•  Praticien de médecine Wakan

    Lumière Universelle Matrice Amour



        Serge Queudeville

    Vie Énergies Santé (association loi de 1901)
    28410 Broué France
    02 37 43 25 17
    Sur rendez-vous

    Praticien de médecine Wakan,
    Maître Reiki Usui Tibet, Maître Reiki Karuna ®
    Naturopathe
    EFT (Technique de libération émotionnelle, pour mincir, arrêter de fumer...)
    Géobiologue, médecine de l'habitat.

    courriel : vie-energies-sante@hotmail.com
    Site www :
    https://sites.google.com/site/praticienwakan/

     

     

    Témoignages de patients

    à la suite de mes soins

    de Maître Enseignant Reiki

    et de Praticien de médecine Wakan.

     

    Anne Ingrid souffre de nervosité, est agressive, impatiente, souffre de cystite, de douleurs à la gorge, l'estomac, le foie.
    Premier soin : « Maintenant mon mal de gorge est très atténué, mon plexus est débloqué, j'ai ressentis beaucoup de chaleur. Un moment, j'ai senti tes mains sur la poitrine : j'ai ouvert les yeux et je t'ai vu à mes pieds. »
    Deuxième soin : « Mon mal de gorge a disparu, le tube digestif qui était brûlant et l'estomac sont complètement apaisés. Les douleurs au côté droit ont complètement disparu.

    Marlène, suite à un accident de moto a été victime de multiples fractures ouvertes à la jambes elle a des broches au genou et à la cheville. La plaie principale n'est pas encore complètement refermée et la fracture du péroné n'a pas encore été réduite, afin d'éviter une plaie supplémentaire.
    Premier soin : « J'ai eu très froid malgré la couverture mais en même temps je ressentais une chaleur intense dégagée par les mains » Le lendemain la douleur de la cheville a disparue.
    Deuxième soin : « J'ai ressentis une énorme pompe aspirante au plexus et au cœur avec un très bon ressenti du passage de l'énergie. Je me suis endormi lorsque tu es passé sur la jambe blessée. Je constate, qu'il y a eu un gros travail au niveau des peurs. La peur de l'accident à complètement disparue. Mon souffle est libéré. Je ressens une grande détente et une ouverture de la cage thoracique : je respire. »


    Nicole souffre de problème de transit et de douleurs au pancréas.
    Premier soin : « Je me suis sentie tirée vers l'arrière... J'ai tout d'abord  ressenti une chaleur douce sur l'abdomen puis de la fraicheur. Il y a eu un travail sur tout le dos. Je ressens maintenant une grande libération, un déblocage intestinal, de l'apaisement.
    Deuxième soin : souffre d'insomnie depuis très longtemps et d'une forte douleur à l'épaule depuis une semaine « La douleur à l'épaule a complètement disparue ». Nicole m'appelle le lendemain : « La douleur n'est pas revenue et j'ai passée une excellente nuit, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps ».


    Gaby souffre de douleurs cervicales.
    Premier soin : « J'ai ressentis de la chaleur et des battements de cœur. Le mal de nuque s'est amélioré. »
    Deuxième soin : « Les douleurs cervicales ont complètement disparues »


    Marie Philomène
    Premier soin : « J'ai ressenti douleur dans le genou droit, pendant les ¾ du soin. J'ai ressenti une barre dans le dos et en même temps, j'étais traversée par une énergie légère et douce. J'ai également entendu un léger craquement de vertèbre cervicales. Maintenant  je suis habité d'une grande paix. »
    Deuxième soin : « Dès le début, tous les organes, au niveau du cœur, du dos, des hanches, chauffent, vibrent... J'ai besoin de respirations profondes, pendant longtemps, presque toute la durée du soin. Cette fois, je n'ai eu aucune douleur au genou et la barre au niveau du dos, seulement à droite et pas longtemps. J'ai eu la sensation d'être scannée et traitée en totalité. A un moment j'ai senti une douleur au rocher et au cou. »
    Troisième soin : Lorsque j'ai proposé ce soin à Marie Philomène elle me répondit : «  Je ne sais pas : il se passe tellement de choses en ce moment... Nous allons voir : j'attends un signe... Et le lendemain : « J'ai très très mal au genou droit : je voulais un signe ; je suis servie. C'est d'accord pour le soin »
    « J'ai eu très mal au début du soin, avec des difficultés à rester allongée. Ma jambe tremblait... et à un moment donné, tout à disparu complètement. C'est une révélation : l'énergie ne circule plus comme avant. J'en ai pris conscience. J'ai vu un canal de Lumière énorme qui montait au niveau du plexus solaire : dès le début. Tu étais entouré d'hommes en blanc. Leurs mains étaient au-dessus des tiennes. Merci Serge, Merci aux Êtres de Lumière. »

     

     

    Les informations ci-dessus, concernent la vie et la santé. Elles ne remplacent en aucun cas un diagnostic et les prescriptions d'un médecin conventionnel, autorisé par le conseil de « l'ordre des médecins », depuis le 26 octobre 1940, pour tout ce qui concerne la médecine conventionnelle.


    votre commentaire
  • https://sites.google.com/site/praticienwakan/


      Serge Queudeville
    Praticien de médecine Wakan

    Unité et cinquième dimension

    Frères et sœurs de Lumière,
    Frères et sœurs de la Terre,
    Frères et sœurs dans l'Unité,
    Comme le révèle Marie, Reine des cieux et de la Terre,
    Comme nous l'explique Ramatan, comme le confirme le Commandeur des Anciens...

    Nous sommes en train de changer de monde,
    Pour une ère nouvelle d'Amour et de fraternité.
    L'ascension vers la cinquième dimension est incontournable.
    Les voiles tombent un à un.
    Le brouillard de la matrice illusoire se lève.
    La dualité laisse inexorablement place à l'Unité.
    Les médecines traditionnelles les enseignements de Thoth Hermès et du Kybalion,
    Reviennent avec force et vigueur.

    Le mental inférieur n'a plus raison d'être

    Et laisse place, ici et maintenant, à la connaissance du cœur.

     

     La médecine du cœur et de l'esprit

    Dans ce contexte exceptionnel, la Médecine du cœur et de l'esprit, et les transfusions d'Amour, deviennent une pratique incontournable, pour le plus grand bien de tout le monde, pour le plus grand bien de la Terre.

    Les soins du praticien de médecine wakan, dispensent leurs bienfaits aux corps physique, mental, émotionnel et spirituel. Ils favorisent la maitrise de soi et l'auto-guérison. Ils développent les Pouvoirs de l’Esprit, participent à l'Éveil de la Conscience, Ici et Maintenant, dans une dimension qui dépasse le monde de la dualité.

    Les soins de la médecine du cœur et de l'esprit transfusent l'énergie universelle de Vie, à travers les Portes Sacrées OD, ER, IM, IS, AL, Unité, Clarté, Répultion, Atraction, précisio, profondeur, Kiristi, Vision, Hic, Nunc...

    La santé du corps, du cœur et de l’esprit est intimement liée à notre faculté d’observer nos pensées et émotions. Pour la personne qui se trouve au creux de la vague, le gain d'énergie transmis par les soins énergétiques du cœur, l'aide à recouvrer l'équilibre. 

     

     

    Praticien de médecine Wakan

     

    Je suis praticien de médecine Wakan certifié. J'ai suivi cinq cessions de formation de "médecine wakan" d'une semaine, au cœur de l'Ardèche. Une partie de la formation suivie, concerne l'état de conscience. Cela m'a rappelé l'époque où j'étudiais la quatrième Voie et l'enseignement de l'institut   Гео́ргий Ива́нович Гурджи́евà Paris... Enseignement pratique, trois années d'effort, pour apprendre à être, ici et maintenant, à chaque instant qui nous est donné de vivre.  

    Avec l'enseignement de  George Ivanovich  Gurdjieff, j'ai progressivement  développé mon état de conscience, appris à mieux utiliser les facultés de l'Esprit, à observer les pensées et émotions, pour mieux  m'en détacher. Cet enseignement développe le regard du cœur et permet de suivre les intuitions, sans être perturbé par le mental inférieur. En accord avec les lois de l'univers, je suis libérer de l'illusion de la dualité, monde de souffrances et de mort.

    Ancien magnétiseur, Maître Enseignant de Reiki Usui Tibet ainsi que Reiki Karuna (TM) ,L'enseignement que j'ai suivi en Ardèche m'a indiqué un autre protocole. De mon point de vu, avec la pratique que j'ai des différents soins énergétiques, je peux dire que tous les protocoles se valent, dans la mesure où le praticien est centré sur le cœur, ici et maintenant. 

    Dans ces conditions, comme en témoigne Barbara Ann Brennan, dans Le pouvoir bénéfique des mains, comme en témoignent certains de mes patients, le Praticien est relié aux Maîtres Guérisseurs ascensionnés qui interviennent directement sur le patient pour ré-harmoniser l'équilibre énergétique et le courant vital.

     

    https://sites.google.com/site/praticienwakan/

    vie-energies-sante@hotmail.fr


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires