• en retrait...

    Je suis un peu en retrait en ce moment. Aussi bien ici que dans la vie. Je suis en mode "un jour après l'autre". J'essaie de m'ancrer dans "le moment présent".

    Avec "mon autre", je suis entre deux eaux. Quand je le vois, je suis dans un état de bien-être incroyable. Quand je ne le vois pas, j'ai l'impression que tout ça n'existe pas, que je peux vivre sans lui, que je ne suis pas du tout amoureuse, qu'il n'est rien réellement pour moi... Et en même temps, je pense à lui et à ce qu'il m'apporte chaque jour... C'est très curieux...

    Avec mon mari, je n'attends pas grand chose. Il m'a offert un merveilleux voyage qui a du le mettre totalement à sec. Mais partir à l'autre bout du monde dans un paysage paradisiaque, avec un homme qui n'a pas une once de romantisme et de tendresse... C'est comme de simples vacances à la mer. C'était bien. C'était reposant. C'était agréable. Mais je n'en garde pas vraiment de trace "en moi". Et ca me chagrine vraiment. Sincèrement.

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Louise
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:35
    c'est agréable
    d'avoir de tes nouvelles! Bon courage :)
    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:50
    Entre deux eaux
    On est toujours entre 2 eaux quand on a deux amours !! C'est vraiment bouffant, entre extases et remords. Aimes-tu ces 2 hommes (mari et amant) ? Oui je pense. Enfin il n'y a que toi pour le dire.... Bon courage. Question : puis-je mettre ton blog en liens, en favoris (je ne sais comment l'on doit dire cela? et si je dois te le demander?) Dis-moi ? "Kisses" de soutien moral. Chris.
    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:14
    @Louise
    et c'est agréable de savoir que des lecteurs sont fidèles à ce blog depuis, pfiou !
    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:15
    @anasthadivine / Chris
    oui tu peux mettre un lien de ton blog vers le mien. Je n'en fais pas la promotion car c'est plutôt un journal intime, mais tant qu'on ne se connait pas ;-) Merci pour ton soutien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :