• L'ami des bêtes

    Il y a quelques jours, j'ai vu un film sympa à la télé. Ca racontait l'histoire d'un cow-boy qui arrive à psychanalyser des chevaux en leur chuchotant des trucs à l'oreille. 



     Acte 1: Un cheval fier et sauvage, traumatisé par un accident qui a causé la mort d'une fillette, se fait soigner dans une ferme perdue au milieu de l'herbe verte. Le regard tendre, le lasso sévère quand il le faut, une petite tape flatteuse sur la croupe et le tour est joué.  Le héros amadoue le fier animal qui est littéralement à ses genoux (faut dire qu'il n'a pas trop le choix : il a les pattes ligotées).

    Acte 2 : Le héros s'attaque à un autre animal fier et sauvage : la propriétaire du cheval, une new-yorkaise sophistiquée et surbookée. Le regard doux, la parole sévère quand il le faut, un palper expert du mollet et le tour est joué. La new-yorkaise est prête à tout quitter pour s'installer au milieu des bouses de vaches.


    Acte 3 : La new-yorkaise, tout bien réfléchi, plante le cow-boy au milieu de son champ et part retrouver son mari avocat dans leur grand loft avec vue sur Manhattan.


    Le message du film : Si tu veux emballer des filles, mieux vaut faire des études de droit que d'être fermier.


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2006 à 21:30
    verbe
    rire rire non,j'ai rien a ajouter Ce post est parfait :)) A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :