• Mes amis, quel malheur.



     



    Je tombe amoureuse.
    Rien de grave me direz vous, j'ai l'habitude ... trés drole.
    Il se trame des choses bizarres! Pendant qu'on me confie un tas de petits secrets, pendant que louise et nico sont sur leur petit nuage, pendant que raphaelle est fatiguée ... si fatiguée, que les relations se tendent un peu, que yann me fait mourir de rire pendant les matchs de volley, que je rencontre des garcons si mignons, mais que je reste accrochée à Antoine par le bout du nombril (allez donc savoir pourquoi) ... il se passe des choses.



    Mais quoi?
    J'ai envie de la voir tous les jours, mais j'ai envie qu'il ne s'arrete pas, meme si à LUI ca lui fait de la peine, pas parce que j'aime le voir souffrir, mais parce qu'il faut qu'il comprenne que la vie c'est pas simple et qu'on ne rigole pas tous les jours.



    Sinon vive la prépa.
    *no memores mosquito papapapalaa*


     


    ps : (troooop important) vous saviez vous qu'il ne fallait pas mettre de tupperware au micro ondes? I'm guilty x______________x



     


    3 commentaires
  • Yo.


     


    Comment ca fait un bail ...
    ... mais avec la prépa, le boulot, et bla et bla et bla.
    Juste que voila, c'est cool de se taper des sales notes, de voir Kene tous les jours (presque) avant ses colles de SI par exemple :]


    Lakanal c'est trop rempli de princes charmants. Genre Antoine, normal, mais pleeeeeein d'autres! Nicolekhagneux, Théo, Louiiiiiiiis, Patrick (normal aussi), et plein plein plein d'auuuutres. C'est pas raph' qui dira le contraire. Même qu'à force de rencontrer des princes charmants et de danser des tangos endiablés avec eux, elle finit par ne plus venir en cours.


     


    x______x


    j'ai vu gläd enfin, aprés 1 mois de séparation :]
    toujours aussi <3


    J'ai des nouvelles de personnes, jvoulais savoir si jak est encore vivant. Es lebe deutsch. <3 moustiiiiques de tous horizons.


    *heeeeey, you've got to hide your love awaaaaay*


    4 commentaires
  • Vous pouvez ptet me dire pourquoi, ô grand pourquoi, il faut toujours que la fin des vacances soit siiii etrange. J'ai toujours l'impression de pas vraiment être rentrée, d'être encore un peu là bas mais pas tout à fait ... mmh bref, en tout cas j'ai reussi a m'amuser.



    Avec so, on s'est fait draguées par le beau vendeur de la friperie, et son copain hongrois (à moins qu'il ne soit portugais?), puis on s'est achetées des robes à toomber, on a fait le tour des plans gratuits, on a reussi a coincer sa carte de retrait en faisant des codes archi-faux, on s'est laissé tenter par une exposition mormon mit statue géante de jésus, et on a rencontré en plein Paris marine et sa bande <3



    En gros ce fut une exellente aprés midi, sauf que maintenant je suis fauchée, et puis ben ca m'a un peu rappelé notre aprem/marais avec Gläd ... qui me manque enormément bououououh ...
    Lundi c'est dééééja la rentrée! Mais à quoi ca sert d'avoir son bac si on a meme pas l'avantage de rentrer un peu plus tard que les lycéens ... quoi? c'est de ma faute? ah oui zut.



    *Rock this party** ouaiiiis musique de clubbeurs :]
    Bizarre comme gout ces temps ci la reinette ... completement folle moi je dis!



     


    7 commentaires

  • 1 commentaire
  • Je pars ....



    ... et je change un peu :] ca fait du bien de temps en temps.
    Il y a des cadeaux qu'on oubliera pas ...
    Je ne me comprend pas moi même ... jme foutrais bien des baffes. *vlan* ... ca fait mal.
    Et puis aprés quand je serai partie ben ce sera quand meme la meme chose non? Si si ...



    *je trouve la photo siii belle ... mais les gens à l'interieur sont moins beaux*


    >> me voila toute découverte .... pfiou tant pis/mieux <3 je vous aime


    13 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires