• peut-on revenir comme si de rien n'était avec une chanson magnifique ?

    le goût de raconter sa vie va et vient, mais ça ne se passe pas forcément entre tes reins. que te dire. j'admire l'endurance des coureuses de fond, des posteurs fous, des bons élèves. en ce qui me concerne il peut s'écouler des trimestres avant que l'envie de pointer mon museau ici se réveille. quand je suis tombée sur la chanson de lana del rey (tu savais qu'angelina jolie faisait de la musique, toi?), ça m'a titillée à nouveau, le côté "fais ta maline avec tes petits coups de coeur", fais comme si tu avais des choses à dire.

    cette chanson me fait comme une caresse un peu triste. l'été moite de maintenant, avec tout plein d'odeurs pétrochimiques dans l'air, c'est un truc qui fait du bien. vois-tu.

    que te dire d'autre? nous avons eu bien des malheurs, nous autres, à tel point que je te ferais bien chialer ta race mais ce n'est pas le genre de la maison. pour nous en divertir, nous avons fait un mois de bringues débiles et je dois dire que je suis moins débile qu'autrefois. et aussi que je tiens moins bien les retours de rhum le lendemain matin. vachement moins bien soyons honnêtes. ma gueule de bois, il aurait fallu l'attaquer au burin.

    à part les malheurs, nous avons grossi et donc là nous sommes dans la phase de la joie, j'ai nommé : "fuis le gras comme le rhum". nous sommes à la recherche d'une méthode miracle pour transformer le mou en dur et tu t'abstiendras de tout jeu de mot grivois qui n'engagerait que toi.

    sinon j'ai des questions existentielles sur la vie, telles que la suivante: faut-il acheter le blazer de smocking bleu nuit de zara ou faut-il le laisser à d'autres (et risquer de s'en bouffer les doigts de rage plus tard) ? étant entendu que cet été de toute façon, on n'aura pas réellement d'été (même chez nous autres les cagoles du sud-est).

    sinon je te conseille la lecture du dernier XXI qui est un excellent cru. je te dirais aussi de danser sur cults mais j'imagine que c'est déjà fait. je te laisse je dois regarder "l'amour est dans le pré" sur m6 replay.

     


  • Commentaires

    1
    morgane
    Lundi 8 Août 2011 à 15:51
    rapture
    Moi aussi j'ai voulu faire ma maline avec mes petits coups de coeur, mais je n'ai réussi à convaincre personne autour de moi (ses lèvres la rendent-elle moins crédibles). et pour faire la fête dans cet été gris j'ai trouvé du tube : http://www.youtube.com/watch?v=jTIKffFPFv0&feature=related Enjoy! M.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :