• Au cours des années 50, George C. Willis démontrât que la cardiopathie n'est qu'un scorbut chronique.

    Partant de ses travaux, le docteur Linus Pauling, prix Nobel de chimie en 1954, confirme cette découverte en 1980 et met au point une méthode thérapeutique efficace contre la cardiopathie, basée sur l'association de fortes doses de Vitamine. C et de lysine. Depuis, cette thérapie a été étouffée par les gouvernements et les media.

    Depuis, très peu de patients sont informés de cette alternative peu onéreuse qui concurrence l'industrie pharmaceutique.

    La première cause de mortalité aux États-Unis, appelée "maladie cardiovasculaire occlusive", n'est qu'une forme de scorbut, caractérisé dans ce cas, par l'accumulation progressive de dépôts graisseux sur les parois des vaisseaux sanguins réduisant l'approvisionnement en sang du cœur et d'autres organes et entraînant une angine de poitrine, une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.

    Il faudrait nommer cette pathologie, "scorbut chronique", forme atténuée de la maladie due à une carence en Vitamine C et identifiée comme telle au début des années 50 par une équipe canadienne dirigée par G. C. Willis, docteur en médecine.

    À ce jour, aucun des media n'a diffusé cette information. Les cardiologues continuent de prétendre qu'il n'existe aucun lien entre la Vitamine C et la cardiopathie, et qu'il est inutile de consommer des doses de Vitamine C supérieures aux doses insignifiantes recommandées.

     

    Les informations ci-dessus, concernent la vie et la santé et ne prétendent en aucun cas, remplacer le "diagnostic" et les prescriptions d'un médecin conventionnel, qui lui, est autorisé par le conseil de « l'ordre des médecins » pour ce faire, depuis le 26 octobre 1940.


    votre commentaire
  • Serge Queudeville
    Maître Enseignant Reiki
    Praticien de médecine Wakan certifié

    Témoignages de patients à la suite

    de mes soins Reiki Usui Tibet, Karuna

    Et médecine Wakan


    Anne Ingrid souffre de nervosité, est agressive, impatiente, souffre de cystite, de douleurs à la gorge, l'estomac, le foie.
    Premier soin : 
    «Sur les conseils d'une amie, je me suis rendue à votre cabinet pour une première séance. Je tiens à vous remercier du temps et de l'écoute que vous m'avez consacré. La nuit qui a suivit m'a procuré beaucoup de courbature et je vous en ai voulu un peu, tout en me disant que c'était un mal pour un bien. Le bien ne s'est pas fait attendre et je tiens à vous remercier par ce courrier de votre charisme, en attendant la prochaine séance.
    Deuxième soin : « mon mal de gorge est très atténué, mon plexus est débloqué, j'ai ressentis beaucoup de chaleur. Un moment, j'ai senti vos mains sur la poitrine : j'ai ouvert les yeux et je vous ai vu à mes pieds. »
    Troisième soin
     : « Mon mal de gorge a disparu, le tube digestif qui était brûlant et l'estomac sont complètement apaisés. Les douleurs au côté droit ont complètement disparu.

    Marlène, suite à un accident de moto a été victime de multiples fractures ouvertes à la jambes elle a des broches au genou et à la cheville. La plaie principale n'est pas encore complètement refermée et la fracture du péroné n'a pas encore été réduite, afin d'éviter une plaie supplémentaire.
    Premier soin : « J'ai eu très froid malgré la couverture mais en même temps je ressentais une chaleur intense dégagée par les mains » Le lendemain la douleur de la cheville a disparue.
    Deuxième soin : « J'ai ressenti une énorme pompe aspirante au plexus et au cœur, avec un très bon ressenti du passage de l'énergie. Je me suis endormi lorsque tu es passé sur la jambe blessée. Je constate, qu'il y a eu un gros travail au niveau des peurs. La peur de l'accident à complètement disparue. Mon souffle est libéré. Je ressens une grande détente et une ouverture de la cage thoracique : je respire. »


    Nicole soufre de problème de transit et de douleurs au pancréas.
    Premier soin : « Je me suis sentie tirée vers l'arrière... J'ai tout d'abord  ressenti une chaleur douce sur l'abdomen puis de la fraicheur. Il y a eu un travail sur tout le dos. Je ressens maintenant une grande libération, un déblocage intestinal, de l'apaisement.
    Deuxième soin : souffre d'insomnie depuis très longtemps et d'une forte douleur à l'épaule depuis une semaine « La douleur à l'épaule a complètement disparue ». Nicole m'appelle le lendemain : « La douleur n'est pas revenue et j'ai passée une excellente nuit, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps ».



    Roue de Vie

    Gaby souffre de douleurs cervicales.
    Premier soin : « J'ai ressenti de la chaleur et des battements de cœur. Le mal de nuque s'est amélioré. »
    Deuxième soin : « Les douleurs cervicales ont complètement disparues »

    Michèle
    Premier soin : « J'ai ressenti  un écrasement en fin de soin. Mon corps était devenu une crêpe toute aplatie. Étrange sensation. Pendant un long moment,à la fin et à la suite du soin,  je me suis sentie comme dans une salle de réanimation.  Je pouvais entendre des voix douces à l'extérieur, mais je ne pouvais pas bouger. Comme anesthésiée. Lorsque je me suis relevée, après un moment, j'ai été prise d'un merveilleux fou rire.
    Merci Serge, je m'en souviendrai... »

    Marie Philomène
    Premier soin : « J'ai ressenti douleur dans le genou droit pendant les ¾ du soin. J'ai ressenti une barre dans le dos et en même temps j'étais traversée par une énergie légère et douce. J'ai également entendu un léger craquement de vertèbre cervicales. Maintenant  je suis habité d'une grande paix. »
    Deuxième soin : « Dès le début, tous les organes, au niveau du cœur, du dos, des hanches, chauffent, vibrent... J'ai besoin de respirations profondes, pendant longtemps, presque toute la durée du soin. Cette fois, je n'ai eu aucune douleur au genou et la barre au niveau du dos, seulement à droite et pas longtemps. J'ai eu la sensation d'être scannée et traité en totalité. A un moment j'ai senti une douleur au rocher et au cou. »
    Troisième soin : Lorsque j'ai proposé ce soin à Marie Philomène elle me répondit : «  Je ne sais pas : il se passe tellement de choses en ce moment... Nous allons voir : j'attends un signe... Et le lendemain : « J'ai très très mal au genou droit : je voulais un signe ; eh bien, je suis servie ! C'est d'accord pour le soin »
    « J'ai eu très mal au début du soin, avec des difficultés à restée allongée. Ma jambe tremblait... et à un moment donné, tout à disparu complètement. C'est une révélation : l'énergie ne circule plus comme avant. J'en ai pris conscience. J'ai vu un canal de Lumière énorme qui montait au niveau du plexus solaire : dès le début. Tu étais entouré d'hommes en blanc. Leurs mains étaient au-dessus des tiennes. Merci Serge, Merci aux Êtres de Lumière. »


    Lumière Divine


    Manon
    Premier soin : « Suite à notre visite de vendredi, Manon a retrouvé le sommeil. Elle a bien compris l'importance d'avoir une bonne hygiène de vie. Sans doute que votre soin a ouvert de nouveaux horizons car elle souhaite faire de la natation ( 3 fois par semaine ), ne veut plus manger de gluten ( j'ai fait du pain sans gluten ), ne veut plus manger à la cantine et veut arrêter la pilule... Merci pour votre aide. » « J'ai très bien dormi toute la semaine. »
    Deuxième soin : «J'ai senti des fourmillements et de l'énergie qui pénétrait dans le ventre. Cette foi-ci c'était une très grande relaxation. A un moment, je sentais les mains ailleurs de l'endroit où elles se trouvaient.»
    Troisième soin : «C'est formidable ! Je n'ai plus aucune angoisse. Plus aucune inquiétude. Le problème de règles rapprochées est résolu.» et la maman quelques jours plus tard : «Suite à notre dernier RV, Manon va bien, tout est Ok pour elle.»

    Catherine
    Premier soin : «Tout de suite, j'ai senti une très grande chaleur. Elle est montée des pieds, jusque dans tout le corps. Cela a beaucoup "travaillé" au niveau du ventre. J'ai senti un grand nombre de mains, partout sur mon corps.»

    C...
    Premier soin
     : "Tout au début, lorsque tu as posé tes mains, j'ai senti que je m'en fonçais dans la table. Mon corps est devenu plat comme une planche, cherchant à disparaître sous la table. Cela à duré longtemps, jusqu'à ce que tu arrives au cœur. Là, au bout de quelques temps, j'ai senti une grande vague d'Amour m'envahir, me libérer... un flot d'Amour qui me nettoyait. C'était bon. Je suis maintenant complètement libérée... J'ai été violée lorsque j'avais onze ans. Je n'en ai jamais parlé à personne... Je suis libérée ! Merci Serge !" 

    Sam, âgé de 25 ans passe toute une journée à ratisser un champs avec une fourche. Seul un mal de dos insupportable l'oblige à s'arrêter.
    Premier soin : « Je voyais tes mains se déplacer, mais, en même temps, je les sentais toujours sur les pieds. Puis j'ai sentis tes mains partout en même temps .

    Marie Philomène, qui était en retrait, silencieuse : « J'ai vu les hommes en blanc, à côté de toi, leurs mains étaient sur les tiennes. En fait, je ne voyais que des mains partout et aussi, à un moment, « ils » sont restés sur le genou gauche.
    Sam, le lendemain : « Je n'ai aucune courbature, hier soir, je me suis endormi instantanément : tu es vraiment très fort ! »

    Information légale :
    Les informations de ce site ainsi que les témoignages ci-dessus, concernent la vie et la santé et ne prétendent en aucun cas  remplacer le "diagnostic" et les prescriptions d'un médecin conventionnel, qui lui, est autorisé par le conseil de « l'ordre des médecins » pour ce faire, depuis le
     26 octobre 1940.


    Témoignages de soins à distance


       Serge Queudeville
        Maître Enseignant Reiki
    Praticien de médecine Wakan certifié


    Nicole (chacune des intervention est pratiquée à distance pour une durée de neuf jours.)
    Première intervention :  «  Depuis que tu es intervenu pour maman, j'ai constaté de grandes améliorations sur les plans physiques et psychologique et cela a duré trois semaines. Maman, qui à 91 ans,  à repris conscience et  a recouvrer l'énergie qu'elle avait, avant son AVC, Ce résultat sur trois semaines est spectaculaire, malheureusement, depuis deux jours, elle manque de nouveau d'énergie et semble ne plus avoir le goût de vivre. Peux-tu de nouveau faire quelque chose ? Je t'en remercie d'avance. » 

    Deuxième intervention :  «  Tu m'as dit lundi soir que tu interviendrais dès mardi matin. Et bien, depuis mardi, Maman a repris de la vitalité et participe davantage ! C’est assez spectaculaire, tout en restant privée de son côté gauche, bien sûr, mais ce qui est réel c’est qu’elle est plus «vivante ».
    Je voulais donc te le témoigner, te dire que ton travail à distance fonctionne bien sur Maman et surtout te remercier pour ce que tu fais pour elle, et par conséquent pour moi ! Comme l’autre jour, on dirait qu’elle reprend goût à la vie... ou qu’elle s’y accroche.  »  

    Troisième intervention : 
     «  Je te remercie profondément pour toute l’énergie que tu utilises pour le bien-être spirituel et physique de Maman. Je te tiens bien sûr au courant de l’évolution de son état, mais suis sûr que ton aide ne lui fera que du bien et qu’elle 
    guérira de son escarre, car toi et tes accompagnant sont très puissants !

    Je te remercie de continuer à travailler sur Maman. Depuis 3 jours l’infirmière passe tous les jours pour lui refaire le pansement, car il sort tout ce qui est mauvais de l’escarre...

    J'ai constaté une nette amélioration de l'état de maman. L’escarre s'est vidé de toutes ses saletés... Hier elle a même eu le réflexe de se raccrocher au lit. Elle n'avait plus aucun réflexe depuis son AVC, il y a trois mois... »




    L'esprit qui veille

     

    https://sites.google.com/site/praticienwakan/temoignages

     


    votre commentaire
  • Soins psycho-énergétiques


    Thérapie symbolique - Syntonie de guérison

    Chirurgie psychique



    Thérapie symbolique
    Le moyen le plus simple pour corriger un déséquilibre est d'en travailler directement la source.
    Toute énergie, comme l'a très bien expliqué Jacqueline Bousquet dans ses conférences, est véhicule d'information. Nous allons ici, intervenir sur l'information pour corriger le mal- être.

    L'objet de la souffrance s'exprime de différentes manières :

    - ça me reste là,
    - j'en ai plein le dos,
    - c'est dur à avaler,
    - ça me tue,
    - je suis dans le pétrin...

    Cette souffrance peut prendre de multiples formes, dans l'esprit du patient :

    - boule à l'estomac,
    - pic au cœur,
    - bouillie, aiguilles...

    qu'Olivier Lockert qualifie d' "objets informationnels".


    Nous devons aider le patient à percevoir, cerner, qualifier, détailler... ces objets informationnels, afin de les manier et au besoin s'en débarrasser, pour éliminer la souffrance, le traumatisme, la croyance négative...

    La parole permet de guider le patient et ainsi, les énergies impalpables deviennent manipulables.

    Nous proposons donc à la personne de nous fournir des information sur cet objet informationnel, Concernant:
    - Sa forme, sa couleur, sa texture, son épaisseur...
    - sa situation, sa grandeur, sa fixation...
    - le son éventuel qu'elle produit,
    - son histoire, l'ancienneté de sa présence...
    - sa vivacité, ses déplacements éventuels...
    - sa source d'énergie, indépendante ou parasite...
    - ainsi que tous les détails ressentis...
    En état extraordinaire de conscience, le patient va intervenir lui-même pour modifier l'objet de sa souffrance, rejeter la boule de l'estomac, retirer la pointe au cœur, évacuer la bouillie, les aiguilles...
    Méthode
    Au cours de l'anamnèse je retiens les analogies ou métaphores, comme des objets informationnels, qui peuvent être manipulés et procède aussitôt à une induction de l'extension de conscience, afin que le patient se trouve dans un état extraordinaire de conscience (opposé à l'état modifier de conscience de l'hypnose Ericksonienne)

    Je rappelle ensuite au patient, que le but de notre intervention est (par exemple) d'extraire cette "boule lourde, grise et poisseuse, accrocher dans l'estomac".
    Nous cherchons alors ensemble comment le débarrasser de cela pour, par exemple, l'envoyer "dans la Lumière".
    Syntonie de guérison
    Ensuite, je pratique la syntonie de guérison telle que transmise aux Maîtres Enseignant de Reiki Usui Tibet. C'est une expérience exceptionnelle, au cours de laquelle le patient reçois une grande quantité d'énergie purificatrice, de Lumière et d'Amour.
    Le patient est invité à s'exprimer à l'issue de la syntonie de guérison. S'il subsiste encore, la moindre gêne ou objet informationnel, je procède à la...

    Chirurgie psychique ou IPE,

    Telle qu'enseignée aux praticien de Reiki de niveau III.

    Je termine par une suggestion positive, afin que la personne conserve uniquement de l'expérience ce qui est bon et utile à son bien-être.
    Il est possible d'ajouter un cours soin de médecine Wakan. Chaque patient est différent. C'est au praticien d'agir en conséquence.


    votre commentaire
  • Praticien de médecine Wakan

    Impressions de formation

     

    Je suis praticien de médecine Wakan certifié.

    Je ne suis pas  "la fondatrice de la Médecine Wakan". Je ne suis donc pas autorisé à donner "la définition authentique de cette médecine", comme elle l'a dernièrement souligner.

    Je suis par contre un être libre et de bonnes mœurs.

     A ce titre, je peux parler de mes impressions, après cinq séminaires de formation. 

    (qui,  tout compris, m'ont coûtés cinq mille €uros)



    Nous reparlerons du coût plus tard.

    Les séjours de formation que j'ai suivit se sont  déroulés en Ardèche, sans autres contact avec l'extérieur.

    1/ les Tables D'Émeraude : L'enseignement de toutes les sessions de formation se déroule dans un cercle sacré, avec invocations du Gand Esprit, rituel d'entrée, de sortie, (avec respect du sens de déplacement) rituel de prise de parole, comme cela se pratique dans toute les sociétés initiatiques... le tout saupoudrer des quelques mots amérindiens, pour dire "bonjour", " merci" et "J'ai dit" avec... éventuellement quelques fumigations de sauge. Tout cela donne à l'ensemble, le côté exotique " Wakan". Chaque journée commence, par un petit déjeuner frugale, (café, jus de végétaux) suivit d'une promenade silencieuse en file indienne et d'une méditation en plein air, face au Soleil. c'est au retour qu'apparaît "la fondatrice".

    Remarque importante : si le stagiaire souhaite refaire la session, il doit payer une nouvelle fois.

    2/ À la suite de la lecture des Tables D'Émeraudes, qui occupe la totalité de la première session, tout le travail consiste à améliorer le pouvoir de concentration de l'adepte. Nous avons passé de très longs moments à nous concentrer sur les photocopies de petits dessins agrémentés de spirales et de plumes... Il y eu aussi de nombreux exercices de respiration face au Soleil. Il fallut ensuite continuer cette pratique

     tous les jours, pendant trois mois, jusqu'au stage suivant.

    3/ Les participants sont nombreux : le groupe comporte vingt stagiaires. Le troisième stage continue de façonner les personnalités de chacun, afin que les stagiaires se débarrassent de leurs croyances, qu'ils observent les processus mentaux, (l'observateur transforme l'objet observé, comme le montrent les expériences de mécanique quantique) Chacun doit se centrer ici et maintenant, ne penser ni aux expériences passées, ni à un éventuel future.... comme l'enseignent aussi, d'autres groupes à caractère "spirituel". À souligner ici, qu'il est pratiqué une certaine douche écossaise, qui consiste à pousser le stagiaire dans ses derniers retranchements, pour casser le mental, "qui est un menteur"...puis à le cajoler, afin qu'il reste malgré tout cela, intégré au groupe. Il y a de grosses crises émotionnelles, accompagnées de larmes, au cours de chacun des stages. À la fin de la troisième session, nous avons appris le début d'un protocole de soin par imposition des mains.

    4/ Il nous a été demandé d'indiquer la phrase de notre enfance qui nous avait le plus marqué, à la suite de quoi ont suivit les commentaires de  "la fondatrice de la Médecine Wakan", travail sur le mental, destiné selon les termes de la publicité,  à " libérer des croyances conscientes et inconscientes qui limitent la croissance spirituelle" et à permettre  "des progrès révélateurs en peu de temps". À la fin de la quatrième cession, nous avons obtenu la suite du protocole, permettant de pratiquer un soin complet.

    Concernant le coût :

    Je compare avec l'enseignement de Reiki Usui Tibet que j'ai suivi et pratique maintenant depuis de nombreuses années. Le Reiki est également une  " médecine de l'esprit" et de soins par imposition des mains.. (Rei signifie "esprit" et  ki, "énergie universelle".) 

    J'ai dépensé beaucoup plus, pour devenir "Praticien de médecine Wakan certifié", comparable au Reiki niveau I, que pour être Maître Enseignant Usui Tibet. (niveau IV) La grande différence c'est que le Reiki insiste sur les préceptes, ce que je préfère de loin aux critiques ou vexations personnelles, qui seraient destinées à faire progresser le stagiaire en le débarrassant de ses fausses croyances.

    L'ensemble de la formation,  pour devenir Maître Enseignant Reiki  Usui Tibet certifié, m'a coûté 3050 €uros, voyages et repas compris, le maître prenant à sa charge la pension complète, pour les niveaux III et IV. 

    j'ai étalé cet enseignement sur quatre années, pendant lesquelles, j'ai eu le loisir de refaire les stages de formation, autant de fois que je l'ai souhaité, en tant qu'invité, afin de réviser (je pratique de même maintenant, comme tous les enseignants que je connais)

    J'ai donc dépensé 65%  de plus, soit 5000 €,  pour suivre le début de l'enseignement de la médecine Wakan et obtenir en fin de compte, un niveau  comparable à celui de Praticien de Reiki de niveau I, qui ne coûte que 150 € !

    En effet, il n'a été transmis au bout de cinq sessions, rien de plus qu'un protocole de soin par imposition des mains. (Pas de soin à distance et même pas de protocole d'auto-traitement !)

    Je reconnais que tout cela est de ma faute. 

    Personne ne m'a obliger à suivre une formation si onéreuse, dont le programme ne donne aucun détail :

    "Ouverture du cœur et des chakras des mains. Apprentissage des circuits énergétiques à suivre pour effectuer un soin. Découverte du potentiel de guérison en soi et chez les autres. Élévation du taux vibratoire par le souffle et l’absence de la personnalité."

    A la vue des nombreux sites publicitaire, le future stagiaire imagine... rêve de chamanisme, de guérisons miraculeuses : Plus les rêves sont merveilleux, plus le constat de la réalité est douloureux... Au moment du réveil.

    Ainsi il faut passer toute une session pour avoir la lecture des Tables d'Émeraude... Que l'on trouve à lire gracieusement sur internet :

    http://www.biotechnozen.com/articles/emeraude.html

    Ou à télécharger sur une tablette :

    http://www.portaildelame-evolutionquantic.org/medias/files/tablettes-de-thoth-1.pdf

    Ensuite, tout ce second stage destiné à la concentration, est complètement inutile aux personnes qui ont déjà une longue expérience de ce genre de pratiques, mais avec le programme qui reste dans le vague... La publicité semble orientée pour faire rêver les personnes en recherche de spiritualité...

    Qu'elle personne informée, irait dépenser mille €uros pour avoir une lecture commenté des tables d'Émeraude, qu'elle peut consulter et lire, cent fois, si elle le souhaite, gratuitement chez elle ?

    Il en est de même pour tout le reste.

    Pour ma part, j'ai grandement préféré pratiquer les auto-traitements Reiki et méditer sur les préceptes pendant trois mois... Mais là comme à la suite de dix jours de stage nous n'avons pas encore vue le petit bout de la queue du moindre protocole... Nous ne pouvons qu'imaginer que les révélations seront certainement fabuleuses... 

    Au troisiéme stage, enfin, nous apprenons le début d'un soin... La tête étant réservée à l'enseignement du quatrième stage. Il faut vraiment l'avoir vécu pour le croire. 

    Je pense donc faire oeuvre utile avec ce témoignage.

    Je suis bien évidemment convaincu que certains stagiaires sont enthousiasmés. Tant que le coût de tout cela, ne met pas en périple, l'équilibre financier des familles, qui trouverait à redire ? Chacun est donc à sa place... Mais il faut pour le moins être informé afin de pouvoir choisir en connaissance de cause.



    votre commentaire
  •  

    Se documenter et réfléchir avant d'être malade

     

    En cas de maladie grave et dans l'urgence, il faut intervenir pour aider le corps physique. Malheureusement peu de personnes comprennent que tout ce qui est remboursé par le système conventionnel, ne fait qu’aggraver l'état du patient.

     

    Quelles sont les solutions que propose le système conventionnels de la « médecine » universitaire :

     

    - mutilations chirurgicales,

    - empoisonnements chimiques

    - irradiations

     

    Ces « solutions » ne sont en fait qu'un moyen de transférer l'argent de la communauté dans les coffres de quelques bénéficiaires, médecins et industrie pharmaceutique, via cet outil pernicieux qu'est devenu la SS.

     

    Sans les remboursements, le système conventionnel ne tiendrait pas ! Chacun pourrait choisir librement son thérapeute, ses solutions de guérison naturels, bon marchés et efficaces.

    Concernant le plan physique, de quoi parlons nous ?

    D'un terrain en acidose ou basique (selon)
    De candidoses 
    De cellules anaérobies
    D'une eau organique dont les paramètres sont au-delà de toutes normes...
    D'une immunité complètement délabrée et nous savons pourquoi !
    De jonctions serrées, relâchées et inefficaces...
    De carence en magnésium... en vitamines... en oligoéléments...

    Alors, dans l'urgence, détruisons les cellules anaérobies avec les moyens qui existent ! (non conventionnels et non remboursés mais bons marché) Rééquilibrons le milieu intérieur.
    Réparons le terrain et l'eau organique qui constitue 80 % du poids du corps, (les molécules d'eau constituent 99 des molécules d'une cellule.)

    Ce n'est jamais en gavant le patient de poisons chimiques, via une perfusion, que l'on rétablit l'immunité. Il suffit de constater les résultats !
    La médecine conventionnelle n'en a que faire. Sont but n'est pas d'aider le patient. Tout les médecins et thérapeutes, qui ont trouvé des solutions efficaces, ont été depuis toujours empêchés d'exercer et enterrés dans l'oubli.

    Alors, oui : occupons-nous du corps physique, mais pas à la manière du diable qui utilise le malade jusqu'à la fin et l'achève en empochant un maximum de « K ».

    Chacun est libre de penser autrement : mais celui qui cherche trouvera des facettes de vérité qui sont bien éloignées de la propagande de l'industrie pharmaceutique et de ses dealers au stéthoscope-cravate.

     

    Les informations de ce site concernent la vie et la santé et ne prétendent en aucun cas  remplacer le "diagnostic" et les prescriptions d'un médecin conventionnel, qui lui, est autorisé par le conseil de « l'ordre des médecins » pour ce faire, depuis le 26 octobre 1940.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires