• Marre de cette dérive alimentaire bien qu'elle ne soit pas extrèmement lourde en conséquences, je dois me reprendre en main et pour cela j'essaye de me motiver, si vous avez des conseils ou des idées pour m'aider, n'hésiter pas!!


     Sinon je suis plutot contente, Il rentre ce soir donc je pense pouvoir Le voir demain, ou au maximun lundi.


     Je me martèle l'esprit "reprend toi" reprend toi", il faut ABSOLUMENT que je réussisse à reprendre le ≡CoNtRoLe≡.


    C'est impératif.


     


    2 commentaires

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Demain c'est mon anniversaire, sauf que par manque de chances, pas mal de mes amis sont en vacances...journée plutôt seule alors !!


    J'ai appris récemment que 4 de ces amis étaient ensemble chez l'Autre mais évidemment cela se faisait dans le secret, un seul a été comment dire  « loyal » avec moi et m'a dit réellement ce qui se passait.
    Il les a invité dans sa maison de campagne à faire du camping pendant une petite semaine, il savait pertinemment alors qu'il ne serait pas là cette semaine. Or, au moment ou je lui ai demandé s'il serait là il m'a gracieusement répondu que oui et tout ça tout ça. Pourquoi me mentir ? à quoi cela sert-il ?


    Je ne le comprend plus décidément.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    De plus j'ai été l'informer très gentiment du fait que je soit avec quelqu'un d'autre, pour qu'il ne l'apprenne pas d'une autre personne mal avisée et il avait l'air plutôt impassible. Je lui ai même dit que je tenais à lui  mais rien à faire.

    Le soir même nous avions une soirée à laquelle il ne m'a pas adressé la parole, mais je ne lui en demandais pas tant ne vous inquiétez pas...
    Reste du moins que j'ai eu des échos de la soirée qu'il avait passé donc avec d'autres personnes. Il aurait dis que le fait que je soit avec quelqu'un d'autre était une sorte de vengeance. Je dois dire que cela fait assez mal après tant de moments vécus ensembles, je pensais qu'il me connaissait...
    Je ne sais pas quel était le but de ce pic (s'il y avait un but ?) et je crois que je ne vais pas me soucier plus que ça de ce qu'il en pense car il ne m'attend pas pour vivre et durant cette « pause » il a été infect alors je ne sais pas lequel des deux parle réellement de vengeance...


    Ce qui compte pour moi c'est que mes sentiments à l'égard de « celui avec qui je suis » sont sincères et que je n'éprouve plus rien pour l'Autre.

    <o:p> </o:p>

    Je crois qu'il faudrait que je me détende sauf que les éléments ne s'y prêtent pas et que cela n'est pas du tout dans mon état d'esprit


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires