• virus

    à quoi voit-on aisément que l'on n'est pas sortis de l'auberge, nous autres?

    quand ton enfant de même pas 14 mois se met à parler et que les mots qui sortent -avec la spontanéité mystérieuse de l'enfance- de sa petite bouche ne sont pas popo câlin dodo môman

    mais

    chaussures pull jean jupe

    je la vois bien à 2 ans balancer à son père "le blazer croisé c'est vraiment up to date".

    (lâchée aux gal'fa' samedi cet enfant perturbé poussait des petits cris en courant entre les portants et ça m'a, furtivement, rappelé quelqu'un)

    http://www.myspace.com/brokenbells

    photo mageunifique: sartorialist, qui d'autre?


  • Commentaires

    1
    poulette
    Lundi 15 Février 2010 à 16:04
    la mère accro aux fringues parle!
    Tu es tellement heureuse qu'elle soit comme ça que tu en redemandes, je suis sûre!!!! ben moi, en tout cas, ça me va d'avoir une petite poulette qui pousse des cris en voyant au coin de la rue les Gal' Lafa et qui s'extasie devant les chaussures en taille 32!
    2
    caro
    Lundi 15 Février 2010 à 16:11
    mon poulet
    de 4-ans-bientot-5, lui, il vomit ou presque dès que j'engage le chariot dans le rayon fringues du super-u. tu vas me dire "fringues de super u, tu perds pas grand-chose..." Certes, mais dans ces conditions, il m'est impossible de ne serait-ce que toucher la porte du zara :-( Vois-tu les affres ?
    3
    ava
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:10
    taille 20
    les shoes, poulettes ;). eh euh en fait je suis surtout frappée de voir à quel point les enfants sont des petits singes qui copient le monde autour d'eux... caro, moi aussi je vomis à super U ;), ton fils a du goût !
    4
    poulette
    Mercredi 17 Février 2010 à 20:29
    Pourrait-on
    vomir dès que quelqu'un ou quelque chose nous contrarie? Dans cette "géniale" entreprise, le seul truc bien serait alors qu'on perdrait beaucoup de kilos tout en continuant à manger. Une sorte d'anorexie du monde du travail...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :