Accueil | Créer un blog | Blog Beauté | Blog Séries 247

clafrance

C'est donc ça la France?

Présentation

Contact :

clafranc@hotmail.fr 

Thèmes

Rechercher

Décembre

DiLuMaMeJeVeSa
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Compteur

Depuis le 31-03-2006 :
10317 visiteurs
Depuis le début du mois :
276 visiteurs
Billets :
21 billets

  • RSS
  • RSS
  • Podcast
  • atom 03

<< SMIC A 1500 euros ! | ZIDANE IL A MERDE | ZIDANE A ENCORE FRAPPE >>

ZIDANE IL A MERDE | 10 juillet 2006

Après un mois de coupe du monde qui a monopilsé la plupart des hra,ds médias populaires, la défaite d'hier risque d'accélérer le silence auprès de ces mêmes médias. On pourra relativiser la défaite par un parcours plus qu'impressionant de l'équipe de France. La défaite est amer mais qu'en aura t'il été d'une victoire après le inconsidéré de Zidane?  

Encensé en 1998 et 2000 et décrié en 2002 et 2004, il revient alors que plus personne ne l'attendait, il revient alors que personne n'imaginait que l'équipe aurait pu faire un tel parcours. Puis à dix minutes de devenir un mythe incontesté du ballon rond il ruine son image.

Après un tel geste, l'équipe méritait elle de gagner malgré ce bon match? pas sûr, malheureusement. C'est anti-sport et malgré le critiques du bout des lèvres on doit le dire : L'équipe de France nous rendait plus fier d'être en France mais ce geste nous a remis à notre place. Dommage.

le parcours de Zidane ne ressemble t'il pas un à un certain Napoléon? Après avoir conquis l'Europe Napoléon exilé sur l'ile d'Elbe il revient pour 100 jours, encensé par le peuple mais Waterloo arriva et se fut Sainte Hélène.

Bravo aux autres de l'équipe de France qui ont su être sport jusqu'au bout.... 

Publié par clafrance à 08:47:58 dans clafrance | Commentaires (29) |

14-03-2007  05:12  14-03-2007 05:12
La merde  De  Ta mere  Sujet:  La merde
C vrai mais T pas plus con ?
03-09-2006  23:52  03-09-2006 23:52
Rien à foot  De  JM  Sujet:  Rien à foot
Je suis d'accord avec toi Lyricsfighter. Qu'est ce qu'on s'en fout de zizou, mais qu'est ce que j'en ai à faire de ce type qu'on traite comme un dieu, ce n'est pas un dieu, ni un saint, ni un grand homme mais seulement un mec violent et un peu plus doué que d'autres sur un terrain de football, qui est payé des millions pour faire de la pub et jouer à la balle au pied. De plus il est coutumier du fait. Il faut arreter l'idolâtrie là , vous croyez qu'il se soucie de vous votre zizou. Dire qu'il y en a qui sont encore prêts à justifier son geste, c'est vraiment n'importe quoi. C'est vrai la fin méritait d'être plus belle mais ce n'est qu'un jeu après tout et vos vies n'en seront pas changées et elles ne l'auraient pas été même en cas de victoire...Tout cela est vraiment excessif. Bon vent zizou et bonne retraite de trentenaire...
12-07-2006  21:07  12-07-2006 21:07
zidane puissance 10  De  cibric  Sujet:  zidane puissance 10
Mdr les gars quand vous traitez zidane de con, ou de gars sans cerveau. Relisez vos définitions de l\'intelligence, ça vous surprendra. L\'intelligence ce n\'est pas de résoudre une équation du second degré, c\'est simplement être tolérant. Et ne pas tendre l\'autre joue, n\'est-ce pas?, vous les quelques laches donneurs de leçon de canapé :)
12-07-2006  21:07  12-07-2006 21:07
zidane puissance 10  De  cibric  Sujet:  zidane puissance 10
Mdr les gars quand vous traitez zidane de con, ou de gars sans cerveau. Relisez vos définitions de l'intelligence, ça vous surprendra. L'intelligence ce n'est pas de résoudre une équation du second degré, c'est simplement être tolérant. Et ne pas tendre l'autre joue, n'est-ce pas?, vous les quelques laches donneurs de leçon de canapé :)
12-07-2006  16:32  12-07-2006 16:32
zizou et son equipe  De  zouher  Sujet:  zizou et son equipe
Le geste de zizou est tout en son honneur, le malheur des joueurs français, aucune solidarité, ils auraient dus éxiger l'expulsion de l'Italien , si non pas de match,ils leurs donne la coupe comme ça,, voila la solidarité d'equipe. voila,, mais zizou est un algérien, kabyle, il a un sang algérie hyperrrr chaud,, on insulte pas la famille chez nous, à sa place j'aurai arracher les dents du con Italien et plus même.viva zizou,,, le maitre du jeu
11-07-2006  18:49  11-07-2006 18:49
100/100 raison  De  zouber  Sujet:  100/100 raison
il faut ke certaine se brule pour donne lumiere au autre.MALGRE kon se fait^pas la justuce.ZIDANE .JE TE DONNE RAISON AUTRE CHOSE LA LOI
11-07-2006  07:32  11-07-2006 07:32
merci ZIDANE  De  myriam  Sujet:  merci ZIDANE
moi je lui pardonne,parce que a sa place j aurai fait pareil sans aucun doute ,c est bien de montrer qu il y a un probleme dans le foot et que insulter n est pas digne d un joueur c est l italien qui devrait etre sanctionné pour l exemple!!
11-07-2006  07:31  11-07-2006 07:31
merci ZIDANE  De  myriam  Sujet:  merci ZIDANE
moi je lui pardonne,parce que a sa place j aurai fait pareil sans aucun doute ,c est bien de montrer qu il y a un probleme dans le foot et que insulter n est pas digne d un joueur c est l italien qui devrait etre sanctionné pour l exemple!!
10-07-2006  20:11  10-07-2006 20:11
et surtout ne pas oublier  De  wolfy68 identité certifiée Sujet:  et surtout ne pas oublier Url: [Liens]
que le foot est un sport collectif! Alors, son oeuvre à Zidane, elle est existante, mais c'est tout de même pas un De Vinci! Et le talent n'excuse pas tout!
10-07-2006  20:09  10-07-2006 20:09
je suis d'accord  De  wolfy68 identité certifiée Sujet:  je suis d'accord Url: [Liens]
que les plus à blâmer, ce sont encore les média!
10-07-2006  19:30  10-07-2006 19:30
ridicule  De  bN identité certifiée Sujet:  ridicule Url: [Liens]
Ne pas confondre un acte et l'ensemble d'une oeuvre.. L'erreur est humaine, surtout lorsque l'on vous prend, à tort, pour un dieu...
10-07-2006  19:23  10-07-2006 19:23
on le traite pas de tous  De  wolfy68  Sujet:  on le traite pas de tous Url: [Liens]
les noms, on dit seulement que c'est un con! talentueux mais con!
10-07-2006  14:38  10-07-2006 14:38
Zidane  De  Coralie.  Sujet:  Zidane
est un bon joueur de foot, donc pas la peine d'en faire un "Dieu" comme j'ai entendu dans les médias. Ce qu'il a fait hier, c'est ce que beaucoup d'hommes feraient...On ne sait pas ce qu'a lui dit le joueur italien ! Ce n'est pas parce que LUI a fait ça, qu'il faut le traiter de tous les noms...
10-07-2006  13:46  10-07-2006 13:46
c'est pas la première fois...  De  gh234  Sujet:  c'est pas la première fois...
En vous lisant, tout le monde semble d'accord pour dire que Zidane est très bon mais qu'il ne faut pas excuser le geste. Vous ajoutez qu'il avait de la pression... Mais ce n'est pas la première fois que Zidane réagit de la sorte et qu'il doit sortir ! la coupe du monde 98 et les 3-0 l'ont eclipsés mais Zidane avait déjà eu quelques coups de gueule !
10-07-2006  13:34  10-07-2006 13:34
La FIFA l'annonce ...  De  Arawak  Sujet:  La FIFA l'annonce ... Url: [Liens]
Zinedine Zidane (source AFP et le site de la FIFA) a été, malgré son geste et son expulsion, (qui n'ont sûrement pas joué en sa faveur) désigné "meilleur joueur du mondial 2006" ... Dont acte.
10-07-2006  13:29  10-07-2006 13:29
zidane... l'éloge malgré le drame  De  Newpetitpois  Sujet:  zidane... l'éloge malgré le drame
Moi, je crois tout simplement que Zidane a fait un mauvais geste, il a donc mérité amplement son carton rouge. Cependant il reste le meilleur joueur du mondial, élu par la presse et la FIFA, et ce titre me semble mérité, car Zidane reste un joueur magicien, excellent, et je ne peux qu'être élogieuse, parce que le jeu de ses jambes ne vaut celui d'aucun autre, et Zidane valait bien Pelé à plusieurs moments du Mondial. Franchement, à quoi ça sert de lui jeter la pierre pour un geste, certes inexcusable, mais qui est dû à un coup de sang qu'on peut comprendre. Imaginez-vous quelle pression il pouvait avoir ? Le moins con des joueurs aurait pu en faire autant, c'est une réaction humaine. Effectivement, c'est nul. Effectivement, c'est pas pédagogique et pas un bon exemple. Mais ça arrive à tout le monde, même aux plus grands. Alors Zidane, certes, a foiré son coup et n'aurait jamais dû se laisser aller comme il l'a fait, peu importe la provocation. Mais Zidane reste et restera toujours un des meilleurs joueurs de tous les temps, je le pense sincèrement, et ça personne ne pourra lui enlever.
10-07-2006  13:21  10-07-2006 13:21
zidane  De  juju  Sujet:  zidane
Je ne crois pas qu'on puisse défendre Zidane de ce geste. C'est un grand footballeur mais la presse ou le public en font trop. L'équipe de France c'est une équipe et ce n'est pas que Zidane. L'équipe de France a gagné des matchs dans Zidane. L'attitude des médias n'est pas sympa pour les autres.. (Sagnol, Thuram...) On ne peut pas défendre son geste qui ruine l'esprit de cette compétition et qui pénalise tout le reste de l'équipe (mais on ne peut pas lui retirer son talent)
10-07-2006  13:12  10-07-2006 13:12
Tu me fais bien marrer  De  Arawak  Sujet:  Tu me fais bien marrer Url: [Liens]
Wolfy :c) Je te sens "au taquet" et je suis sur que dans des circonstances identiques, sous la provoc, tu serais le premier à mettre un coup de boule. Je dis que la pression, générée par le fric et les médias, a plusieurs conséquences, selon le caractère de chacun. Dans le cas d'un homme normalement burné, ça aboutit à un coup de boule (que je n'excuse d'ailleurs pas) et que dans le cas d'une chochotte comme le pti chippendale du portugal (C. Ronaldo) ça aboutit à des plongeons. Entre les deux je choisis mon camp, même si je déplore. Je dis aussi que Zizou a fait beaucoup pour le foot français et je confirme que tu as la mémoire courte et le regard borné. Je comprends que tu sois déçu, mais ça te fait dire des bêtises :c)
10-07-2006  12:38  10-07-2006 12:38
Personnellement  De  Lyricsfighter identité certifiée Sujet:  Personnellement Url: [Liens]
Je ne comprends déjà pas comment on peut dire que c'est un héro. Il joue seulement au foot, il faut arrêter, il n'a pas changer la face du monse ou sauver des millier de personne de la mort. Le fait qu'on dise qu'on se sent fier d'etre français grâce au foot, ça me tue, ce n'est pas une equipe qui change un pays et qui peut nous rendre plus fier... Le payx est le même. Je trouve celà vraiment excessif, Zidane n'est qu'un homme qui a fait un geste malheureux, mais n'est ni un héro (n'abusons pas quand même) seulement quelqu'un de doué au foot qui ai payé énormément pour faire de la pub... Je suis désolé mais ca me choque quand on parle de lui en tant qu'héro parce qu'il n'a rien fait comme les autres de l'équipe de france ou d'autre pays pour etre considéré comme tel. Et tout le monde nous parle de Zidane, mais ils sont 11 sur le terrain et ça serait bien de ne pas l'oublier, ce n'est pas lui qui les emmené en final, c'est une équipe, c'est TOUTE l'équipe.
10-07-2006  12:04  10-07-2006 12:04
je suis dessue des francais et fransaises ingrat!!!!  De  hocine tina  Sujet:  je suis dessue des francais et fransaises ingrat!!!!
VOS REPONCES SUR MA BOITE EMAIL (tina_7531@hotmail.com)
10-07-2006  12:02  10-07-2006 12:02
je suis dessue des francais et fransaises ingrat!!!!  De  hocine tina  Sujet:  je suis dessue des francais et fransaises ingrat!!!!
j'ai lue dans ce blog que vous etes des cons et des grands vous:jean bon,wolfy 68et mac. mais je suis dacors avec :mel te arawak! merci vous vous etes des hommes et des vrais comme zizou! zidane est digne et a de la fierte !n'oubliez pas qu'il a le sang mediteranein et surtout algerien ,et nous avons toujours garde notre fierte ,filles et garcon. les fransais (pas tous) mais la majorite on toujous etait des ingras et des moviettes question honeur pas commes zizou! vous n'etes que des chochottes( vous: jean bon ,wolfy68 etmac) et tous ceux qui poncent comme vous ! zinedine zidane etait , est et sera toujours une etoile du foot qui brillera a tout jamais!
10-07-2006  11:42  10-07-2006 11:42
ingrat!!!  De  hocine tina  Sujet:  ingrat!!!
c'est quoi ces betises! zizou est un hero et il le restera! c'est un etre humain dabors puis un footballeur et il a vraiment levé le niveau de votre equipe ! le joueur italien a surment inulté l'un de ses parent et comme tout mediteranein il a deffendu son honeur . et toi n'aurai _ tu pas dfendu l' honeur de lun de tes parent?je veux une reponce! zizou on t'aime!
10-07-2006  11:36  10-07-2006 11:36
je veux dire  De  Jean Bon identité certifiée Sujet:  je veux dire Url: [Liens]
que ça reste le plus grand joueur de FOOT (uniquement) français. Faut pas renier ses qualités là parce qu'il est con. Et même sans Zidane, si on ne gagnait pas contre le Togo, bah ça aurait craint...
10-07-2006  11:26  10-07-2006 11:26
mais tu racontes quoi là  De  wolfy68 identité certifiée Sujet:  mais tu racontes quoi là Url: [Liens]
souviens toi de Pelé, aucun mauvais geste de sa carrière, et c'était un peu autre chose que Zidane, excuse-moi du peu! Et oui je suis excessif, mais je n'ai pas donné de coup de tête à tous les gens qui m'ont insulté!
10-07-2006  11:24  10-07-2006 11:24
wolfy  De  Jean Bon identité certifiée Sujet:  wolfy Url: [Liens]
tu es excessif. Bah oui sa tête est dans ses pieds, il joue au foot. De toute façon, tu n'arrives pas a un tel niveau sans un caractère de cochon... geste cependant pas super pédagogique pour les milliards de petits footballeurs en herbe...
10-07-2006  11:14  10-07-2006 11:14
t'as rien compris Mel  De  wolfy68 identité certifiée Sujet:  t'as rien compris Mel Url: [Liens]
Ce n'est pas un monsieur, le Zidane, c'est comme ça qu'on veut nous le vendre (ça va être plus dur maintenant) c'est simplement un petit con sans caboche! Oui comme il a dit, sa tête est dans ses pieds, quel dommage! Ou encore bravo par contre à ses co-équipiers qui auraient mérité de mrquer dès sa sortie! Et toi Arawak, tu as la mémoire courte aussi, n'oublies pas que s'ils sont allés en huitième de finale en gagnant contre le Togo, c'est sans Zidane! Et son geste est impardonnable, je comprends pas que tu puisses en être fier, rien à voir avec le fait d'être une chochotte! Il n'avait qu'à donnez rendez-vous au gars en dehors du stade! Comme le "monsieur" qu'il aurait dû être!
10-07-2006  11:01  10-07-2006 11:01
c'est  De  mel  Sujet:  c'est
typiquement français que de renier ses "héros"...respect aussi, je dis Monsieur, il n'est qu'un Homme et quel homme ! Merci
10-07-2006  09:48  10-07-2006 09:48
zidane  De  mac léon identité certifiée Sujet:  zidane Url: [Liens]
J'attend maintenant les sanctions envers Zidane ! Quel exemple pour les gamins ! Il a prouvé au monde entier qu'il n'était qu'un cerveau avec des pieds ! J'attend que la FFF le sanctionne comme elle l'a fait pour Barthez ;);)...
10-07-2006  09:23  10-07-2006 09:23
Zidane il a marqué ... le foot français  De  Arawak  Sujet:  Zidane il a marqué ... le foot français Url: [Liens]
Qu'est-ce que c'est que cette habitude de crier au héros un jour et de le livrer aux chiens le lendemain ? On reste des hommes, Zidane au moins a du sang dans les veines, c'est pas une chochotte qui plonge en regardant l'arbitre. Et même si ce n'est pas un beau geste, vous devriez en être fiers. C'est lui qui a emmené la France jusqu'en finale. Vous avez la mémoire courte. Allez :c) c'était une belle aventure. Respect

Ajouter un commentaire

Nom :
Email :
Url :
Sujet :
Texte :
Code :
si vous n'arrivez pas à voir le code Cliquez ici

Tous les derniers titres