• C'est un film français qui reflète des gens qui apparemment  n'ont rien à voir les uns avec les autres.

    Ils ont des caractères très différents, mais un jour ou un autre, l'un se met en rapport avec un autre et ils produisent une histoire qui n'a pas de début ni de fin.

    C'est un film qui permet beaucoup d'interprétations et l'histoire n'est pas tout à fait linéaire.

    Celle-ci est la raison pour laquelle je l'ai aimé, parce qu'on voit voir le film dans une perspective subjective. Mais ça aussi, c'est la raison pour laquelle il me déplaît, parce qu'il laisse au public avec beaucoup de doutes.

    Certains personnages principaux ne paraissent pas évoluer beaucoup le long du film, par exemple celui d'Étienne Cassard, il est encore tellement égoïste comme il l'était au début, il n'améliore pas non plus sa relation avec sa fille Lolita. Dommage !  ;-)


    votre commentaire
  • Liyuan Qiu Réf. S0536002
    liyukiu@msn.com Vilanova, le 22 septembre 2005

    Candidature à un poste de stage d'hôtesse d'accueil polyvalent.

    Madame, Monsieur,

    C'est les annonces d'«OFFRES STAGES ET JOBS» qui m'a fait découvrir le nom de votre hôtel.

    J'ai des expériences dans le secteur de service, j'ai travaillé pendant de nombreuses années dans plusieurs restaurants. Mon français n'est pas parfait, mais je parle bien anglais parfaitement l'espagnol, le catalan et le chinois. Par ailleurs, je maîtrise les outils d'Internet et Word.

    J'aimerais obtenir un poste chez vous correspondant à mon expérience parce que j'aimerais travailler pendant mes vacances d'été, en profitant pour pratiquer mon français et à la fois je pourrai me maintenir pendant mon voyage près de la mer.

    Je me tiens à votre entière disposition et je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sentiments les plus respectueux.
    Liyuan Qiu

    votre commentaire
  • Mon lyc¡§¦e id¡§¦al s'appellerait «Lyc¡§¦e Libert¡§¦». Il serait situ¡§¦ ¡§¡è côt¡§¦ de la plage plus bleue du monde. Il y aurait une bois vert, et un cour de jeu ¡§¦norme ¡§¡è côt¡§¦ de le lyc¡§¦e.
    Il seulement irait gens qui je voudrais et on pourrait choisir les professeurs qu'on voudrait. On pourrait choisir les mati¡§¡§res qu'on voudrait, ou si on voulait on pourrait cr¡§¦er nos mati¡§¡§res id¡§¦als avec la notre imagination.
    Il y aurait deux toilettes ¡§¡è toutes les classes. Et on aurait des ¡§¦l¡§¦vateurs pour le lyc¡§¦e. On disposerait des laboratoires de recherche avec tout taux de mat¡§¦riel qu'on voulait, et on pourrait dessiner nos prototypes ici.
    El pour finir mes imaginations, on n?eacute;tait pas oblig¡§¦ de fer les devoirs non plus de fer d'examens. Et on vivrait heureusement tout le monde !

    2 commentaires
  • Questions au sujet de situations hypothétiques que vous risquez de devoir affronter un jour ou l'autre.
    Nous vous proposons d'imaginer vos réactions : Dites ce que vous diriez et ce que vous feriez, ou ce que vous ne feriez jamais !
    - Si vous trouviez un sac plein de billets de 50 euros dans une cabine téléphonique
    Si je trouvais un sac plein de billets de 50 euros dans une cabine téléphonique, je téléphonerais à la police.

    - Si votre meilleure amie vous disait qu'elle est enceinte
    Si ma meilleure amie me disait qu'elle est enceinte, je la féliciterais

    - Si votre meilleur ami vous reprochait de l'avoir trahi
    Si mon meilleur ami me reprochait de l'avoir trahi, je serais très triste.
    - Si un bon ami / une bonne amie ne vous invitait pas à sa fête...Si un bon ami / une bonne amie ne m'invitait pas à sa fête, je le pardonnerais.
    - Si vos voisins faisaient trop de bruit tout le temps du matin au soir ... Si mes voisins faisaient trop de bruit tout le temps du matin au soir, je me plaindrais.
    - Si vos parents partaient en voyage pendant deux semaines... Si mes parents partaient en voyage pendant deux semaines, je me resterais cher moi et je ferais tout-ce que je veux.
    - Si, soudain, une fille / un garçon vous avouait son amour... Si, soudain, un garçon m'avouait son amour, je me penserais et le donnerais une réponse.
    - Si on vous offrait la possibilité d'aller travailler à étranger mais qu'il faut partir dans deux semaines ...
    Si vous me offriez la possibilité d'aller travailler à étranger mais qu'il faut partir dans deux semaines, je l'accepterais.
    - S'il fallait mentir pour réussir / obtenir une grosse somme d'argent ...
    S'il fallait mentir pour réussir / obtenir une grosse somme d'argent, je ne le pardonnerais pas.
    - Si vous étiez plus osé, vous feriez quoi d'abord ?...
    Si je serais plus osé, je voyagerais autour du monde seulement.

    votre commentaire
  • Je pense que l¡¯amiti¨¦ est n¨¦cessaire pour tout le monde, une personne heureuse doit avoir beaucoup d¡¯amis. La vraie amiti¨¦ ne se perd pas, mais si on ne sort pas avec nos amis, ils peuvent nous oublier.
    J¡¯ai perdu une amie, parce que je suis venue en Espagne et elle est rest¨¦e en Chine, on a perdu le contact. BATH! JE NE T'OBLIE PAS!!!

    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires