• Parabole de Dimembro II: Parabole des voisins

     



    On dit de Dimembro qu'une fois il organisat une fête dans sa residence cannoise "Ma tendre maison". Le gratin de la jet set (qui n'est pas toujours digeste) vint naturellement essayer d'obtenir l'eclairage du maître sur ses malheurs et la façon dont il faut mener sa vie et accessoirement sa carriere. Alors que Dimembro s'entretenait courtoisement avec Pierre Richard, il reçu un coup de telephone. Il répondit et dit quelque mot , visiblement en hindou avant de s'excuser et de disparaître. Nul ne sait vraiment ce qui c'est réelement passé ce jour là. Car quand je dit disparaître, je veux dire vraiment disparaître.



     Parabole des voisins:



    J'ai connu deux voisins. Le deuxième décida d'impressionner le premier: Il fit l'acquisition d'une voiture de course rouge, car il croyait que cela était un symbole de succes. Il engageat un boy pour tondre la pelouse et le fouettait régulierement pour (pensait-il) montrer à son voisin l'étendu de son pouvoir.
    Il construisit une piscine et fit venir un cachalot de la mer blanche pour égayer sa piscine. En se disant "Façe à une telle bête, venue de si loin, mon voisin, c'est sûr, comprendra que je suis un type exceptionnel".. A la fin il se rendit compte que son voisin était aveugle.


     


     


    Parabole précédente: parabole du cochon


     


  • Commentaires

    1
    poulette
    Mardi 5 Décembre 2006 à 21:14
    he he !
    Je vais meme me permettre le string et le top less si personne ne me voit :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :