• En relisant les premiers poemes que j'ai écrit je me suis faite peur toute seule lol


    comment ais-je pu écrire des choses aussi "kitch" et aussi "tarte à la crème" ?! mdrr


    je confirme maintenant qu'il ne faut jamais croire un homme lorsqu'il vous fait une promesse.


    Pire encore, ces poemes n'étaient que des mensonges et des illusions.. et toutes les ado tombent dans le panneau..


    moi je n'y crois plus, moi je ne jure plus, je n'écris plus et ne dis plus ce que je ne sais pas.


    Toutes les promesses sont des mensonges car on ne sait jamais si on va pouvoir les tenir.


    Ne mentez plus jamais. Tomber d'un nuage ça fait mal.


    12 commentaires
  • un mec pas si con a dit que deux moitiés d'objets brisés pourraient en former un seul neuf.


    ça marche aussi pour les humains, ainsi on pourrait dire que deux êtres brisés pourraient se completer et se réparer mutuellement pour ne former plus qu'un c'est ça ??? loool


     


     


    4 commentaires
  • "Bonne et Heureuse

    Année 2007

     

    Que cette nouvelle année vous apporte santé, amour et aisance financière, pour vous, votre famille, vos amis.

    Douces caresses à vos animaux de compagnie...

     

    En cette fin d'année 2006, des SDF sont morts de froids : Ici en France, à nos portes...

    Beaucoup de SDF ne peuvent s'abriter dans un foyer car ils ont des chiens. En effet les chiens sont interdits dans les foyers d'accueil.

    Donc ces pauvres toutous et leurs pauvres maîtres ou maîtresses sont voués à être dehors dans le froid, le gel, la neige...

    Une pensée pour eux...

    Vous pouvez pendre 2-3 minutes pour signer virtuellement la Charte des Enfants de Don Quichotte qui oeuvrent à Paris et dans plusieurs villes de France pour aider les SDF et leurs chiens en les abritant sous des tentes pour alerter le public mais surtout les pouvoirs publics !

    Merci à vous et merci pour eux.... Sylviane

     


     

     

    Vous pouvez faire circuler le message pour la Charte. Merci   "

    2 commentaires
  • 10h29 je reçois un sms d'un numero inconnu :


    "salut ça va c'est C. je voulais juste prendre de tes news et te souhaite de bonnes fetes c'est mon new tel bisous tu me manques bisous à bientot."


    en lisant ça je n'ais pu m'empecher de pleurer. C'était des larmes de joie je vous rassure.


    Pourquoi pleurer quand on reçoit un sms? parce que, pour ceux qui ont suivi ce blogg depuis le début il s'agit de ma meilleure amie qui a eu de gros problemes et qui vivait à la rue depuis l'âge de 15/16 ans. Nous n'avions pas beaucoup de contacts car à chaque fois qu'elle pouvait se procurer un téléphone portable elle le revendait pour s'acheter à manger ou de la drogue. N'ayez pas de jugement attif, vous ne savez pas comment vous réagiriez si vous aviez été foutu à la rue par vos parents, que vous aviez perdu tous vos amis et que vous deviez dormir dans la rue par - 10 °C l'hiver sans rien.


    Malheureusement je n'ais pu lui être que d'un soutient moral car la derniere fois que l'on s'est vu (au mois d'Aout) je n'avais pas un brin d'argent sur moi et mon père refuse que j'ai des contacts avec elle sans aucun pretexte valable car elle n'a jamais voulu m'entrainer avec elle, au contraire, elle a toujours cherché à me protéger des hommes et de la drogue.


    J'ai donc répondu à son sms en lui disant que j'étais heureuse d'avoir de ses nouvelles et en lui demandant ce qu'elle devenait.


    Voilà sa reponse : " je travaille et j'ai un appartement à la Ciotat depuis peu et je suis à la mairie pour les listes électorales. Dès que je viens tu seras la premiere à le savoir. Gros bisou ma Chérie."


    Je n'y croyais plus, alors ça y est elle s'en est enfin sorti??? tellement heureuse de savoir ça, ça fait une heure que je pleure. Et dire qu'hier encore je pensais à elle en regardant les toiles de tantes plantées au bord du canal d'Aix pour les SDF et que je m'attendais à la voir dans une des tantes.


    Elle va venir bientot, j'ai hate. Elle me manque tellement. Et moi qui croyait que la rue nous séparait, je suis idiote. Jamais rien ne pourra briser notre amitié. J'étais la seule amie qui lui restait et je resterais toujours à ses côtés. Tellement plaisir de savoir qu'elle est vivante, qu'elle ne dort plus à la rue, qu'elle m'a toujours gardé dans son coeur.


    Je l'aime, putain qu'est ce que je l'aime ma meilleure amie ! Elle me manquait trop. Voilà, je suis heureuse parce que tout s'arrange pour elle. Je l'appelle ce soir, je ne peux pas résister. ça fait tellement longtemps que je ne lui ais plus parlé !


    10 commentaires

    • "Bonsoir Elodie, j'ai visité votre profil et vous me plaisez beaucoup! J'aimerais bien faire + ample connaissance avec vous, voire + si affinites... Je suis un charmant epicurien libertin, calin et coquin, fetichiste et ludique, tendre et caressant, gentil et affectueux... (Echange de photos/demande)
      Mais je n'ai ni PC ni langage Java sur mon "blackberry":
      monsieur.x@orange.fr ou 06******** (sms/mms)
      Toute discussion, echange de mail/sms/mms m'interesse...
      A bientôt j'espere, Amicalement,
      Antoine "


      Fou rire du soir..message reçu à 23h38 par le biais d'un forum..à croire que j'ai une tête de fétichiste! ahah! s'amuser pas de souci mais là j'suis pliée en quattre mdrrr


      un homme qui se compare à un objet "ludique"(c'est un adjectif qui me fait penser à IKEA : facile à monter..et à démonter! mdr)..aussi "affectueux" qu'un animal..et en plus libertin et fetichiste deux choses dont j'ai horreur mdr


      ça ressemble aux petites annonces.."mec recherche plan cul pour relation fetichiste avec petite jeunette.." expdr


      et le titre du message c'était "merci d'avoir visité mon profil! et si on allait plus loin?!" ahah bin dis donc il y en a qui ne perdent pas de temps! lool


      y'à pas le feu au lac..mais à la queue oui mdrr désolée de dévergonder ce blogg..j'voulais vous faire partager mon fou rire du soir les amis mdr


      sur ce bonne nuit ! Ptite Bulle.


    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires