• Après un long moment d'absence de ce blogg, je suis de retour.

    J'ai fais un tour sur le site avant d'écrire de texte.

    La vie est présente, très présente même, des départs. Le plus surprenant est celui de Volcane. Je lui souhaite bon vent.
    Des nouveaux, c'est très bien.... Et d'autres toujours là, courageux ou courageuses. Je pense à Maîtresse, rêveuse d'être propriétaire d'une 407SW, c'est vrai qu'elle est belle...

    Enfin je suis de retour pour écrire à celle qui est la plus importante à mes yeux (oui je suis un peu égoïste comme tous les hommes): ma femme, Sylviane. Pour lui dire que je l'aime, qu'elle peut toujours compter sur moi. Que bien entendu je ne suis pas parfait (je ne suis qu'un homme), que j'ai des défauts (oui un peu 2,... allez 3 peut-être) et aussi quelques qualités (bah oui !! beaucoup meme 30, 40 peut-etre!!). Je plaisante, mais que je suis toujours là, toujours prêt à l'écouter et à l'entendre. Toujours prêt à l'aider, à l'encourager, à la supporter. Mais oui tout ça c'est normal : je l'aime.

    Nous avons par moment dans notre couple un relâchement dans nos relations. C'est vrai que la vie nous emportent tous les jours vers des chemins que nous n'avons pas forcement envie de suivre, mais c'est la vie !! Alors des fois, il faut lutter pour ne pas se laissé happer par le flot de la vie. C'est ce que nous essayons de faire, pas toujours tres bien, mais nous essayons.. Il semblerait que notre couple s'en sorte assez bien, je le souhaite vivement, même si par moment c'est difficile. Mais quand je vois ou je pense à Sylviane ou à ma fille, la force de se battre pour garder notre amour intact revient.

    Alors je continue à être moi-même et j'essaie aussi de faire plaisir le plus souvent possible à ma femme, ma Chérie, mon Amour.....


    2 commentaires

  • Sylviane et moi avons décidé de ne plus laisser le temps faire.

    La monotonie c'était installée dans notre couple, sans que nous n'ayions rien vu arriver.

    Cette monotonie a failli emporter notre couple.
    Nous ne prenions jamais le temps de nous regarder, de nous parler, de nous écouter, de nous aimer tout simplement.


    Nous nous disions souvent "Je t'aime" par habitude, mais pas seulement, bien entendu, c'était la vérité.


    Mais je n'essayais plus de surprendre Sylviane. Aujourd'hui je trouve cela ridicule.

    Pourtant, un bouquet de fleurs, un petit mot sur le bureau avant de partir travailler. Ces petites délicatesses que nous avons quand nous voulons conquérir quelqu'un, nous les perdons, comme si tout était "gagné".

    C'est tellement dommage car cela fait beaucoup de bien et prouve au quotidien nos sentiments.

    Pour toutes ces raisons, nous nous sommes réveillés à temps, et maintenant nous nous parlons, nous nous écoutons, nous nous surprenons,
    nous faisons attention à l'autre..
    Sylviane est pleine d'attentions, elle réussi très souvent à me faire plaisir par des choses simples...

    Sylviane me fait des petits plats délicieux comme au premier jour...
    Sylviane s'habille avec des dessous super sexy comme pour me réveiller....

    J'essaie aussi, à ma façon de l'encourager quand elle doute, de la soutenir, de lui montrer qu'elle peut se reposer sur une épaule solide.

    Ces petits riens qui changent notre relation, me donnent un grand espoir pour l'avenir.

    C'est vrai que certains jours je doute, par peur de la perdre définitivement, mais au fil du temps Sylviane me prouve que j'ai tort.

    Tout cela, c'est le bonheur de vivre avec la femme que j'aime. je n'exprime peut-etre pas très bien mes sentiments, mais ce bonheur me fait du bien.

    La conquète de son mari ou sa femme, son conjoint ou sa conjointe, son amour est un "travail" de tous les instants mais la vie change de couleur...... Ca vaut vraiment le coup !

    Philippe

    9 commentaires
  • Et demain direction Angers, pour 4 jours.
    Loin de ma femme, qui je dois l'avouer, me manque énormement en ce moment quand je suis loin d'elle.
    Quand, je suis au bureau,  malgrès nos échanges de mails (environs une cinquantaine par jour), je n'ai qu'une hâte. Rentré vite !!!! Bien entendu, il y a la route : deux heures le matin, deux heures le soir. Et en plus la nuit qui tombe vite!!! Alors je ne perds pas de temps, j'essaie de manger vite le midi pour retourner rapidement travailler et pouvoir partir plus vite le soir.

    Ce soir je suis comme quand j'avais dix ans que je devais retourner à l'école le lundi matin. Pas envie!! Une petite boule dans la gorge et oui ! Meme les grands garçons comme moi ont leurs faiblesses. La mienne de faiblesse est légitime, (oui oui !!! devant monsieur le Maire même !!! depuis 7 ans) c'est Sylviane, mon Amour retrouvé.

    Je vais devoir faire encore sans elle ces quelques jours. Moins mal quand même, la semaine ne dure que quatre jours. En plus nous avons prévu de faire plein de chose le week-end prochain.
    Alors je vais me dépecher de travailler pour arriver au week-end prochain.

    Je vous souhaite à tous une bonne semaine pleine d'espoir et d'amour.

    Philippe


    7 commentaires
  • Ma Chérie,
    Cela fait une semaine que j'ai commencé à écrire.
    Ca fait une semaine que nous avons remis à plat notre vie.
    Nous somme partis tous les deux à La Baule pour le 1er Novembre.
    Cette escapade en amoureux m'a fait du bien. Je me suis retrouvé 13ans plus jeune, avec l'insoucience de la jeunesse.

    Des folies : quelques restaurants sympas, des petits et des gros cadeaux, et surtout plein de regards amoureux et pleins de bisous tendres comme au début de notre grande aventure amoureuse.

    Sylviane Ma Chérie, merci et encore merci de ta compréhension, de ta gentillesse et ta volonté de toujours croire en nous.

    Merci beaucoup.

    Je t'aime.

    Philippe


    4 commentaires


  • Bonjour,

    Enfin mon premier texte.

    Depuis mon inscription, j'ai vécu une semaine éprouvante, difficile qui m'a empéché de revenir pour écrire un morceau de mon histoire. Je vais essayer d'être plus assidu (quel engagement !!!).

    <o:p>Oui, j'écris donc, une semaine difficile. Pas professionnellement parlant bien que suffisamment chargée, mais des problémes de couples très très sérieux. Je peux même les qualifier de graves.

    Je profite pour dédier ce blogg à ma femme, à travers celui-ci je pourrais peut-être lui dire des choses que je n'aurais peut-être pas eu le courage de lui dire avant. Maintenant, nous avons prévu de tout nous dire même l'inavouable, mais ne sait-on jamais un moment de faiblesse, alors ce blogg m'aidera sûrement à lui faire passer des messages. Comme deux amoureux qui se cachent.<o:p>

    </o:p>Je termine pour aujourd'hui et je vais envoyer un mail à ma femme, Sylviane, pour qu'elle découvre l'existence de ce morceau d'nternet que je lui consacre. A bientôt.</o:p>


    <o:p>Philippe</o:p>


    10 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires