• .......................

    J'ai écouté une chanson que j'aurais jamais du écouter..ou plutot réécouter..cette chanson que t'adorais.."veilles sur moi" de jean louis aubert.Cette chanson me rappelle toi, ta tendresse, ton affection, ton soutien, tous ces bons moments passés avec toi..Merci pour ces 11 moi mon bb..Voilà juste à quoi j'ai pensé cette nuit. En allant dormir.. je me disais que ça me ferait pas grand chose d'écouter cette chanson mais je me suis trompée. Difficile d'oublier quelqu'un avec qui on a eu autant de bonheur..Et pourtant je t'ais quitté. Merci pour ces 11 mois qui m'ont fait grandir encore mieux. Merci pour tout ce que tu m'as apporté BB.

    A part ça PC ne marche plus.Obligée d'écrire de mon ordi à la formation. Je vais voir ce que je peux faire vu que j'ai pas beaucoup de sous.. donc je passerais ici moins souvent.

    Toujours préoccupée par le manque de tunes..vais me débrouiller autrement.

    Mélody m'a proposé son aide aujourd'hui, mais je reste toujours sur le meme position. Je ne veux pas d'aide. Ni d'elle ni de quelqu'un d'autre.

    L'heure est bientot venue de présenter le texte que j'ai choisi à la classe. J'ai souhaité le lire en dernier parce qu'il va refroidir pas mal de monde je pense. Comme toujours les gens ont du mal avec mes goûts.. le poetique morbide ça doit pas etre leur truc. l'étrage, le or norme ça ça les choque. On verra bien. J'ai pris la résolution quoi qu'il arrive de rester moi. Moi et mon originalité, moi et mon décalage, moi et mes gouts. tout simplement moi.

    J'emmerde les gens, j'emmerde le destin. Je suis maitresse de ma vie. Je ne céderais jamais.

    De corvée ce week end ..j'dois m'occuper de marcelle à l'hopital grr

    j'espere que je vais pas rater le feu d'artifice.. ah non in, je veux faire la fete moi aussi. Papa m'a appelé hier, maman lui a fait part de ma détresse quand à la difficulté de trouver un stage dans le secteur que j'ai choisi. Il m'a rappelé qu'on m'avait proposé quelque chose d'interessant le mois dernier au cas où.. Mais ça me dérangerait de skuater un mois chez mon parrain..j'ai dit que j'accepterais vraiment en cas de dernier recours..

    je me sens d'une humeur tristounette.. je devrais effacer cette chanson.. arreter d'écouter des trucs tristes.. de lire des poemes sur les morts..

    Arreter aussi de jouer aux agences matrimoniales, arrêter de m'isoler.. me suis forcée à aller en cours ce matin. j'avais tellement pas envie de me lever.. j'étais déjà triste en me levant et la tristesse des autres envahie mon âme. J'ai pas envie de repondre au téléphone en ce moment, ok y'à des jours ou je suis joyeuse mais au fond c'est pas encore ça..trop préoccupée par ce manque d'argent, cette recherche de stage et un autre probleme dont je ne parlerais pas ici. ni ici ni à personne d'ailleurs. J'espere que je me trompe.

    Bisounours m'a encore appelé. J'ai pas envie de le rappeler. Je sais que si je l'appelle je vais etre désagréable, je sais qu'il va me traiter de lache, je sais que je vais etre tout ce qu'il déteste. voilà fini. Je dois reprendre les cours. A plus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :