• Home

    J'entends la voix du docteur me faire la lecture. Elle devient de plus en plus comme un bourdonnement dans mes oreilles.

    Je trouve étrange de devoir lutter pour revenir à la vie, pour reprendre pied, pour retrouver ce que je suis. Étrange d'y mettre toute mon énergie et de savoir que, pas si loin d'ici, des milliers d'être humains sont submergés, déracinés, désorientés, qu'ils sont en quête d'une maison, comme moi, d'une mémoire... Et que je ne les connais pas, ne peux pas les atteindre, ne peux rien faire pour eux, suis aussi étrangère à eux que liée à eux par le combat.

    Savoir sans pouvoir. Je crois que c'est ce que je trouve de plus diificile tout à coup. Ne plus faire partie du monde. Être obligée de tourner tous mes efforts vers ma seule existence.


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2005 à 00:20
    journal
    Bonsoir petite Elia Je suis désolée je n'ai pas pu venir avant. Comme tu vois des gens cherchent leur maison, comme toi. Mais tu vivais certainement seule sinon on saurait d'où tu viens Tu fais toujours partie du monde, ne t'inquiète pas. C'est juste que ton esprit a envie d'une balade en solitaire Je vais aller lire ce que tu as mis en dessous Je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :