• Comme le disait et le dit toujours un ami notoire, les 24h du mans represente à merveille le sarthois way of life.
    C'est avec une immense joie que j'acceuillie la perception d'une fin de discussion à la sortie de mon épreuve bac d'anglais ( qui s'est trés mal passée rassurez vous ), elle faisait référence ( la discussion) à l'arrivée imminente sur la terre gazole du mans des 24 ( au mans on dit les 24 au lieu des 24h du mans, spirit manseaux oblige ).
    L'essence de ce sport ( remarquez le champs léxical automobile ), ce "sport" automobile est de le faire le plus grand nombre de tours durant un jour complet d'un circuit.
    Mais l'effet 24 est autre part, il rassemble chaque année plus de 2 millions de bobby ( pour avoir une échelle de comparaison solide, cela represente 6.7 fois la populations sunnites de l'azerbadhjan ) et donne au Mans une ame bitume, raz le bitume oui.
    J'espere vous ramenez des photos de ce rassemblement spectaculaire.
    Pour vous donner une ampleur de l'intelligence des énergumenes qui peuplent les gradins voici un exemple, les supporters enterrent leurs bouteilles de bieres 1 ou 2 ans avant l'événment ( du moins leur présence ) car l'alcool est "interdit" au sein du circuit.

    Je vous laisse une épreuve économique de 5h ( manque 19 pour un bobby ) m'attends, l'inspiration a sa sorti n'en sera que grandit.

    GLobi bulga

    Antoine GAUTIER 


    1 commentaire
  • J'ai l'intime conviction que vous vous demandez " mais zut alors, comment s'est passé l'épreuve bac du jour ?"
    Et bien je vais vous répondre relativement brévement.
    J'étais conscient d'avoir fait l'impasse quasi-totale sur le programme de géographie étant persuadé que l'épreuve majeure serait celle d'histoire. Mes sujets qui me font beacoup rire ( car ils n'ont objectivement aucun intérêt ) étaient l'asie orientale, le brésil, la russie et l'europe rhénane ( cette derniere est des plus stupides ).

    Le professeur fait la distribution des sujets, et je cherche la carte pour mon cours de coloriage en vain..mais ahaha ( rire ) il n'y a pas de carte ( ayant tout misé sur le coloriage ) et c'est ainsi que je découvre les sujets au choix, d'ailleurs cela me faisait étrangement penser à une carte de resto de la Ruhr superbe région industrielle allemande.
    1er sujet-la puissance de l'asie ; -le brésil ; et enfin la magnifique europe rhénane avec en son centre le estaurant de la Ruhr.
    Ma finesse d'esprit ma conduit dans ce dilemne des plus sordide au sucide le plus rapide, c'est ainsi que je choississa l'europe rhénane et cela devra à present conduire au respect.

    Je voius donne rendez vous demain pour LA journnée, en effet elle regroupe les deux matiéres les plus utiles au bonheur de l'homme, j'ai cité vous l'aurez deviné les maths et l'anglais avec lesquelles mes notes combinées peine à la moyenne, c'est donc fatigué que je vous compterez cette journée orageuse que sera demain, ô temps suspend ton vol. 


    1 commentaire
  • Oyé, oyé, oyé
    Je susi tout à fait étonné que ce blog acceuil autant de personnes ( à relativiser ) avec 3 textes sans photos, et c'est avec grand plaisir que je m'imagine que vous, braves bêtes les lisés, avec un petit intérêt je l'espere.
    Treve de fantasme, car le bac a commencé  traditionnelement par l'epreuve de philosophie, ou plutot de rirologie, comme le précise l'homme qui rêve comme moi de mettre toute l'année des méduses ( je fais allusion aux chaussures ridicules que les petits enfant sont obligés de mettre quand papy-mamy les enmene à la mer ) assorti bien évidemment au shorty tribord moule sexe. Mais cela n'a donc aucun rapport avec le sujet de l'article qui se voulait de traiter de l'épreuve sygomatique du bac, ça sera court.
    Elle consiste à atteindre une productivité intérressante, je m'explique, le rapport travail-note peut y etre trés spéctaculaire ( je  quitte donc mon spectissisme de toilette ( la fosse ) envers cette thése )
    Ne faite rien toute l'année et profitez de ce grand moment de bonheur qu'est de voir la rakai et la pétasse pleurer avant l'entrée en salle.
    Je en sais plus du tout ou je voulai en venir c'est pourquoi le commentaire ce termine ici. ( vous remarquerez la puissance et le controle de ma volonté quant à s'arreter au moment propice, et puis c'est bon le pain propice )

    A bientot donc 


    3 commentaires
  • Si vous êtes titulaire d'un bac vous me comprendrez sans doute, je m'adresse aussi aux autres qui comme moi le passe.
    Vous aurez peut etre deja ouï-dire par vos proches et au détour d'une truelle certaines rumeurs concernant le diplôme en question. Je fais surtout allusion à l'une d'entre-elle.
    Elle est la plus populaire et dès le collége les plus agés nous en font part, la rumeur dite est celle-ci :
    Une certaine année, un élève de terminale tomba sur un sujet de philosophie dont l'intitulé était " Qu'est-ce que le culot? "
    Votre orateur vous précisera sans doute la section de cet élève donnant un peu de légitimité à son discours, si vous restez perplexe il ( ou elle et je l'avoue c'est souvent elle sans discrimination aucune ) utilisera son argument fatale qui détruira le doute de la rumeur, car votre orateur connaît indirectement ( pas directement car il sait qu'il s'enfoncera dans des explications contradictoires ) l'élève qui a répondu à ce sujet en 4 mots " C'est ça le culot."
    Peut importe votre réaction, il enchaînera sur une phrase qio encrera encore plus la nouvelle en vous " oui, c'est l'ex- de ma grande soeur" ou " non, parce que tu vois c'est le fils de ma tante, celle qui habite à Dijon ( noter l'importance du repere géographique, c'est non-négligable ) c'est son meilleur ami qui a fait ça"
    Puis viens la chute ou plutot les chutes de cette rumeur qui a fait et refera plusieurs fois le tour de notre cher polygones à demi-douzainbes de côtés. Votre interlocuteur prendra à ce moment précis de la conversation un ton solennel et invoquera la note de l'élève, que dis-je notre braleur national ! Notre BHL en herbe. Le probleme est que la note change de régions en régions et même d'écoles en écoles et les débats ne cessent interiore.
    Mais bon la note n'oscille que très peu, en effet selon l'INRD ( Institut National de la Rumeur Débile ) elle commence à 0 pour finir à 20.
    J'ai essayé de prendre la question au sérieux, car cette idée d'un élève mystique et bientôt canonisé m'intrigué, mes recherches ont été vaines car le sujet n'est jamais tombé, peut-être au kirghithistan..
    A l'heure qu'il est la rumeur s'enrhume ou c'est nécessairement l'inverse.
    Je n'ai pas de conclusion.

    Antoine

    votre commentaire
  • Ce n'est sans doute pas le début de la faim, comme un précieux ami blogeur ( ne t'inquietes pas viril marin, je ne te réduit point à cela ) me la fait à juste titre remarquer, ce silence abyssal devrait rationnellement s'expliquer par mes révisions pré-bac.
    Or, et ce jeune loup de mer a encore raison, c'est faux.
    Mais je suis comme tiraillé ( sénégalais ) entre l'envie relative d'avoir mon bac et l'envie profonde de voir des amis, lire, regarder des films et bien d'autres hobbies ( one kénobi ); tout cela provoque en moi une térrible anomie qui m'enpeche de pense et de bouger.
    Et c'est pour vous une grande chance que de me lire en ce jour ensoleillé, car mon anomie retombe et me permet d'écrire un texte, qui n'est pas cohérent soit, mais une suite de lettres par un enchainements de mots.
    Peut-etre commencerai-je à écrire plus d'articles, car mes cours sont finis depuis ( non, pas les éditeurs ) hier, et cette fin de scolarité me donne l'opurtunité de jouir ( et c'est un chiasme ) pleienment de mes journées consacrées donc officielement à mes révisions, mais réellement à me détendre et donc poster des articles.
    Rien n'est sur, désolé si le texte n'est pas accompagné d'une photo, chose que je m'étais pourtant juré dès la création de ce site.
    L'article est dédié au conducteur de la boule de feu tatoué d'un t-shirt blanc-épiderme.

     

    A bientot donc 


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires