•     Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

    Les perturbateurs endocriniens sont des substances étrangères à notre organisme qui interférent avec nos systèmes endocriniens et induisent des effets délétères. Ce sont des substances toxiques !
    Elles sont partout
    Une récente étude constate que l’organisme des adolescents contient 34 contaminants, dont des plastifiants, des pesticides, des métaux lourds...
    Leur dangerosité n’est plus à prouver : Baisse du QI, troubles de la concentration, infertilité, maladies métaboliques, diabète, cancers...
    Ils sont nocifs in utero et les pathologies développées, peuvent se transmettre sur plusieurs générations ! 

    Deux grandes catégories : 
    * Les molécules d’origine naturelle : isoflavones du soja, isodavonoïdes du houblon...
    * Les molécules de synthèses, dont 6 familles principales : bisphénols, phtalates, pesticides, PCB, HAP, métaux lourds et retardateurs de flamme bromés. 

    Les hormones naturelles présentent moins de risque que les hormones de synthèse. Leur puissance est 10 000 fois plus faible que celle des œstrogènes que produisent les ovaires. Malgré tout, elles peuvent engendrer par exemple, une hypertrophie des glandes mammaires des hommes.

    Les bisphénols
    Ils ont des effets néfastes, même à petites doses.
    Le BPA est utilisée depuis plus de 50 ans dans de nombreux secteurs d’activité et particulièrement dans la fabrication du polycarbonate. Il est très présent dans notre vie quotidienne, dans les boîtes de conserve, les bouteilles, les tickets de caisse...
    Il peut migrer de l’emballage vers les aliments, d'autant plus facilement si les produits sont chauffés avec leurs emballages, comme lorsque les palettes de bouteilles d'eau restent pendant des jours en plein soleil, dans les gares de triage.
    Il modifie l’action des œstrogènes, indispensables au développement sexuel et à la reproduction :
    troubles de la reproduction, puberté précoce, baisse du nombre de spermatozoïdes... problèmes de développement du cerveau, modifications des seins avec risque de cancer et risque pour la glande mammaire des enfants à naître... corrélations entre BPA et diabète, maladies cardiovasculaires, obésité...
    ==> Les bisphénols S et F utilisés en France dans les biberons, ont les mêmes les effets que le BPA sur la production de testostérones. 

    Les phtalates
    Ce sont des substances rajoutées au polychlorure de vinyle pour la fabrication d'objets en matière plastique pour les rendre plus souples et faciliter ainsi leur mise en forme. On les retrouve dans de nombreux produits, ballons, nappes, rideaux de douche, emballages, cosmétiques, jouets, matériel médical de perfusion...
    À l’image des Bisphénols, les phtalates migrent de l'emballage vers les aliments. 
    La production de testostérone est réduite de 30% chez les individus fréquemment exposés aux phtalates les plus utilisés.
    ==> Plusieurs enquêtes ont montré que la grande majorité des produits à base de blé, pain, biscuits, pâtes... ainsi que les fruits et les vins contiennent des phtalates. 

    Les pesticides
    Aussi nommés produits phytosanitaires, ce sont des produits utilisés en agriculture conventionnelle. Ils sont classés selon la nature des cibles sur lesquelles ils agissent : herbicides, fongicides, insecticides… 
    Il semble exister des liens entre les pesticides et le développement de cancers de la prostate, du système lymphatique, du sang, du cerveau... Ils sont également suspectés de multiplier les cas de maladies de Parkinson et d'Alzheimer. 
    ==> La France est le plus gros utilisateur de pesticides en Europe. La France décorne, première sur le podium olympique du chlordécone, pesticide interdit aux États-Unis depuis 1976, mais autorisé en France jusqu'en 1990... avec une dérogation supplémentaire pour les Antilles, jusqu'en 1993... principalement pour des intérêts économiques…

    ==> Le glyphosate, principe actif du Roundup de Monsanto, herbicide le plus utilisé dans le monde, classé comme « toxique pour les organismes aquatiques entraînant des effets néfastes à long terme ». De nombreuses études américaines montrent un lien entre le glyphosate et le lymphome non hodgkinien, le myélome multiple et les avortements spontanés tardifs...
    Il a « un effet toxique sur des cellules du placenta humain à des concentrations de Roundup jusqu'à dix fois inférieures à celles utilisées en agriculture ». a toxicité du glyphosate est multipliée dans le Roundup, à cause de l'adjuvant utilisé : Risque de pathologies lourdes, anomalies sévères, tumeurs mammaires, morts prématurées...

    Le PCB 
    Les pyralènes, produits dans l'industrie, se retrouvent dans les poissons, la viande, les œufs et produits laitiers... ils sont cancérigènes, provoquent des retards du développement cérébral, sont mis en cause dans des retards de grossesse et malformations... Ils perturbent la thyroïde, favorisent l'hyperinsulinisme et diminuent l’immunité. 
    On retrouve de nombreuses traces de ces derniers car ils ont longtemps été utilisés comme isolant, lubrifiants et dans des équipements électriques, des adhésifs...

    Les métaux lourds
    1- Le nickel très présent dans l’industrie, les bijoux, les téléphones cellulaires, le soja, les céréales le cacao... est allergène pour la peau et cancérigène pour les poumons et la cavité nasale. 

    2- Le cadmium émis par les volcans et les activités industrielles se retrouve dans l’eau, les aliments, riz, végétaux à feuilles. Très présent dans la céramique, l’émail, les panneaux photovoltaïques, les piles, les pigments et la fumée de tabac... c'est cancérigène pour la prostate, les poumons et les reins. 

    3- L’arsenic, élément naturel se comportant comme un métal, se retrouve dans l'eau, la terre et l'air, Il est cancérigène pour les poumons, la peau, la vessie et les reins. 

    Les retardateurs de flamme
    Ces molécules, non biodégradables, se retrouvent dans les objets domestiques, peluches, meubles, matelas, téléviseurs, ordinateurs...
    Les polybromodiphényléthers sont les plus utilisées, or ils migrent dans l’air et sont inhalées et ingérées. 
    Soupçonnées d’être à l’origine de troubles du développement du système nerveux, hyperactivité, déficit d’attention, trouble du comportement… Les recherches indiquent qu’une exposition in utero du fœtus entraîne des problèmes de neuro-déveloeppement des enfants à naître.  
    -----
    Face aux démons responsables de cette facette de notre cadre de vie,
    essayons de réduire tant que faire se peut, notre exposition, à tous ces poisons…
    Soyons confiant : hologramme de l'Univers, à l'image de la Source, nous sommes créateurs, avec des moyens illimités, dans un cadre, qu'il nous faut découvrir. Devenons des Créateurs conscients, pour le plus grand bien de la Vie, de l'Amour, de l'Équilibre. C'est à quoi, je consacre ma vie.

    Xbougie
     
     
    Revenir en haut Aller en bas  

    votre commentaire
  • Zika, le virus et la propagande
    _______

    Sommes-nous "malades" lorsque le Créateur oublie d'ajouter dans notre sang, du mercure, de l'hydroxyde d'aluminium, du fiel de bœuf, des virus et bactéries mortes ou vivantes, du blanc de titane, des biocides ou antibiotiques et autres poissons que nous retrouvons en masse dans la pharmacopée officielle occidentale ?

    Sida, grippe, ebola, chikungunya... Zika, ce nouveau virus serait la nouvelle grande menace mondiale.
    Antoine Béchamps a pourtant prouvé que notre organisme fabrique virus et bactéries en fonction de ses besoins... Même si cela débouche quelquefois sur des somatisations, des "mal à dit" ou Syndrome de Hammer.

    Qu'en est-il en réalité :
    - Le lien de causalité entre le virus Zika et la microcéphalie des bébés n’est pas établi. 
    - Il est démontré que les femmes enceintes exposées aux pesticides risquent des problèmes concernant le développement cérébral du fœtus. 
    - L'atrazine et le glyphosate ou Round Up de Monsanto sont responsables de malformations congénitales, y compris la microcéphalie. (Voir les malformations des enfants des familles ouvrières agricoles d'Argentine, restées dans leurs baraques au milieu des cultures.)

    En réalité, cette fausse épidémie  annoncée par la propagande...
    dissimule le vrai  problème de la pollution agricole sur le cerveau des enfants.  
    Attendons-nous à voir bientôt, la "science" et ses docteurs es chimico-radio-mutilation, proposer un nouveau vaccins et des antiviraux, aussi mortifères que le reste de leur pharmacopée.
    Irons-t-ils jusqu'à ressortir le DDT dont ma mère inondait mes cheveux dans les années 1950 pour éviter les poux et ou l'AZT réapparut subitement pour... liquider les pauvres patients à l'immunité déficiente ?

    fleur


    votre commentaire
  • Nous devons avoir à disposition :

    1) un flacon de 500 ml,

    2) de l'eau,

    3) un marqueur,

    4) de quoi écrire,

    5) de l'alcool, (armagnac, cognac...)

    6) une feuille d'aluminium,

    7) une feuille de papier. 

    Il est préférable de pratiquer à l'extérieur.

    apporter la bouteille et l'eau pure à l'endroit choisi, de préférence dans la nature.
    - Faire sur la bouteille, une marque au tiers de la hauteur.
    - Introduire une quantité d'urine suffisante pour mouiller l’intérieur du flacon. 
    - Secouez 4 ou 5 fois et jetez l’excédent dans l’herbe, sans égoutter.
    - Remplir la bouteille  avec un tiers d’eau. 
    - Noter « dilution 1 », boucher et secouer une centaine de fois, avec des secousses sans violence.
    - Vider dans l'herbe en pensant : « je te rends à la terre pour que tu renaisses plus grand ». 
    - Remplir de nouveau la bouteille avec un tiers d’eau. 
    Noter dilution 2...
    - recommencez l’opération, ainsi de suite jusqu’à dilution 8.

    Dilution 9K
    - remplir le flacon jusqu'aux trois quarts.
    - Secouer.
    - la dilution définitive est prête.

    Fixez cette dilution avec 10 % d’alcool 
    ( prune, armagnac, vieux marc...) pour éviter que se développent divers micro-organismes. 

    Envelopper la bouteille 
    - avec une feuille d'aluminium,
    puis 
    - du papier blanc, 
    afin de protéger la préparation des pollutions vibratoires ambiantes.


    votre commentaire
  • Connaître les moyens de mémorisation et d’amplification d’un signal vibratoire :

    Trois possibilités.
    - frottement moléculaire par dynamisation, secousses et rotation,
    - génération de Vortex,
    - transferts optiques et électromagnétiques modernes.

    L’eau, selon certiane conditions, est le support matériel idéal
    La mémoire de l’eau est incontestablement démontrée par Benveniste, Masaru Emoto, Luc Montagnier.(la liste n'est pas exhaustive.)
    L'information homéopathique, conduite par une énergie vibratoire, possède sa fréquence et son amplitude.
    La fréquences du signal homéopathique est définie par le nombre de dilutions.

    Chaque nouvelle dilution augmente la fréquence d’une harmonique.

    Plus la dilution est élevée, plus le corps récepteur du signal est subtil.
    L’amplitude du signal est proportionnelle à la surface de dispersion du vecteur. La surface d'une granule est insignifiante, comparée à celle de 20 à 30 gouttes d'un vecteur liquide. 

    Le signal homéopathique est rayonnant.

    Cela permet une influence transcutanée, à courte distance ou par radionique.
    (flacon suspendu autour du cou, contact sous la langue, dans le nez, les oreilles...)
    Une dilution aqueuse peut être re-secouée à tout moment. Cette nouvelle dynamisation augmente son rayonnement.

    Une dilution 9K permet d'atteindre toutes les couches subtiles du corps.
    Le gros avantage des dilutions Korsakov c'est qu'elles conservent la mémoire de toutes les dilutions précédentes dans le même flacon. 

    Choix de l’eau
    L’eau osmosée est le meilleurs choix.
    L’eau distillée peut être utilisée.
    Mais une eau de source la moins minéralisée possible, permet de bon résultat à moindre coût.

    Choix et préparation des bouteilles
    Des bouteilles de 500 ml sont parfaites.
    Si elles ont déjà été utilisées, il faut effacer la vibration résiduelle :
    - chauffer dans l’eau à un minimum de 70°C,
     ou,
    - Rincer à l’alcool à 90°

    Auto-isothérapies
    Il est possible de traiter de nombreuses pathologies pour un prix dérisoire, en prélevant simplement des exsudats du patient : crachats, salive, larmes, urine, pus, desquamations, sueur, ménorrhées, placenta… (mais pas de sang.)

    Importants :
    Pour préparer une véritable homéopathie, nous devons Diluer, Secouer en Conscience.

    Pour plus d'informations


    votre commentaire
  • Vous vous intéressez à l'invisible, Énergies, radiesthésie, géobiologie, santé...

     Ce forum vous est destiné. Cela vaut la peine de le consulter... à la suite de quoi, vous pourez vous décider.

    C'est un  lieu de partage d'idées
    consacré à la santé en générale,
    aux énergies, à la radiesthésie, la géobiologie et la radionique en particulier.

    où les débats concernant les différents sujets,

    se font avec respect et bonne humeur.

     

     

    Bonjour à tous,

    Géobiologue et thérapeute en Eure et Loir, après avoir perdu du jour au lendemain, sans préavis, trois forums, hébergés par acebord, je me décide enfin à créer ce nouveau lieu d'échange.

    En tant que praticien, j'interviens donc aussi bien pour la santé des personnes que pour celle de leur lieux de vie, les deux étant toujours en interactions.

    Je demeure dans le petit hameau de Marolles, commune de Broué, en Eure et Loir.
    Les personnes passionné de radiesthésie, géobiologie, énergies, santé naturelle, médecines holistiques et traditionnelles, y sont les bien-venus. Il vous suffit de mes prévenir, afin que je puisse vous accueillir.

     Les rencontres

    Je compte organiser une ou deux rencontres par an, 
    Afin que nous puissions nous retrouver, sur le lieu exceptionnel de Marolles 28410 Broué, pour échanger nos expériences. 
    Cela est un moyen pour  tous, débutants comme professionnels d'enrichir nos connaissances.

    Cette proposition n'est pas limitative !
    Vous êtes expérimentés et avez l'habitude d'animer un groupe ; vous demeurez dans une région propice aux découverte exceptionnelles ; vous pouvez ou connaissez un endroit qui permette un hébergement très bon marché...

    Faite une proposition par mail. 
    Nous peaufinerons ensemble votre projet et il sera publier sur le forum.

    Au plaisir de nous retrouver bientôt ! cheers cheers cheers 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique