• microclimat

    hier soir, je regardais la neige tomber sur les coeurs de dussolier et azema, et aussi derrière ma fenêtre, les premiers flocons marseillais de l'année. je peux te dire que ça donnait plutôt, ce coup de la neige en stéréo, envie de reprendre un plaid et un petit grog.

    en même temps aujourd'hui, la neige est une gadoue, j'ai reportagé pendant trois heures sur des pieds transformés en blocs de glace (je peux te dire qu'à un moment, surtout si comme là le sujet recquiert un master de science physique, ton esprit quitte la pièce sans chauffage) et l'hiver, ça va bien, je propose.

    tiens, chez les brittons je repère sans doute l'achat le plus débilo-anachronique de ce début 2011: les espadrilles compensées parfaites. on les voit bien avec un flary, une petite blouse col lavallière, une capeline, des lunettes immenses chinées. un look qu'on a usé jusqu'à la corde, y a six-sept ans. mais qu'on voit redebouler avec sympathie: comme le printemps, tu vois.

    nan forcément aujourd'hui c'est pas le bon jour pour voir ce genre de truc.

    http://www.myspace.com/annacalvi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:27
    je les aime
    tu voudrais pas qu'on soit bestah d'espadrilles compensées? Sinon regarde: http://flickr.com/gp/louisette_/204kSL :D
    2
    Mardi 25 Janvier 2011 à 19:12
    grrrr
    bordel j'y crois pas j'avais posté sur le billet précédent, et pfftt, disparu. bon,j'avais pas envie de causer chaussures, mais puisque l'on m'y force................... j'ai trouvé les mocassins ringards à glands PARFAITS !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :