• Telle est prise...

    ...qui croyait prendre.

    Le temps vire à l'orage. Acte manqué plus ou moins. Envie d'en sortir probablement. Situation insupportable. J'ai fini par laisser une trace plus qu'explicite.

    Passé sa première réaction de colère légitime, je suis curieuse de savoir ce qu'il va proposer. Ou pas.

    En attendant, l'orage va être compliqué à gérer cette fin de semaine avec la réception familiale qui s'annonce...

    Bref, comme disait pépin... On y est là.

    Et on fait quoi ?

    je ne sais plus trop.

    Sensation de poids sur le coeur pour le moment.
    Aucune envie de pleurer.
    Petit sourire de satisfaction de l'avoir entendu tourner toute la nuit : non je ne cherchais pas à me venger, mais se dire que désormais il ressent ce que j'ai ressenti pendant 6 mois, quelque part, ca me fait plaisir qu'il puisse enfin comprendre directement par lui-même.
    Peur de tout perdre et de faire une connerie si je pars.
    Peur de rater "ma chance" si je reste.
    Pas envie de le consoler.
    Pas envie de me justifier, ni de me défendre. Je sais c'est pas joli, mais à force, ne devait-on pas finir par en arriver là ?

    Je dissocie totalement "l'autre" de tout ça.

    Je n'arrive pas à me dire "chouette, maintenant je vais pouvoir vivre mon truc à fond avec lui". Je n'arrive pas à me dire si c'est important ou pas pour moi d'envisager quelque chose de l'ordre de l'avenir avec cet autre. J'étais plutôt dans le carpe diem jusqu'à présent.

    Je me dis qu'il faut peut-être que je mette cette histoire en stand by le temps de régler le reste, tout le reste.

    C'est encore un peu flou, comme si j'avais rêvé ou plutôt cauchemardé tout ça.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    anne
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:05
    de quelle
    trace parles-tu? Un sms? Un mail? Question qui me chiffonne depuis belles lurettes : si effectivement il voit cette fille, en quoi cela est-il différent de toutes les fois où toi tu avais quelqu'autre? Avec la meilleure volonté du monde, je ne comprends pas..Vu de l'extérieur ça fait un peu "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais!".
    2
    Romane
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:22
    Anne
    En réponse a Anne.... Si tu suis ce blog intimiste depuis le début... On ne t'apprend rien sur ce qui pousse titi dans les bras d'un autre... Si tu viens d'arriver alors tu ne sais pas grand chose de son mari ... Donc on ne juge pas, ou alors, on s'en va d'ici !
    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:12
    @Anne et Romane
    Merci Romane, mais je comprends que mon comportement soit difficile à comprendre de l'extérieur. Moi même je ne suis pas fière de ce comportement. Jusqu'à il y a qq jours, mon mari n'avait pas à souffrir de mes parenthèses. Maintenant, au moins, il comprend ce que j'ai ressenti.
    4
    anne
    Lundi 16 Septembre 2013 à 15:14
    romane
    ...je ne pense pas juger, j'essaie simplement de comprendre. Et oui, je suis le blog depuis le début, ce qui m'interroge d'autant plus! Si je comprends bien, ce qui fait souffrir ici, ce n'est pas que la "chose" existe, mais c'est qu'on sait qu'elle existe...nuance C'est presque philosophique comme questionnement : l'infidélité n'existe-t-elle que lorsqu'elle est finalement avérée?
    5
    heaven
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:12
    je suis ce blog depius le premier post
    et je connais titinette et pourtant moi aussi j'ai du mal à comprendre. Il ne s'agit pas de jugement pour autant, chacun fait ce qu'il lui plaitplait plait. Bref titinette, acte manqué, sans doute et on sait tous (ou on se doute) que ton autre disparaitra dès que tu seras ou séparée ou réconcilée -avec assurance que l'autre de ton homme n'est plus une menace. Je me trompe ?
    6
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 09:01
    @anne
    J'aime beaucoup "l'infidélité n'existe t'elle que lorsqu'elle est finalement avérée". Ca correspond bien à mon état d'esprit ;-)
    7
    Nilem
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:52
    Soulaiman
    Je continue ma visite nocturne avec curiosité et plaisir. Merçi et à bientôt j'espère... voyante - http://www.qualite-voyance.fr
    8
    Tusnna
    Vendredi 6 Avril 2018 à 14:13

    J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.

    voyance serieuse gratuite par mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :