• je suis pas mal balèze en apnée

     eh bien salut, derniers survivants de ce blog déserté pour cause de cessation de ma vie de desperate housewife. on dira ce qu'on voudra sur les femmes d'intérieur, mais non seulement elles sont mieux coiffées que moi (quand tu dois choisir entre un brushing & re-re-rechanger ton enfant qui vient de se gerber dessus jusqu'aux yeux, tu ne choisis jamais tes cheveux) mais en plus elles peuvent écrire un jane austen entre "les feux de l'amour" et "un dîner plus que parfait". ces garces. tu noteras que moi-même lorsque j'avais le temps de me mettre au macramé, j'allais plutôt tout faire sauf faire quelque chose. il y a des garance doré et il y a moi.

     bref, je suis de retour dans le tourbillon de ma vie, avec 250 000 personnes qui me demandent chaque jour, "alors, ce retour, pas trop dur?" à tel point que je pense me créer une fonction automatique "ben tu sais, forcément, hein, quoi" pour faire plus simple et aussi parce finalement je n'ai rien à dire de mon congé mat' à part que ma fille est le meilleur enfant du monde mais ça se fait pas de se vanter. je suis de retour dans un monde où toutes les filles sont minces même les grosses. je suis dans un monde où il faut lutter tous les jours contre l'appel de la terrasse en plein soleil avec son traître pichet de rosé du patron, et cette spéciale gueule de bois de 14h30 qui te déglingue ton aprem à tel point que tu hésites à aller dormir sur le parking dans ta voiture dès 14h31. je suis dans un monde où je dois reparler la langue des cultureux ou TOUT AU MOINS faire mine de la comprendre (et le cultureux parfois parle une langue en chêne très très dur, je me souvenais plus, à 14h32 c'est même tout à fait inaudible). je suis dans un monde où quand le téléphone sonne à 15h10, ce n'est pas ma mum. ce truc de foufou. je suis dans un monde où mes "contacts", mon "réseau", "les gens que je peux appeler quand je suis en galère sur un sujet"  m'ont trompée avec la première venue et prétendent toutefois que "putain mais sans toi ava, sur ma viiiiie, ce canard partait à vau-l'eau" alors que les archives crient à mon oreille, jean-pierre, patrick, sylvie, que vous vous êtes éclatés avec mes concurrents chers collègues & néanmoins amis. satanés chiens de l'enfer que vous êtes. je vous reprends quand même, sales gorges profondes volages. je suis de la fiente de poule sans vous.

    le bon côté du truc, c'est que tous les soirs, avant de me coucher, je repense à ce truc totalement superficiel et délicieux que j'adore depuis environ 1981:

    "et demain, je mets quoi?"

    :-)

    parce qu'on dira ce qu'on voudra, mais les enfants, à part dégueuler sur les blouses en soie de leur mum, ils en ont rien à carrer de la mode. ces petits singes idiots.

    http://www.myspace.com/lhasadeselamusic

     

     


  • Commentaires

    1
    ananon
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:57
    ta memoire
    est époustouflante:) je t'ai révélé mon identité il y a quoi ?, deux semaines ? ravie de te retrouver sinon
    2
    Inno
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:59
    Ben vi,
    c'est comme ça qu'on découvre qu'en fait, le monde tourne très bien sans nous, malheureusement.
    3
    Je rêve où
    Vendredi 24 Avril 2009 à 22:09
    inno fait des phrases?
    sinon moi aussi je vomis depuis 1981 (voire beaucoup plus cette semaine qu'en 1981). tu me prêtes ta blouse?
    4
    ava
    Vendredi 24 Avril 2009 à 22:33
    oh ça va
    j'ai un neurone vaillant mesdames. vous voulez l'histoire d'omar? bon, alors ok. l'autre day, j'interviewe un monsieur dont c'est le prénom (omar). et moi, stylo en main, l'air concentrée et PAS DU TOUT en train de faire de l'humour: "omar avec un o?" il y a des fois où on l'a a beau savoir que l'on est peu de choses, on se surprend à être encore moins que ça (moins que moins que rien) ;).
    5
    AlmondFlower
    Samedi 25 Avril 2009 à 09:35
    Le week-end, j'ai moins envie de m'habiller que la semaine moi !
    J'ai le syndrome de la rentrée scolaire ! Je commente rarement, mais j'adore le style de ce blog, refraichissant et satyrique, le pied. Sinon, si tu veux plus de ta blouse gauloise H&M, je suis preneuse hein !
    6
    ava
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:12
    mais pareil, quoi
    almondflower, moi j'ai le syndrome "habits de maison", ceux ma mum ns obligeait à mettre quand on rentrait de l'école, aujourd'hui on dirait "les enfants, foutez vous en casual, ok?" alors que moi tout ce que je kiffais c'était mes robes roses à volants (pouffie-pouffe, ça se travaille dès l'enfance sinon adulte le résultat est décevant). donc pareil, quoi, aller à "l'école" c'est bien s'habiller et j'adoooooooooooooooooooooooooooore ça bordel ! le rosé aussi mais c'est une autre histoire
    7
    poulette
    Lundi 27 Avril 2009 à 13:38
    la vie quoi!
    que du bonheur si j'ai bien compris, ce retour à la vie réelle? Pas facile, facile!!! et quand on rentre d'espagne, le lundi sans le soleil, c'est vraiment la mort, dans ma contrée lointaine, tu sais, gentille et fidèle ava.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :