• le retour

    Je suis muette depuis pas mal de temps parce que, en ce moment, le boulot me bouffe carrément la vie et prend même le pas sur tout le reste. Mais j'ai décidé de me ressaisir et donc, aller hop, un petit coup de blog...

    Ce matin le métro m'a encore distillé ma dose de frustration quotidienne : entre un abruti n°1 qui me fait une queue de poisson à 50 centimètre du strapontin pour me piquer la place assise que je croyais, naïvement, m'être destinée et, après mon changement, une abrutie n°2 qui se colle à coté de moi alors que toutes les autres places autour étaient vides - je ne veux pas la vexer (ni moi d'ailleurs...) mais la rencontre de 2 gros c.. sur une banquette RATP, quand on a le choix de s'asseoir ailleurs, normalement on évite ! Je suis ressortie de mes 25 minutes de transport matinal bien énervée, en me demandant ce qui nous poussait à nous comporter comme des sanguins dans les transports en commun !

    A part ça, en ce moment, j'ai une violente envie de nature/campagne/montagne (...) qui me prend à la gorge. Limite que je fasse un remake de cette pub où une femme, coincée dans un embouteillage, s'arrête en plein milieu de la rue et sort de sa voiture pour aller respirer quelques brins d'herbes dans un pauvre bac à fleurs ! Si j'avais le fric je me prendrais un billet de train pour ma province natale pour me ressourcer au fromage de chèvre et aux balades sous les châtaignés (mais je suis totalement raide depuis le Japon, alors ce week-end ça sera Paname-sous-bois...).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :