• des chaussures des papys de la ritalie (tu sais: avé les troutrous), un cargo retroussé, un petit chapeau de paille, tu as vu comme tous les garçons du monde du printemps se ressemblent? c'est l'attaque des clones cette silhouette. en même temps on ne va pas forcément s'en plaindre, on en avait soupé des pete doherty sur le retour et quand je dis ça, je n'ai encore rien dit des slims portés taille basse (qu'en dire de toute façon à part: les gens, eh? on va prendre ses petits médicaments maintenant). mais c'est étrange quand les garçons tout à coup se reconnaissent dans le même uniforme.

    sinon tu as vu? nous avons dé-buggé.

    ce qui nous fait une belle jambe car nous avons raté toute l'affaire DSK, et autres actualités avec lesquelles faire du buzz facilement et désormais nous n'avons plus le moindre lecteur (je te rappelle que ma mère n'a pas internet).

    que te dire de frappant sur ces longues semaines où j'étais occupée à vivre ma vie d'anti-garance doré?

    j'ai travaillé comme un putois qui la veut, sa médaille de putois stakhanoviste de l'année. j'ai publié des photos qui ne me donnaient pas forcément envie de décéder de honte. j'ai rencontré des gens bien, même si dans le lot certains étaient tout de même à enfermer. j'ai tenté de garder toute ma raison face à une fille de 2 ans même pas et demi transformée en adolescente rebelle, "va-t-en maman, j'ai envie de te pousser (dans l'escalier, dans la baignoire, etc)" étant la phrase à laquelle je fus le plus souvent confrontée. joie de la parentalité sans cesse renouvelée. si toi aussi tu es passée par là, si toi aussi tu as eu envie de consulter un pédopsy tout simplement parce que ton enfant est CHIANT, et si malgré tout tu as triomphé, sois sympa, donne-moi tes trucs. quoi d'autre? je vis désormais avec DEUX hommes, mais ce n'est pas ce que tu crois. l'un d'entre eux est mon frère et que penserais-tu de battles de blagues scato lorsque tu rentres épuisée du boulot de putois? mhh. voilà. on a du coup doublé notre consommation de bière. et il m'arrive de m'adresser à mes deux piliers de comptoir comme si j'étais leur mère ("tu vas la ranger ta chambre, kévin???"). je me fais peur des fois. j'ai vraiment besoin d'un pédopsy. sinon ça va je maîtrise le color block, merci tu es gentille. et aussi je te suggère (un peu comme les inrocks, tu me diras) d'écouter okkervil river. ça fait du bien et aussi danser ton adolescente capricieuse (en couche et bottes en caoutchouc, on a un petit peu la classe nous autres).

    http://www.myspace.com/okkervilriver


    4 commentaires
  • le truc le plus ridicule du monde étant que mon propre beulog refuse de me publier

    si c'est pas de l'affront, ça, dis.

    tss.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires