• [9] Livre de Michée, chapitre 3 :

    Mi 3:1- Puis je dis : Écoutez donc, chefs de la maison de Jacob et commandants de la maison d'Israël ! N'est-ce pas à vous de connaître le droit,

    Mi 3:2- vous qui haïssez le bien et aimez le mal, qui leur arrachez la peau, et la chair de sur leurs os !

    Mi 3:3- Ceux qui ont dévoré la chair de mon peuple, et lui ont arraché la peau et brisé les os, qui l'ont déchiré comme chair dans la marmite et comme viande en plein chaudron,

    Mi 3:4- alors, ils crieront vers Yahvé, mais il ne leur répondra pas. Il leur cachera sa face en ce temps-là, à cause des crimes qu'ils ont commis.

    Mi 3:5- Ainsi parle Yahvé contre les prophètes qui égarent mon peuple : S'ils ont quelque chose entre les dents, ils proclament : " Paix ! " Mais à qui ne leur met rien dans la bouche ils déclarent la guerre.

    Mi 3:6- C'est pourquoi la nuit pour vous sera sans vision, les ténèbres pour vous sans divination. Le soleil va se coucher pour les prophètes et le jour s'obscurcir pour eux.

    Mi 3:7- Alors les voyants seront couverts de honte et les devins de confusion ; tous, ils se couvriront les lèvres, car il n'y aura pas de réponse de Dieu.

    Mi 3:8- Moi, au contraire, je suis plein de force et du souffle de Yahvé , de justice et de courage, pour proclamer à Jacob son crime, à Israël son péché.

    Mi 3:9- Écoutez donc ceci, chefs de la maison de Jacob et commandants de la maison d'Israël, vous qui exécrez la justice et qui tordez tout ce qui est droit,

    Mi 3:10- vous qui construisez Sion avec le sang et Jérusalem avec le crime !

    Mi 3:11- Ses chefs jugent pour des présents, ses prêtres décident pour un salaire, ses prophètes vaticinent à prix d'argent. Et c'est sur Yahvé qu'ils s'appuient ! Ils disent : " Yahvé n'est-il pas au milieu de nous ? le malheur ne tombera pas sur nous. "

    Mi 3:12- C'est pourquoi, par votre faute, Sion deviendra une terre de labour, Jérusalem un monceau de décombres, et la montagne du Temple une hauteur boisée. Le règne futur de Yahvé à Sion.

    [10] Livre d'Osée, chapitre 8 :

    Os 8:1- Embouche la trompette ! Comme un aigle, le malheur fond sur la maison de Yahvé. Car ils ont transgressé mon alliance et ont été infidèles à ma Loi.

    Os 8:2- Ils ont beau me crier : " Mon Dieu, nous te connaissons, nous Israël. " Os 8:3- Israël a rejeté le bien, l'ennemi le poursuivra.

    Os 8:4- Ils ont fait des rois, mais sans mon aveu, ils ont fait des chefs, mais à mon insu. De leur argent et de leur or ils se sont fait des idoles, afin qu'elles soient supprimées.

    Os 8:5- Ton veau, Samarie, je le repousse ! - ma colère s'est enflammée contre eux. Jusques à quand ne pourront-ils recouvrer l'innocence ? -

    Os 8:6- Car il vient d'Israël, c'est un artisan qui l'a fabriqué, lui, il n'est pas Dieu, lui. Oui, le veau de Samarie tombera en miettes.

    Os 8:7- Puisqu'ils sèment le vent, ils moissonneront la tempête : tige qui n'a pas d'épi, qui ne donne pas de farine ; et si elle en donne, des étrangers l'engloutiront.

    Os 8:8- Israël est englouti. Maintenant ils sont parmi les nations comme un objet dont personne ne veut ;

    Os 8:9- car ils sont montés vers Assur, onagre qui vit à l'écart ; Éphraïm s'est acheté des amants.

    Os 8:10- Qu'il s'en achète parmi les nations, maintenant je vais les rassembler et ils souffriront bientôt sous le fardeau du roi des princes.

    Os 8:11- Quand Éphraïm a multiplié les autels, ces autels ne lui ont servi qu'à pécher.

    Os 8:12- Que pour lui j'écrive les mille préceptes de ma loi, on les tient pour une chose étrangère.

    Os 8:13- Les sacrifices qu'ils m'offrent, ils les sacrifient, ils en mangent la viande, mais Yahvé ne les agrée pas. Maintenant, il va se souvenir de leur faute et châtier leurs péchés : ils retourneront, eux, en Égypte.

    Os 8:14- Israël a oublié son auteur et il a bâti des palais ; Juda a multiplié les villes fortes. Mais j'enverrai le feu dans ses villes, et il en dévorera les citadelles.

    [11] Evangile de Matthieu, chapitre 23 :

    Mt 23:13- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui fermez aux hommes le Royaume des Cieux ! Vous n'entrez certes pas vous-mêmes, et vous ne laissez même pas entrer ceux qui le voudraient ! [

    Mt 23:14- ].

    Mt 23:15- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui parcourez mers et continents pour gagner un prosélyte, et, quand vous l'avez gagné, vous le rendez digne de la géhenne deux fois plus que vous !

    Mt 23:16- " Malheur à vous, guides aveugles, qui dites : "Si l'on jure par le sanctuaire, cela ne compte pas ; mais si l'on jure par l'or du sanctuaire, on est tenu. "

    Mt 23:17- Insensés et aveugles ! quel est donc le plus digne, l'or ou le sanctuaire qui a rendu cet or sacré ?

    Mt 23:18- Vous dites encore : "Si l'on jure par l'autel, cela ne compte pas ; mais si l'on jure par l'offrande qui est dessus, on est tenu. "

    Mt 23:19- Aveugles ! quel est donc le plus digne, l'offrande ou l'autel qui rend cette offrande sacrée ?

    Mt 23:20- Aussi bien, jurer par l'autel, c'est jurer par lui et par tout ce qui est dessus ;

    Mt 23:21- jurer par le sanctuaire, c'est jurer par lui et par Celui qui l'habite ;

    Mt 23:22- jurer par le ciel, c'est jurer par le trône de Dieu et par Celui qui y siège.

    Mt 23:23- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui acquittez la dîme de la menthe, du fenouil et du cumin, après avoir négligé les points les plus graves de la Loi, la justice, la miséricorde et la bonne foi ; c'est ceci qu'il fallait pratiquer, sans négliger cela.

    Mt 23:24- Guides aveugles, qui arrêtez au filtre le moustique et engloutissez le chameau.

    Mt 23:25- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui purifiez l'extérieur de la coupe et de l'écuelle, quand l'intérieur en est rempli par rapine et intempérance !

    Mt 23:26- Pharisien aveugle ! purifie d'abord l'intérieur de la coupe et de l'écuelle, afin que l'extérieur aussi devienne pur.

    Mt 23:27- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui ressemblez à des sépulcres blanchis : au-dehors ils ont belle apparence, mais au-dedans ils sont pleins d'ossements de morts et de toute pourriture ;

    Mt 23:28- vous de même, au-dehors vous offrez aux yeux des hommes l'apparence de justes, mais au-dedans vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.

    Mt 23:29- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui bâtissez les sépulcres des prophètes et décorez les tombeaux des justes,

    Mt 23:30- tout en disant : "Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour verser le sang des prophètes. "

    Mt 23:31- Ainsi, vous en témoignez contre vous-mêmes, vous êtes les fils de ceux qui ont assassiné les prophètes !

    Mt 23:32- Eh bien ! vous, comblez la mesure de vos pères !

    Mt 23:33- " Serpents, engeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ?

    Mt 23:34- C'est pourquoi, voici que j'envoie vers vous des prophètes, des sages et des scribes : vous en tuerez et mettrez en croix, vous en flagellerez dans vos synagogues et pourchasserez de ville en ville,

    Mt 23:35- pour que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang de l'innocent Abel jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l'autel !

    Mt 23:36- En vérité, je vous le dis, tout cela va retomber sur cette génération !

    Mt 23:37- " Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble ses poussins sous ses ailes..., et vous n'avez pas voulu !

    Mt 23:38- Voici que votre maison va vous être laissée déserte.

    Mt 23:39- Je vous le dis, en effet, désormais vous ne me verrez plus, jusqu'à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! "


    1 commentaire
  • PEACE OPINION

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Il n'y a qu'une nécessité, la vérité.
    C'est pourquoi il n'y a qu'une force, le droit."



    La vérité maintenant

    ------------------------------BééZRAT ACHEM---------------------------

    votre commentaire
  • """""""""""""""""""""""""""" Un Peu de LUMIERE sur ce qui se passe en "ISRAEL" et sur la politique sanguinaire de sharon et sa clique.

    Quelle religion nous permet de croire que nos morts sont innocents et les leurs coupables ? Quel rite impose que notre sang soit du sang et le leur de l'eau ? Quelle école nous permet de croire que la paix nous est exclusive et que leur destin est la guerre et la destruction ? Le tort revient à celui qui a commencé. Le tord revient a celui qui opprime,quelquesoit sa religion,quelque soit son ethnie! ( texte issue dune conversation avec une amie )

    Ce blog dévoile la golbale réalité d'Israel.réalitée bien connue mais souvent masquée,car les sionistes controlent le plus osuvent les médias et la communication.
    a la fin du blog vous verez que l'état actuel d'"israel" est contraire a nos principres religieux,La fondation de l'État sioniste est en contradiction flagrante avec l'enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d'un État juif. La Torah nous contraint à rester en exil jusqu'à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde.

    Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu'il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à D-eu:

    de ne jamais immigrer en masse en Terre d'Israël,
    de ne jamais (se) rebeller contre les autres nations et
    de ne jamais tenter de terminer l'exil.


    Ceci n'est qun exemple,dasn un contexte religieux(voir fin du blog)
    mais la raison pour etre CONTRE l'état d'israel na s'arrete pas la;il y a bien trop d'arguments et de réalité sur cet état qui va en l'encontre de toute morale,et qui se base sur des idéologies fashistes(voir documents du blog)

    par ailleurs je tenais a montrer que ce ne sont pa stous les juifs qui sont pour "israel" que beaucoup de juifs sont contre cet état,tous les bon religieux sont contre cet état.et lantisémitisme n'est pas une solution,,au contraire l'antisémitisme est l'allié du sionisme(voir article dans le blog)

    nonc ne JAMAIS généraliser, et ne pas comfondre JUIF et SIONISTE,

    israel est un état sioniste!
    les juifs qui respectent la torah sont contre cet état.

    A VOUS D'EN JUGER.

    et je vous le demande: essayez de contredir au moins un article de ce blog!
    je serai ravi d'en débattre avec vous.

    2 commentaires
  • Blog d'Un JUIF CONTRE ISRAEL

    Oué kes ta? jsuis juif

    contre "ISRAEL"
    vous avez jamais vu ça? ben oué personne nen parle mais nosu sommes des millliers a etre comme ça, Tous les vrai juifs pratiquants sont comme ça...lisez le blog jusqu'a la fin vous comprendrez
    jve vous faire ouvrir les yeux avc ce blog.

    OUVREZ LES YEUX ,
    je suis ancien Tsahal (armée israelienen) devenu Juif ultra pratiquant et surtout contre israel,
    lisez mon blog vous allez comprendre!

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Date de création : Jeudi 06 mai 2004
    L'adresse de ton blog : http://jewishalom.skyblog.com  ( CE BLOG A ETE CENSURé!!!!!!!!!!!!!)))))POURTANT:

    Nombre de visites : 1607 depuis le début du mois
    Nombre d'articles : 48
    Nombre d'articles en ligne : 48
    Commentaires non lus : 104
    Nombre de message vocaux : 1

    *´¨ )
    ¸.-´¸.-´¨) ¸.-*¨)
    (¸.-´ (¸.-´ .-´
    (´¸.-*´¯`*-------------> MERCI

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    1 commentaire
  • j'AIME PAS "ISRAEL"!!!!!!

    Israël, Etat raciste

    La pierre angulaire de l'Etat d'Israël est la " loi de retour ". Seuls les Juifs peuvent " retourner " en Palestine, pendant que les Palestiniens en sont chassés. De plus, seuls les Juifs peuvent acquérir automatiquement la nationalité israélienne, du fait seulement qu'ils sont juifs : il s'agit d'un racisme constitutionnel.

    Des crimes de guerre commis en 1956 et en 1967 contre des centaines de prisonniers égyptiens sommairement torturés et exécutés n'ont jamais été punis. Le responsable israélien des massacres des camps de réfugiés palestiniens au Liban, à Sabra et à Chatila, est aujourd'hui premier ministre d'Israël.
    *´¨ )
    ¸.-´¸.-´¨) ¸.-*¨)
    (¸.-´ (¸.-´ .-´
    (´¸.-*´¯`*-------------> A LIRE
    Tous les Juifs israéliens n'acceptent pas le racisme et la militarisation de leur pays. Des voix s'élèvent contre les crimes commis au nom d'Israël. Le mouvement de la paix a été particulièrement actif lors de l'occupation du Liban. Voilà ce que déclare un survivant de l'Holocauste, le docteur Schnalgman, après l'invasion du Liban, en 1982 : " Dans mon enfance, j'ai souffert la peur, la faim, et l'humiliation quand je passais du ghetto de Varsovie, à travers des camps de travail, à Buchenwald. Aujourd'hui, comme citoyen israélien, je ne peux pas accepter la destruction systématique de villes, de villages et de camps de réfugiés. Je ne peux pas accepter la cruauté technique des bombardements, des destructions, et du meurtre d'êtres vivants.

    " J'ai entendu trop de bruits familiers, des bruits qui sont amplifiés par la guerre. J'ai entendu 'sale arabe', et je me rappelle 'sale juif'. J'ai entendu parler de territoires fermés, et je me rappelle les ghettos et les camps. J'ai entendu 'bêtes à deux jambes', et je me rappelle 'untermenschen', sous-humains. J'ai entendu nettoyage de territoires, destruction, mort, sang et meurtre. trop de choses en Israël me rappelle trop de choses de mon enfance ".
    *´¨ )
    ¸.-´¸.-´¨) ¸.-*¨)
    (¸.-´ (¸.-´ .-´
    (´¸.-*´¯`*------------->
    Israël, Etat terroriste

    L'Etat israélien a été fondé par l'armée israélienne, qui provient de deux groupes terroristes : le groupe Irgoun et le groupe Stern.

    Il possède aujourd'hui un des services secrets les plus redoutés au monde, le Mossad, qui agit non seulement pour le compte d'Israël mais pour celui des Etats-Unis et leurs alliés. Il s'occupe plus particulièrement du " sale boulot ".

    La politique étrangère d'Israël est la continuation de sa politique colonialiste vis-à-vis des Palestiniens. Le plus fidèle allié des Américains lors de leurs différentes guerres au Moyen-Orient, Israël a aidé des dictatures militaires ou fascistes pro-américaines du monde entier. Un agent du Mossad déclare : " Même s'il ne s'en vante pas ouvertement, Israël a entraîné des services aussi divers que la redoutable Savak iranienne, les forces de sécurité de Colombie, d'Argentine, d'Allemagne de l'Ouest, d'Afrique du Sud et de plusieurs autres pays africains, dont la police secrète de l'ancien dictateur ougandais Idi Amin Dada. Les israéliens ont également formé la police secrète de l'homme fort du Panama récemment renversé, Manuel Noriega " .

    Israël est le seul pays au monde à avoir accru ses relations diplomatiques, économiques et militaires avec l'Afrique du Sud de l'apartheid dans les années 1980.

    A l'intérieur, loin d'être un " modèle de démocratie " dans une région dominée par des dictatures, Israël est un pays où le gouvernement et en particulier les forces armées se servent régulièrement des lois " d'exception " non seulement contre les Palestiniens, mais contre les Israéliens qui contestent la validité de leur politique. La torture est légale en Israël. Il s'agit d' " interrogatoires spéciaux " sans avocats, et sans inculpations.

    Les terroristes israéliens qui ont tenté de faire sauter des mosquées en 1984 n'ont eu que de courtes peines de prison et ont été rapidement amnistiés. La maison des " terroristes " palestiniens et de toute leur famille est systématiquement détruite, les peines sont très lourdes. Israël est le seul pays au monde à avoir la bombe H, et qui n'est pas ennuyé pour cela.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique