• J'ai connu le lapacho (quechua, pau d'arco, etc...) grâce à un chamane. "Après étude et contrôles, j'ai de bonnes raisons de penser que le lapacho est susceptible de mettre fin à beaucoup de misères humaines", prétend-il. Alors j'ai cherché quelques temps et il semblerait que cet arbuste soit aussi intéressant que la Kombucha... Je viens de consommer ma première infusion...

    Lapacho est un arbre que l'on retrouve dans la jungle de l'Amérique du Sud. C'est le seul arbre de ces régions qui est complètement immunisé contre les infections provenant des champignons, c'est pourquoi on l'utilise avec succès pour toutes les infections fongiques (Candida Albican), parasitaires, bactériennes et virales. Selon des rapports provenant des Indiens Incas d'Amérique du Sud, l'écorce interne du Lapacho a été utilisée depuis des siècles pour traiter le cancer et une foule d'autres maladies, grâce à ses qualités :

    Anti-inflammatoire puissant
    Riche en minéraux et oligo-éléments
    Renforce le système immunitaire
    Nettoie et purifie l'organisme et le sang
    Stimule la digestion, le sommeil
    Fortifie le système cardiaque

    L'infusion de lapacho limite la prolifération désordonnée des cellules à l'intérieur du corps humain. Il remet en route les défenses de l'organisme. C'est l'un des meilleurs draineur polyvalent rencontré à ce jour.

    "Après 3 ou 4 jours de consommation d'infusion de Lapacho, viennent vomissement et poussées de selles. Il faut laisser se faire cette réaction d'auto nettoyage qui va permettre à Lapacho d'agit les jours suivants et le malade va bientôt reprendre des forces." confit le chamane.


    Se soigner avec le Lapacho


    votre commentaire
  • Les Hunzas vivent 120 à 140 ans, en parfaite santé, pratiquement sans cancer ou caries dentaires .

    Lepeuple de la Vallée de Hunza (Himalaya) est jusqu'à ce jour une brise d'espoir pour notre humanité qui décline de vitalité depuis quelques décennies.Ces gens regorgent de vitalité et ils doivent essentiellement leur longévité à l'eau qu'ils boivent tousles jours depuis leur tendre enfance. La moyenne de longévité se situe à environ 120 ans sans aucun cancer, maladie, dufoie ou autre maladie dégénératives.

    Nous avons la chance de pouvoir bénéficier des bienfaits de cette eau grâce au recherches du Dr Patrick Flanagan qui a réussit l'exploit de recréer naturellement cette fabuleuse eau des hunzas...

    Voici les avantages de l'eau Hunza :

    · Une quantité énorme d'ions H-
    · Une tension superficielle basse.

    · Des nanocolloïdes (minéraux)


    Des minéraux, appelés nanocolloïdes, se trouvent dispersés partout dans l'eau Hunza. Par leur potentiel électrique très élevé, ils interagissent avec les atomes d'oxygène et d'hydrogène qui constituent l'eau et créent ainsi des structures cristallines minuscules. L'important c'est que ces structures ressemblent beaucoup aux structures cristallines des fluides qui entourent nos cellules et aux protéines dans nos cellules.

    Lorsquenous buvons de l'eau ordinaire, notre corps va tenter de la transformer en " eau vivante ", qui contient cette structure cristalline.L'eau Hunza en contient déjà et est biologiquement active. Elle a donc les caractéristiques dont le corps abesoin.

    Pour plus d'informations :

    http://fantastiquephoenix.free.fr/eau/hunzza/hunzza1.htm

     

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires