• Le québec en a plein le cul des minorités religieuses!

    Le dérapage de la notion "d'accomodements raisonnables" a ré-écrit la charte des droits pour en faire une

    charte de "passe-droits" et de "tout permis" , devenu incompatible avec les lois et coutumes du Québec.

     Chez les minorités religieuses, la religion édicte les lois de sorte que la vie quotidienne est régie par les

    "allahs"  préhistoriques de tous acabits, alors qu'ici au Québec, religion et loi font bande à part. Or la question

    fondamentale est celle-ci: Dans ce contexte incompatible de modes de vie et de lois diamétralement opposées aux nôtres, y'a-t-il place à des "accomodements raisonnables"? Poser la question c'est y répondre, c'est clairement NON! Tout le reste, c'est de la foutaise et relève du "pas de couilles politiques", dignes représentants du "troupeau

    québécois" qui se laisse manger la laine sur le dos! ASSEZ, C'EST ASSEZ!

    Le seul politicien à avoir exprimé son exaspération à cet égard est Mario Dumont: 


    "Les accommodements consentis aux minorités ethniques et religieuses dépassent les limites du bon sens"


    ...On glisse complètement dans des abus de la Charte et cela commence à m'inquiéter», a-t-il dit




    En Australie, ils en ont assez et ont mis leurs culottes. On leur fait maintenant signer un contrat d'intégration


    d'une durée de 2 ans: Ici, çà fonctionne de telle et telle façon. Tu as 2 ans pour t'intégrer à nos valeurs et notre


    culture...sinon OUT!


    La Suisse, pourtant reconnue pour sa grande hospitalité,vient de restreindre "à la carte" les nouveaux immigrants,depuis septembre dernier.Elle refusera pratiquement d'accueillir ceux qui ne seraient pas d'origine européenne.


    Selon la loi acceptée par la population, seuls les travailleurs qualifiés pour un poste précis, qui ont par ailleurs des connaissances que personne d'autre en Europe ne possède, pourront faire leur entrée au pays de manière prolongée. Pas de papiers d'identités dans un délai de 48 heures....OUT!




     


    Plusieurs autres pays en ont assez de cette rapace qui vient reproduire des comportements préhistoriquesdans le pays qui les accueille, au détriment de la culture locale!
    Ces minorités nous coûtent un bras et une jambe en coûts directs et indirects (criminalité, fraudes, faux-néo libanais ou autres, faux parrainages, etc...), en plus de venir nous chier dessus quotidiennement par des comportements "racistes" et "anti-culturels québécois". Mais parce qu'ils sont maintenant majoritairement dénoncés,on pousse l'injure à l'insulte en nous accusant de racisme, dans le pays même qui leur fournit assistance, programmes spéciaux, B.S., assurance-maladie et autres!


    "Donne à manger à un cochon, il viendra chier sur ton perron!"


    Mon opinion est que le Québec devrait fermer ses frontières aux minorités religieuses. Nous courons après le trouble,ce sont des bombes à retardement! Pour les autres, immigration sélective"à la carte" avec contrat d'intégration associé de 2ans. On veut porter le kirpan? On veut une mosquée? On veut la sharia? On refuse


    une infirmière? Pas de problème, on va t'accomoder raisonnablement "Retour dans ton pays sur le prochain container". C'est çà un "accomodement" qui respecte nos valeurs!!!!


    Qu'en pensez-vous? 


     


     

  • Commentaires

    1
    fromage fetah
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 00:47
    minorités religieuses
    Très belle réflexion! Tu rejoins un tas de monde! J'étais pas raciste avant, mais j'en ai soupé de leurs cll...de culture barbare! Pas contents? Qu'ils s'en retournent chez eux, on leur a rien demandé et personne ne les retient! Il y a un musulman près de chez nous qui écoeure toutle monde avec sa culture et le proprio marche sur des oeufs pour être capable l'évincer! Ils sont plus protégés que nous! Merci pour cet édito!
    2
    fromage fetah
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 00:50
    minorités religieuses
    Très belle réflexion! Tu rejoins un tas de monde! J'étais pas raciste avant, mais j'en ai soupé de leurs cll...de culture barbare! Pas contents? Qu'ils s'en retournent chez eux, on leur a rien demandé et personne ne les retient! Il y a un musulman près de chez nous qui écoeure toutle monde avec sa culture et le proprio marche sur des oeufs pour être capable lévincer! Ils sont plus protégés que nous! Merci pour cet édito!
    3
    quebecon Profil de quebecon
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 06:14
    gangrènes religieuses
    Même la députée d'origine étrangère Fatima Houde Pépin a dénoncé ces abus: "Une «propagande haineuse», un véritable «cancer», se dissémine dans notre société depuis 25 ans, «sous couvert de religion», l'islam «réductionniste», a accusé hier la députée libérale de Lapinière, Fatima Houda-Pepin" "Tant et aussi longtemps qu'on laissera des gens, ici, faire des endoctrinements et lancer des messages de haine à l'encontre des autres parce qu'ils sont d'une autre religion, d'une autre culture, d'une autre idéologie ou d'une autre pratique religieuse, nous allons avoir des problèmes.» http://www.ledevoir.com/2006/06/08/111125.html Est-ce assez clair????
    4
    fora_7
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 17:31
    accomodements.
    Les accomodements exigés par certaimes personnes de certaines minorités font un peu penser à de la visite qui arrive chez vous et qui voudrait choisir ce qu'ils vont manger. Bon c'est sûr, tous les immigrants ne sont pas à mettre dans le même panier. Ces demandes souvent farfelues sont souvent l'oeuvre d'extrémistes des ces nationalités. On vit avec tout de sorte de nationalités depuis for longtemps et le climat a toujours été correct. Mais certains ont réalisé qu'en faisant des demandes, ils pouvaient obtenir souvent ce qu'ils demandaient, alors pourquoi s'en priver. Le problème a dégénéré a un tel point que plusieurs minorités ethniques dénoncent ce genre de pratique et disent que cela ne réflète en rien leur façon d'être. En fait ils voudraient nous voir être plus fermes dans ces situations pour ne pas devoir revivre ici, avec nous, certaines des conditions pour lesquelles ils ont fui leur pays d'origine. Cela lance un message important. Nos dirigeants politiques devront tôt ou tard en tenir compte avec que la situation ne s'amplifie ou que ça perturbe le climat social.
    5
    Jean-Pierre Lichtlé
    Mercredi 14 Mars 2007 à 12:45
    Bordel de conneries
    Les commentaires de nos amis québecois dont moi-même j'envie les origines, rejoignent le sentiment exprimé par une vaste majorité de français, dont je fais partie. A l'heure où les lois d'accueil favorisent l'entrée en France de toutes sortes de personnes plus ou moins bien intentionnées ou ne suffisent plus pour l'empêcher, le peuple est en droit de se poser des questions sur l'efficacité des mesures visant à freiner l'immigration galopante et parfois, dangereuse. Toutefois, le comportement d'une minorité doit-il sérieusement servir de base à des mesures de redressement, de protection, de sécurité et , au final, d'exclusion dont le but serait de protéger les citoyens du pays concerné ? Ou doit-on s'en remettre aux gouvernements auxquels, par le biais du vote, nous avons donné le pouvoir d'exercer leurs capacités de jugement en la matière et les seconder tacitement dans cette tâche délicate ? Les présidentielles approchent ici et l'heure est venue de voter avec sa tête et non plus avec ses yeux. Peu importe la "gueule", les goûts vestimentaires de nos élus s'ils sont capables de proposer, avec intégrité, des politiques plausibles susceptibles de protéger les citoyens, de favoriser le secours aux vrais immigrés dans un climat de fraternité nationale (souvenons-nous de notre devise que diantre !) tout en filtrant les brigands avides de tueries, dans leurs déguisements de fanatiques religieux. Au-delà des religions, de toutes les religions, ayons encore la faiblesse de croire en la bonté fondamentale de l'être humain. Seule cette croyance nous donnera les armes nécessaires pour guider, orienter et conseiller les générations de demain. Remplaçons la grangrène du racisme né de la peur par l'espoir de lendemains meilleurs, du triomphe de la paix, de l'amour du prochain et du vrai bonheur social. Peace and Love man.
    6
    Dimanche 22 Avril 2007 à 06:44
    Racisme positif
    Après la discrimination positive, voici maintenant le racisme positif. Une simple façon de permettre aux religieux extrémistes de s'insérer dans les pays où ils émigrent.
    7
    M. Lajustice
    Vendredi 27 Avril 2007 à 21:28
    RACISME MÉDIATIQUE?
    Analysons les deux articles de Richard Martineau du 23 et 24 avril. UN BOUT DE TISSU INOFFENSIF (1) (Journal de Montréal 23/04/2007) « Juste comme on pensait que la controverse concernant le port du voile dans les compétitions sportives était chose du passé, la question est revenue à l'avant-plan à la suite de l'expulsion de cinq jeunes musulmanes d'une compétition de taekwondo, la semaine dernière.» Richard Martineau critique sans nommé l’auteur (pratique journalistique usuel les journalistes ne se critique pas entre eux) et le média en question (pas moyen de vérifier l’argumentation contraire). Pour faire son argumentation voici la source qu’il a choisit «Mimouna Hadjam, militante féministe» et contrairement à l’article qu’il critique donne la source de son argumentation le «site féministe Sisyphe» De quoi devrait-on s’attendre d’autres d’une militante féministe? «…J'ai senti l'odeur d'urine dans les corridors, lu les graffitis macabres» Des expressions comme celle-ci qui laisse entendre que les musulmans de ce HLM sont tous mal propre (par extension les autres, souvenons nous de la constatation de Michel Auger ‘les gens lise la nouvelle avec leurs préjugés) et ce sans expliquer l’état économique pitoyables de ces gens. Car les catholiques dans les bidonvilles au Brésil ne sentent pas nécessairement les roses aussi! M. Martineau aurait dû s’abstenir de reproduire des phrases de ce genre qui peuvent être interprété par une intention de salir. …Et n’oublions pas que le lieu visité pas la féministe est un cas extrême «La Courneuve est l'une des banlieues qui ont explosé lors des émeutes qui ont embrasé la France en 2005» Cette nuance aurait dû être mentionnée pour que le lecteur puisse mieux faire la part des choses. Mimouna Hadjam parle du port du voile comme un «d’un système de marquage et un symbole de soumission» et met en doute le libre choix des filles «elles répondent à une pression sociale» puis l’argument qu’elle donne «…pour ne pas passer pour des filles légères, pour ne pas être jugées, pour ne pas être harcelées par les jeunes garçons…» Argumentation un peu faible car cela peu être un avantage si elles veulent se soustraire aux harcèlements typique d’ados qui sont difficile à éviter quand on vie entasser. Ceci étant dit il y a certainement des pressions puisque dans d’autres pays le voile est exigé. Toutefois cela ne veut pas dire que toutes les filles ne le portent pas par choix. Car ne l’oublions pas, l’article est écrit à travers la vision d’une femme qui au départ à déjà un parti pris tous comme m. Martineau d’ailleurs… «…On voit dans les cités des gamines, âgées de moins de 10 ans, se diriger vers les cours religieux, foulard sur la tête. Cet apprentissage du foulard se fait sous la force tranquille de l'entourage, pour amener la fillette à revendiquer» son «foulard vers 14 ans, en clamant que c'est son choix.» …Et les bébés catholique clament-ils c’est leur choix au moment de leurs baptême? A 14 ans chez nous, si je ne me trompe pas, elles peuvent décider d’avoir des relations sexuelles! Ne le font-elle pas presque toujours à cause de leurs entourages? Et finalement après avoir dit qu’elle s’opposait à l’intégrisme «Nous nous opposons également aux défenseurs des droits de l'homme qui veulent soi-disant respecter la culture des autres». Là je dois sonner l’alarme. UN BOUT DE TISSU INOFFENSIF (2) (Journal de Montréal 24/04/2007) «Ils cherchaient la controverse» Sur la base d’un courriel anonyme qui «jette un éclairage intéressant sur ce qui s'est passé» affirme m. Martineau. Pour être plus objectif, il aurait dû dire «d’après un courriel d’une certaine Katherine C. Il semble que…» Elle parle de : «…décision unanime… on n’est pas raciste …le règlement est clair… Les joueurs catholiques n'ont pas le droit de se battre avec un crucifix autour du cou, pour des raisons de sécurité. » M. Martineau à oublier de mentionner que par le passé, le hidjab était toléré dans ces compétitions… L’élément nouveau ? «L'une des jeunes filles était prête à enlever son hijab quand on lui a annoncé la nouvelle. Mais ses parents ont décidé qu'elle ne l'enlèverait pas. Ils voulaient appeler les médias pour leur faire part du» racisme «dont les jeunes filles étaient victimes. Quelle exagération! Ils cherchaient la controverse, c'était évident. » Peut être que c’est ‘Katherine C.’ qui cherche la controverse! En portant attention à ces dire nous apprenons que : «On s'est fait harceler toute la journée par des journalistes» Donc elle a parlée longtemps avec les journalistes et n’a pas dit qu’une fille voulait enlever son foulard ?!!!... Tous à coup cet «éclairage» est mentionné. Une fille sur cinq aurait voulu enlever son voile «Ils voulaient appeler les médias pour leur faire part du» racisme «dont les jeunes filles étaient victimes» Lorsqu’on se croit victime d’injustice, et qu’on décide de se plaindre, allons nous être suffisamment bête de détruire les preuves ? Après avoir rappelé l’affaire regrettable de la prière de la cabane à sucre, m. Martineau site une ‘enquête’ du magazine l’Express le complot: Comment les islamistes infiltrent la France». «Comme m'a dit un musulman que j'ai croisé dans la rue: «Les musulmans qui respectent le Coran à la lettre ne sont même pas supposés entrer dans des cabanes à sucre, car on y sert de l'alcool. Alors, pourquoi aller y prier?» «Effectivement, il ne faut pas sombrer dans la paranoïa. Mais il ne faut pas non plus être naïf». Termine le journaliste. Effectivement !!! Une pratique courante pour les médias qui veulent orienter l’opinion publique dans une direction voulu c’est d’aller chercher les réponses qu’on veut bien entendre. On choisit donc d’interviewer tel individu connaissant déjà ses positions. On prend vite pour du ‘cach’ la parole qui appuis les croyances du journaliste et pour la position contraire, quand on se donne la peine de la faire connaître, on le met en doute ou on le minimise. Il y a-t-il une part de vérité ? Plus que probable… Il y a-t-il acharnement des médias ? Oui… L’intention de salir était-elle présente dans le traitement de l’information? J’ai cette nette impression. Je ne suis pas naïf… Ho à propos, les religieuses catholique aussi portent le voile… Fatiguer des propos écologistes Richard Martineau dit au J.M. 25-04-2007 : «Parfois, trop, c'est comme pas assez. Et là, j'ai l'impression qu'on commence à pousser le bouchon un petit peu trop loin. Il y a une différence entre sensibiliser le public et lui enfoncer une idéologie dans la gorge.» …Et les accommodements raisonnables n’est-ce pas ce que les médias font ?
    8
    Sylvain Tremblay
    Lundi 3 Septembre 2007 à 20:21
    ... sur le perron du cochon
    Ça sent les valeurs du KKK. T'as peur de quoi? Ici au lieu d'exposer ta rigueur intellectuelle tu expose ton ignorance. Des réflexions de cette ordre montre une pauvreté intellectuelle impressionnante. À te lire, je me demande où sont les intégristes. Il y en a au moins un au Québec.
    9
    quebecon Profil de quebecon
    Mardi 25 Septembre 2007 à 08:13
    KKK
    Alors de plus en plus en plus de pays rejoignent ce que tu appelles faussement les KKK.Le seul au Québec????Comme exercice intellectuel d'ignorance de l'actualité...on ne peut faire mieux.
    10
    maxime
    Mardi 29 Janvier 2008 à 23:44
    bien dire bien fait svp
    je suis d'accord si tu les pas c que t un émigré ont veux bien de vous mais prenez votre trou que diriez-vous si j'allais dans les pays arabes pour rouvrir des clubs de danseuses
    11
    Mardi 19 Août 2008 à 11:48
    Le problème de l' immigration au Quebec
    Le problème est de taille, en effet, et dérapage il y a. Le sujet est aussi traité, parmi d'autres problématiques, sur le site suivant: http://www.le-pays-sans-volets.com ou ici
    12
    knight
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 06:54
    !!!!!!!
    J'approuve a 100% ....(vive le quebec libre)....libre a quel point ?
    13
    knight
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 06:55
    !!!!!!!
    J\'approuve a 100% ....(vive le quebec libre)....libre a quel point ?
    14
    knight
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 06:56
    !!!!!!!
    J\\\'approuve a 100% ....(vive le quebec libre)....libre a quel point ?
    15
    balou
    Samedi 28 Novembre 2009 à 07:30
    plein le cul
    Avant je trouvais agréable les diversitées culturel,aujourd'hui j'en ai plein le cul.Je suis fatigué de me faire dire que je suis raciste aussitôt qu'on est pas d'accord avec eux.Mon message sadresse à ceux qui ne s'intègre pas, si nous sommes si racite que ça et bien retourné chez vous.Vous dites que notre pays aide pas le vôtre dans vos guerres,pourquoi faire tuer nos hommes et nos femmes à votre plasse si vos pays vous tiennes tant à coeur,arrêté de venir ici et deffendé vous,ici tous on les même lois sauf depuis votre arrivé c'est comme les noirs qui crie à l'injustice dans les rue parce qu'un policier blanc abat un noir ils sortes dans les rue mais si un blanc se fait abattre par un noir ils ne sorte pas.Nous les Québécois ont doit toujours le respect aux étrengés mais les étrangés ne nous respect te pas,ils changent nos lois nos façons de faire et de voir les choses.Vous vous prenez pour qui j'en ai encore très long a dire mais je vais en rester là car je suis sure que déja je vous froisse,je vous manque de respect et vous me trouvez raciste, mais laissé moi vous dire une dernière chose...Je ne suis pas raciste,je suis réaliste... des émigrés maintenant il y en a trop et vos droits aussi il y en a beaucoup trop allé voir ailleur et fouté nous la PAIX.
    16
    brunelle jacqueline
    Mardi 2 Février 2010 à 19:51
    mon droit parole
    bonjour moi je suis une personne normal maman vous savez je suis catholique hetero blanche dite moi ou est mon droit de parole si je parle contre les noir raciste contre les tapette homophobe contre les homme feministe contre les femme sexiste alors moi je dit vener pas me faire chier cher jen veux pas de negre dans ma famille jai trois fille et jaimerais quelle meure au lieu de coucher avec cette race la jaime tous le monde tant quil viens pas me faire chier chez nous je protege me famille et ma race alors si pour cela je suis raciste et bien si cela peu vous faire du bien dac je le suis mais dans le fond je dit tout haut ce que beaucoup de gens pense tot bas car si non quoi as oui raciste jakie maman catholique et blanche
    17
    brunelle jacqueline
    Mardi 2 Février 2010 à 19:51
    mon droit parole
    bonjour moi je suis une personne normal maman vous savez je suis catholique hetero blanche dite moi ou est mon droit de parole si je parle contre les noir raciste contre les tapette homophobe contre les homme feministe contre les femme sexiste alors moi je dit vener pas me faire chier cher jen veux pas de negre dans ma famille jai trois fille et jaimerais quelle meure au lieu de coucher avec cette race la jaime tous le monde tant quil viens pas me faire chier chez nous je protege me famille et ma race alors si pour cela je suis raciste et bien si cela peu vous faire du bien dac je le suis mais dans le fond je dit tout haut ce que beaucoup de gens pense tot bas car si non quoi as oui raciste jakie maman catholique et blanche
    18
    quebecon Profil de quebecon
    Mercredi 3 Février 2010 à 06:36
    droit de parole
    Bonjour jacqueline!Simplement pour vous dire que ce n'est sûrement pas moi qui vous enlèverai votre droit de parole,d'accord ou non avec vous! Mes salutations!
    19
    alexandre
    Dimanche 9 Mai 2010 à 07:21
    nous tousse
    moi je suiis raciste pour ceci , Nos arriere grand parent on sacrifier leur vie pour que lon puisse vivre librement et avoir NOS droit et voila que des années plus tard on se retrouve les main dans les poche a tout laisser passer . moi je di non au imigrant qui ne son meme pa capable de respecter notre fonctionement et qui foute tou en desorde. si il vie ici ses pas en latino qui doive agir ses en quebecois en canadien si non il fon que transferer leur maniere de vivre et tou va recomencer a foirer comme dans leur pays il fon juste tasser leur probleme ici et enfesant leur loi .
    20
    minoucha
    Lundi 19 Juillet 2010 à 07:37
    minorités religieuses
    @balou: C'est drôle. Je suis née en Roumanie, un petit pays de l'Europe de l'Est. La-bas j'ai vecu des choses assez traumatisantes pour une fillette de 7 ans mais c'est une autre histoire... Je suis arrivée ici à l'âge de 13 ans avec mes parents de force parce que voulais pas partir et j'ai tout suite été pour le pays du Québec. Je trouvais votre cause très noble et je me suis fait traité de raciste par ma famille et mes amis (parce que j'étais trop enflammée et ils me trouvaient bizarre?). Sont ben sensibles à ça... hum mais moi j'ai cherché mon identité pendant longtemps. Au début je capotais,je voulais repartir dans mon pays, comme un animal sauvage qu'on a arraché de son milieu. Je cherchais ma place et je ne la trouvais pas en Roumanie à ce moment la. Mais à force de vous connaître je me suis rendu compte que vous aviez une culture fantastique et une sensibilité proche de la mienne. Le Kanada ne m'a jamais inspiré. Dans la tête de mes parents ils sont au Kakanada, dans ma tête nous sommes au Québec. Je suis arrivée à une conclusion: Je ne fitte pas dans un Québec qui appartient du Canada mais dans un Québec indépendant!
    21
    swatteam
    Dimanche 22 Août 2010 à 15:13
    politique
    le vrai du problème reste nos politiciens qui par peur de passer pour des raciste, leurs ouvrent grande nos porte de notre pays. les politiciens pensent avant tout a leur images et au pouvoir qu'a servir les intérêts de leur pays.
    22
    James Connor
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:16
    Le multiculturalisme le noeud du problème
    C,est la bebelle à PET (Pierre Eliott Trudeau)Jamais je voterai Liberal (fed ou prov) même avant un gun sur la tête. Le multiculturalisme est une méthode pour assimiller faire disparaitre à plus ou moins longterme les canadien français d'origine et le plus commique la dedans c,est que les canadien anglais d'origine goute a cette médecine de PET. Le pire dans tous ça c,est qu'on envoyer des soldats en afganistan pour butter des pourriture de talibans faire avncer un peu ce pays de merde et que le ministère de l'immigration fait rentrer ce genre de parasites sans contrôle serré. Pourtant quand ça été le temps d'expulser un français qui vivaient ,travaillaient bref avait une bonne vie à Québec. Ça n'a pas trainer Félix Leclerc a dit et je cite: Étranger tu est ici chez toi si respecte mes usages...mais si tu m'impose ta loi plient bagages et déménage.
    23
    michel
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 00:33
    pas de place pour un blanc
    Étant sur le chomage je suis concient que une ministre, mme James a dit que pour compétence égale un émigré doit être engagé et c'est ce que je vit régulièrement quand j'applique au gouvernement du cubec
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :