• On m'avait dit que je serai très vite accro aux blogs...

    Et bien en fait, j'ai plutôt envie de prendre le mien comme un carnet de route, sans l'obligation de m'y pencher toujours. Je passe, je découvre les vôtres, très peu se distinguent vraiment.
    En fait, j'ai l'impression que, souvent, beaucoup se "forcent" à poster, sans grande envie peut-être, pour conserver quelques lecteurs, attirer le passant.

    Faut croire qu'on passe tous par une analyse de cet étrange comportement. Mais je ne suis pas là pour ça.

    Je n'ai pas envie que le mien devienne une obligation, j'en ai bien assez comme ça, dans la vie. Je peste assez contre elles. Je ne suis pas maso.

    J'ai envie de le remplir doucement, prendre mon temps, selon les besoins du moment. Disparaître, réapparaître... Qui s'en soucie au fond?

    Petit ego perdu au milieu des autres et qui dit (murmure-susurre-crie-hurle-marmonne-s'époumonne) "Regarde-moi".


    28 commentaires
  • Aujourd'hui, quand j'ai croisé Xavier au bureau, je me suis demandée ce que provoqueraient deux mains nouvelles sur ma peau.

    Sept ans.

    Sept ans que pas un autre homme que mon homme n'a effleuré, ne serait-ce que de loin, les courbes de ma nuque, la peau fine des paupières, ni même pris dans ses bras.

    Halte là, camarade! Je ne cherche pas ici à réaliser l'interdit. Ce n'est pas qu'il me lasse, juste que je me demande, au milieu de tout ceci, si les choses auraient pu être différentes... Si mon corps qui le connait si bien frétillerait d'impatience à découvrir les autres... Si je suis encore vivante en dehors de lui.


    1 commentaire
  • Faut-il les croiser? Les lécher? Les mordre?

    J'hésite encore...

    Faire courir les doigts, sur les peaux de chacun, les emmêler pour rien. Descendre le long du dos, presser un peu du tendre de la main, caresser enfin.

    Je dis ça, mais j'dis rien.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires