• Bon, pour contribuer à la touche «  intelligente, sensible, fine et délicate » de ce gros squat où tout le monde il fume et il peint les murs de toutes les couleurs en se tapant dessus ou en se léchouillant les cheveux.. Voilà. :

    Pierre ( Pierre l'Ortf, ho, on parle de toi là, alors tu viens par ici, que j'ai pas fait ça pour rien ) avait envie de blagues.. Qu'à cela ne tienne, il me donnait là l'alibi parfait pour pouvoir acheter des carambars sans avoir à expliquer à la vendeuse que « non, non, j'vous jure, c'est pour mes petit enfants.. Hé oui, je fais jeune hein, tout le monde me le dit »

    En plus, c'est bon pour ma ligne, j'ai choisi ceux aux fruits. ( hmm, j'ai jamais autant mangé de fruit en aussi peu de temps, hop, une pomme, hop, une fraise, hop, une orange.. Ouais, encore une victoire de canard pour ma ligne 36 et mes fesses rebondies )

    Bon, certes, vous allez penser «  ben alors, elle a vraiment rien à faire pour faire ce qu'elle nous fait la LouiseBe » ( en même temps avec autant de verbe « faire » dans une phrase, on ne peut pas être tout à fait inactif ) Et là je vous dirais avec mes yeux de chien battu :

    oui, c'est vrai, fait pas beau, il pleut, la piscine est trop mouillée et la montagne est toute plein de nuage, j'ai pu rien à lire et j'en ai marre du tennis, je m'ennuie, vous pouvez pas savoir bouhhhhouuu je veux revoir Paris !!!

    Bref.

    Quoiqu'il en soit, pour ma part, je suis un peu déçue, les blagues carambars, c'est plus ce que c'était, je vous laisse juge par vous même sur la meilleure que j'ai pu trouver ( dans celui goût pomme, très bon le carambar goût pomme en passant ) où il est question de deux garçons dans un café, et d'une commande de soda. ( moi, j'en ai avalé mon carambar de travers, surtout après avoir lu qui l'avait écrite, celle là ). Sur cette touche de poésie, je vous salue bande de squatteur et Pierre, si t'es pas venu faire un tour par ici, je serais trrrrès déçue, déçue déçue. ( si, si )

    «  deux enfants sont au café

    -tu prends quoi ?

    -un soda.

    -pour moi aussi. Garçon, 2 sodaux ! »

    ( Natacha D. 9 ans et demi, Antony ( 92 ) ( ps : c'est véridique, je vous le jure )

    Et là moi je dis, si il y en a un parmi vous qui a une fille qui s'appelle Natacha, qui a 9 ans et demi ( important le "et demi" ) et si vous habitez à Antony.. Vous pouvez commencer à vous inquiéter.


    18 commentaires
  • Waouhou!

    J'arrive et mon couvert est déjà mis!!!

    Génial!!!!!

    ;-)


    11 commentaires
  • Kok-hot Dit... à la communauté Powaaa

    _ " Mes Amis, j'ai pEché contre le ciel et contre vous, je ne suis pas digne d'Etre.....Et_Lu "

    ...Ils furent émus de compassion...coururent... se jetèrent à son cou_______________________________et la Baisèrent.

    Sorry, amis...pas mieux!


    12 commentaires
  • Enfants terribles? Okay, je marche... J'enfile mes lunettes rondes et roses, je laisse repousser mes cheveux incwayab's, je sors seins nus (ah ça non alors! ;) et je découvre le blog communautaire, de notre grande gouroute LC (gouroute, nan ça n'existe pas et alors?)

    Neo hippies, squatteurs irréductibles, z'avez pas peur de la cacophonie? Beh ça promet...

    Et ceux qui n'aiment pas Jonasz, avec moi sont mal barrés. Bonjour quand même Bloggland!

    "A chaque saison qui
    Passe je prends du bon temps.
    J'apprends la douceur de vivre.
    J'adore l'automne. J'aime le printemps,
    L'hiver, la neige et le givre

    Et qu'elle soit furtive ou qu'elle dure,
    Petite ou le monde entier,
    Chaque seconde est une aventure
    Et chaque rencontre est un baiser.

    J'écris des vers en rose, en bleu, sur papier blanc,
    Des chants d'amour dans ma chambre.
    J'parle de l'automne, j'parle du printemps,
    De la froideur de décembre

    Et qu'importe qui mène la danse,
    Le hasard ou la destinée,
    Chaque seconde est une seconde naissance
    Et chaque rencontre est un baiser."


    39 commentaires
  • comme ce lieu à louer est envahi par des enfants terribles.. j'appelle Cocteau à la rescousse.. et grave ici la première page de l'histoire qui commence, sur papier jauni.. le texte est flou, il se le doit d'ailleurs, puisque personne, ne sait encore, ce que feront les enfants terribles de cet endroit neuf .. le suspens reste alors entier..

    3 commentaires