• Je l'avais aimée éperdument ! Pourquoi aime-t-on ? Est-ce bizarre de ne plus voir dans le monde qu'un être, de n'avoir plus dans l'esprit qu'une pensée, dans le coeur qu'un désir, et dans la bouche qu'un nom : un nom qui monte incessamment, qui monte, comme l'eau d'une source, des profondeurs de l'âme, qui monte aux lèvres, et qu'on dit, qu'on redit, qu'on murmure sans cesse, partout, ainsi qu'une prière. Je ne conterai point notre histoire. L'amour n'en a qu'une, toujours la même. Je l'avais rencontrée et aimée. Voilà tout. Et j'avais vécu pendant un an dans sa tendresse, dans ses bras, dans sa caresse, dans son regard, dans ses robes, dans sa parole, enveloppé, lié, emprisonné dans tout ce qui venait d'elle, d'une façon si complète que je ne savais plus s'il faisait jour ou nuit, si j'étais mort ou vivant, sur la vieille terre ou ailleurs. Et voilà qu'elle mourut. Comment ? Je ne sais pas, je ne sais plus.
     
     

                              Guy de Maupassant, extrait de « La Morte »,

                                                     31 mai 1887


    votre commentaire
  • J'sais pas..Peut être qu'un jour tu auras l'accès à ce blogg..Même plus vite que je ne le pense..


    J'suis n'amoureuse de toi..Un gentleman du 21ème siècle..Un ptit amour d'homme..qui m'rend heureuse..Mon ptit morçeau de rêve à moi..Avec qui j'éspère rester longtemps..


    Clic..C'est toi mon déclic..Soudain tu m'donne envie de rêver encore, à des choses que je croyais pourtant impossibles....


    votre commentaire

  • 2 commentaires

  • votre commentaire
  • "UN GRAND MERCI !!!A vous tous, en cette nouvelle année   Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des courriels en chaîne pendant toute cette année, car grâce à leur bonté : J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées !Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour, après, m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...).Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées au concert du siècle que j'avais gagnées.J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale. .Je connais la recette pour ne plus être seul(e) en amour : il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années !Sans oublier les 50 fois où j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus pour lequel même Microsoft, Mac affee, Norton, Symantec, etc étaient incapables d'avoir l'antidote... Et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière et le sanibroyeur !!!!!! IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes à au moins 8543 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30   ALLEZ  A+  ET A BIENTOT SUR LA MESSAGERIE.... "


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique