• Petits plaisirs

    Allez, en réfléchissant bien... Complétons l'agenda.

    16/07/05
    Direction le magasin de carrelages. "Môsieur, j'ai un petit problème... Il nous manque seulement deux carreaux pour terminer notre plan de travail... Rhooo, je vais devoir recommander un carton, c'est vraiment trop dommage" (battements de cils et petit sourire). Le vendeur "bah, attendez voir, je vais jeter un oeil dans la réserve...". Quelques minutes après "tenez, avec ça vous devriez pouvoir terminer !" dit-il en me tendant les deux carreaux tant convoités. Moi "oh ! C'est géniaaaal ! Je vous dois combien ?" (tête penchée, yeux dans les yeux). Lui, en souriant aussi " rien du tout madame, c'est un plaisir". Moi :"oh merci beaucoup beaucoup, c'est vraiment très très gentil à vous !!!!" (avec un énorme sourire, sincère qui plus est !). Et voilà comment économiser 30 euros :-) J'ai gagné ma journée, du coup, je me suis offert deux magazines pour le week-end !

    17/07/05
    Je lis avec délice mon biba et feuillette ce nouveau magazine que je ne connaissais pas (c'est un achat au poids que j'ai fait là ! 1 euros pour des centaines de pages !). Citizen K International. 4 numéros par an. Pas mal... Ceci dit, heureusement que j'aime bien reluquer les pubs ;-)

    2
    0/07/05
    RDV avec un client. Nous l'avons pratiquement convaincu de participer à une action prévue à la rentrée (bon, je n'y serais plus, mais au moins, j'aurais préparé le terrain pour "l'autre"). Sentiment du devoir accompli.

    23/07/05
    La caravane passe et je la regarde passer, amusée comme une enfant (comprenne qui pourra).

    24/07/05
    De longues heures de lecture. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas accordée ce plaisir.

    25/07/05
    Ben ça y est. La gazinière re-fonctionne finalement ! Et complètement en plus ! (après quelques appels auprès de personnes plus qualifiées que nous qui ont pu nous éclairer sur ce qu'on n'avait pas bien remis en place :-)). Ouf ! Je vais enfin pouvoir recommencer à cuisiner pour de bon (nan, parce qu'un feu seulement et pas le plus gros en plus, ben ça facilite pas la vie hein ! Surtout quand y'a des invités, comme samedi prochain !). Et le mot du jour de mon homme, qui mérite d'être souligné "c'est vrai que j'aurais pu me pencher sur la question un peu plus tôt...". Tu m'étonnes john, ça ne fait QUE 6 mois que j'ai donné l'alerte.

  • Commentaires

    1
    Eva
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 08:59
    Bonjour Titi
    Il faudrait que je tienne, moi aussi, un agenda tel que celui-ci...
    2
    VN
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 09:01
    toujours aussi
    fan de ce cahier "anti geignard" (comprenne qui pourra, mais je sais que tu peux ;-))...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :