• y a-t-il un moyen d'échapper à monoprix ou bien ?

    je ne sais pas toi mais ma courbe de poids a été inversement proportionnelle à l'état de mes finances, cet été. du coup voici mon double souci de rentrée: je n'ai strictement plus rien à me mettre et il va pourtant bien falloir que je me rhabille. je fais des paniers virtuels chez zara et asos pour tenir, c'est te dire mon niveau de fébrilité alors que la rentrée est tout simplement ma saison préférée de craquage. je tiens, là. à peu près. QUASI.

    mais tantôt me voici à monop', avec la première liste de de fournitures scolaires de ma vie de mère en pogne (à marseille ils te fournissent les chaises et les tables et c'est à peu près tout):

    et là, c'est le drame. 

    la rechute.

    ça va bien les gens, là, les gens de monop'. c'est quoi cette collection qu'en fait je la veux presqu'entièrement? t'as vu les sacs bimatière? t'as vu les mini sacs rigides bordeaux de dame? t'as vu la capeline noire? t'as vu les velours milleraies? t'as vu le niveau des blouses et celui de la jupe d'écolière?

    c'est pas gentil de me faire ça, c'est pas gentil.

    surtout qu'il a bien fallu aussi que je pousse le vice jusqu'au rayon kids et on ne dira jamais assez à quel point ce rayon crâme mes sous plus vite que je les gagne. 

    et en rentrant, trop coolos, y avait une petite lettre de notre ami le ministère de les finances.

    bien bien bien. 

    je vais faire une ou deux petites passes pour permettre à ma famille de manger ce mois-ci vu que là mon compte est dans le lie de vin (mon compte connait vachement bien son cahier de tendances).

    http://www.myspace.com/cashierno9

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:12
    ouais ben...
    ..pareil ici, en plus cette année j'ai une vraie rentrée à base de nouveau job où le jean est INTERDIT. bordel! que vais-je faire???? les converses c'est no way forcément. donc je suis obligée de faire du shopping mais quand tu depasses le 42, Zara t'oublies. (easy pour pas depenser...) on a pas des vies faciles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :