• Le quotidien espagnol El Pais publie dans son édition de vendredi 5 juin et sur son site Internet des photos qu'il affirme être "exclusives" de fêtes données par Silvio Berlusconi dans sa villa de Sardaigne.

    Ces photos montrent le chef du gouvernement italien dans le jardin de sa villa entourée de plusieurs femmes dont certaines seins nus.

    A la suite d'une plainte de M. Berlusconi pour violation de sa vie privée, le parquet de Rome a ordonné il y a quelques jours, la saisie de plusieurs centaines de ces photos prises lors de réceptions privées dans sa villa.
    Silvio Berlusconi avait pourtant affirmé mercredi soir sur la première chaîne publique Rai Uno que ces photos pouvaient "être publiées". "J'ai vu les photos et ce sont des clichés qui peuvent être publiés", avait-il déclaré, laissant entendre qu'elles ne montraient rien d'indécent, contrairement à ce qu'affirmait le quotidien Corriere della Sera.

    Le journal avait indiqué que ces photos concernaient la fête du Nouvel An à laquelle aurait participé Nœmi Letizia. La nature des relations de cette jeune femme, mineure à l'époque, avec M. Berlusconi agite la vie politique depuis plusieurs semaines. Elle est également la cause de la demande de divorce de son épouse, Veronica Lario.


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires