chien peut etre mechant moi en etant asso je vois meme des caniche inaprochable et pourtant sarkozi ne leur met pas de musoliere et ne leur demande pas de les inscrire en mairie alors il faut arreter les connerie de chien mechant mais plus de maitre mechant et con
09-10-2006  10:50  09-10-2006 10:50
chien dangereux  De  steven  Sujet:  chien dangereux
moi j'ai un rott,qui a 1an tout juste.il est joueur comme tout,il est dingue de sa baball,j'ai un fils qui a neuf moi,c'est incroyable la complicitée qu'ils peuvent avoir tous les deux,attention jamais sen surveillance car mon ienche est brute mais il ne fais pas gaf.Ce sont de formidable chien de garde,il est super affectueu,un vrais nounours mais attention ce qui viennent chez moi et qui ne connaisse pas le chien,personne descend de la voiture temps que je ne suis pas dehors et sa c'est trop de la ball!Pour finir, moi perso je pense,imaginer, un yorkcheer avec la corpulence d'un rott!Ca serait un chien de fou car voila le caractére.Je suis bien content que c'est chiens pèse pas plus de 700gr.
01-10-2006  01:54  01-10-2006 01:54
pit dangeure  De  tinkiete  Sujet:  pit dangeure
moi jai 1 pit il a 4ans depuis 5jours il vien des usa 1 dinge avec les gen ki connet pas il et tres agressif personne rentre chez mwa jen suis fiere da lavoire rendu comme ca il mobei au doigt personne maproche une fois a paris kelkun a voulu magresse il avez pas vue le chien jai mis 45minute a le faire lache le mole en sang il a pa porte plainte 7mois de reeducation alors atention
18-09-2006  11:49  18-09-2006 11:49
?  De  Ludo  Sujet:  ? http://xblog.skyblog.com
C'est pas tres clair ... t'a eu un jeune avec un chat et un chien ?
20-08-2006  20:13  20-08-2006 20:13
pitt -amstaff  De  dath  Sujet:  pitt -amstaff
pour
20-08-2006  20:12  20-08-2006 20:12
pitt -amstaff  De  dath  Sujet:  pitt -amstaff
contre ce sont les maitres qui dresse leur chiens a l'attaque moi j'en ai 6 je n'ai jms eu de probleme ils sont tjs en contacte avec des enfants ce sont des conneries ce qu'on raconte sur ces chiens a la base meme un caniche dressé a l'attaque pourrait etre dangereux

Ajouter un commentaire

Nom :
Email :
Url :
Sujet :
Texte :
Code :
si vous n'arrivez pas à voir le code Cliquez ici