• C'est la dépression totale: demain c'est la rentrée...J'étais bien chez moi en vacances. Eh bien non! Le système veut que je retourne voir les autres faces de trou du cul qui sont les lycéens de Gutenberg à Créteil. Je suis malchanceux: rebonjour Laurenda, la bande à 50Cent etc...La galère!
    Si ce blog n'est remis à jour au bout de deux semaines ça voudra dire que je me suis suicidé par désespoir!
    Je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui à part qu'aujourd'hui je suis allé à Paris pour déjeuner et je ne me suis pas habillé en noir mais en bleu! Et je dois avouer que j'étais très mal à l'aise sans des habits noirs et mon manteau noir sur mes épaules et mes grosses chaussures Ellesse noires. Je dois être fou...Peu importe! Demain, je reviens à mes noirs!!!

    2 commentaires
  • Il était une fois moi me baladant dans les couloirs de mon lycée...Je passe devant un groupe de jeunes filles habillées à la Diam'S, qui parlent à la Joey Starr et elles chuchotent la chose suivante:
    _"Tu vois le gars tout en noir là? C'est un sataniste!"
    _"Non? Tu jures?"
    _
    "Je te jure! Regarde, il est toujours habillé en noir!"
    _"Ah ouais c'est un gothique! Sataniste de merde va!".
    Ceci provoqua l'hilarité en moi! Je ne me savais pas sataniste! Mais je vais vous rassurer, je ne suis pas sataniste. Je ne crois pas en Dieu, et encore moins à Satan.
    Le Diable n'existe pas. Être sataniste c'est en fait se vénérer soi-même car on est seul responsable des bonnes et mauvaises choses qui nous arrivent.
    Mais il y a le Satanisme avec un grand S! Avec mon matériel de bon détective, j'ai fait quelques recherches sur le Satanisme avec le grand S...Voici ce que j'ai trouvé:
    Terme désignant le culte de Satan. Ce culte rendu à des fins utilitaires est censé permettre l'obtentions des faveurs de Satan. En échange, celui-ci exige un reniement de Dieu qui passe par des pratiques blasphématoires (messes noires, pactes diaboliques, etc…). Satan peut aussi être considéré comme le juste persécuté par Dieu. Les adeptes de ce culte Satanique doivent combattre Dieu pour faire triompher Satan en violant les préceptes divins. Ils doivent faire preuve d'immoralisme, répandant le sang (symbole de vie), et le sperme (symbole de vie non créée). Les adeptes tiennent alors Satan pour un frère ou un père car il est le premier des réprouvés. Le satanisme, se base sur les besoins fondamentaux de l'homme, c'est-à-dire ces propres nécessités. Le satanisme moderne repose en grande partie sur la philosophie Nietzschéenne et plus précisément sur les ouvrages d'Anton Szandor LaVey (qui fut le plus grand sataniste du monde). Le satanisme vise principalement à libérer l'instinct primitif et brutal de l'homme. Chaque homme est son propre Dieu, il est libre de l'accepter ou non. Autre cause importante à propos du satanisme est l'éli - Ne pas prendre ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.
    - Reconnaître le pouvoir de la magie si elle est employée avec succès pour réaliser des désirs. Si elle renie ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, elle perdra tout ce qu'elle aura obtenu par leur aide.
    - Ne se plaindre de rien si cela ne concerne pas un cas personnel
    - Ne pas maltraiter les petits enfants
    - Ne pas tuer d'animaux non-humains, sauf pour se défendre ou pour se nourrir.
    Finalement, les satanistes sont comme les chrétiens (blasphème?) sauf qu'ils vénèrent un gars qui n'est pas mort crucifié sur une croix...


    3 commentaires

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Livres
    Nietzsche, L'Antéchrist

    Disques
    Indochine, Alice & June
    The Cure, Disintegration
    Björk, Vespertine

    Télévision
    Indochine, Ladyboy

    Nourriture
    Chips au Paprika
    Thé au Chrysanthème

    Internet
    http://missdmt.skyblog.com
    http://www.indo.fr
    http://www.bjork.com


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires