Accueil | Créer un blog |

Blog Beauté 12

Cheese cake chez Angelina, et la vie vous sourit | 22 juillet 2014

Angelina vous invite a une pause sucrée ou salée ou sucrée salée ou comme vous le voulez. Cet été à Lyon, vous découvrirez un Choc Africain, un biscuit moelleux façon brownie qui se pavane sur une mousse au chocolat noir pure origine Africaine. Pour celles ou ceux qui recherchent le goût fruité, le cheesecake abricot saura vous faire craquer avec sa tendre creamcheese recouvrant le croquant biscuit.

Angelina à Lyon, a eu l'excellente idée d'ajouter à ses menus des plats de la région notamment, de délicieuses quenelles. Mais en été, Angelina propose aussi des salades au saumon fumé à la ficelle, au foie gras. 

Angelina version lyonnaise, c'est à midi que c'est agréable pour un déjeuner entre copines ou encore un rendez-vous professionnel. Ici, le restaurant est calme, reposant et les pâtisseries sont redoutables :-) pour les bikinis mais délicieuses pour les papilles. 

Pour celles ou ceux qui travaillent, un ptit détour par chez Angelina, pourquoi pas ?

Publié par Blog Beauté à 18:32:55 dans Mes Beautés Gourmandes | Commentaires (0) |

Beaux oh oui ! | 20 juillet 2014

Bo.ho est une petite marque de cosmétique un brin révolutionnaire, beaucoup naturelle, et 100 % française qui a reçu le soutien d'Alter equity, un fonds d'investissement pour une croissance responsable.

Boho fut d'abord dans les années 2004-2005, un mouvement de mode, hippie, bohème, chic. 

Bo.ho, qui a vu le jour sous les traits de Cristelle Bombana (qui jouit d'une solide expérience dans le domaine de la beauté)  et Vincent Honnart, se révèle être une marque de maquillage aux graphismes bucoliques, élégants, rétro mais toujours invitant à la légèreté...responsabilisée.

Pour cet été, Bo.ho nous propose une invitation pour un voyage direction Pacific Palisades, pour sa collection Beach Paradise. Mais quelle couleur choisir ? Le rose fushia version "Bikini" très sexy, ou le grand plongeon dans un bleu turquoise  "Californian Sky", mais non, pour les filles qui veulent ajouter une touche de leur personnalité ensoleillée pour accompagner une tenue conventionnelle, on mise sur "Sunrise", un jaune "éclaireur". 

Bien sûr, si l'on s'amuse avec la couleur des vernis, on prend aussi soin de ses ongles : car ils ont un filtre UV pour éviter le jaunissement et la décoloration de nos petites griffes, ensuite ils ont de la silice pour les fortifier. Le tout pour un prix frôlant...les 6 euros...trop bo ! ô !

Au fait, notez que bo.ho cherche  des visages...

Et si en plus, cette petite marque pouvait mettre en avant des visages de femmes âgées d'un peu plus de 20 ans, et pourquoi pas 60 et plus pour présenter du maquillage, et bien là oui, on pourrait dire que c'est vraiment une petite marque révolutionnaire. 

Publié par Blog Beauté à 10:51:00 dans Les Nouveautés | Commentaires (0) |

Quand en version piscine, papy laisse la place aux filles | 20 juillet 2014

PERNOD a pensé aux filles cet été :

Un peu de GEEK

Comment dressez devant soi une piscine sans la faire déborder ? Prendre d'abord une bouteille interactive PASTIS 51, ensuite visez le QR code pour télécharger l'application Glaçons. Et là, on vise le logo de la bouteille et ...un verre Piscine en réalité augmentée apparaît. 

Beaucoup de polaire

Pour s'offrir une portion de banquise, le 51 Glacial a allié l'anis avec un bouquet de menthe et de plantes. Le résultat : un vent de fraîcheur garanti, une boisson version piscine, avec de l'eau et une avalanche de glaçons s'est révélée très agréable lors des derniers jours avec 35° au thermomètre.

Passionnément rosé
Mon préféré : Pastis 51 rosé. Il allie la fraîcheur de l'anis aux extraits naturels de fruits rouges. Version piscine, c'est vraiment un délice. En plus, tout est Made in France.

Ah papy, ton petit jaune a bien changé. Il s'est vêtu de rose, s'est mis aux nouvelles technologies et a sû me charmer sous son habit d'ours polaire. 

Et quand on est une fille distinguée, on boit avec modération. Et quand on est bientôt maman, on fait seulement de la gym en piscine. 

Publié par Blog Beauté à 10:07:45 dans Mon coeur fait boum ! | Commentaires (0) |

Des gourmandises pour son corps | 19 juillet 2014

Les Terriennes est une très jolie marque de cosmétiques reprise par 3 entrepreneurs nantais.  Cette gamme de 12 soins bios s'organise en 3 familles : cueillette gourmande, évasion végétale et pur coton. Tous les produits sont fabriqués en France, certifiés COSMEBIO et labélisés ECOCERT. 

La sélection
Le lait corps nourrissant à la guimauve et framboise : à l'application, la peau est d'une très grande douceur et le toucher se révèle doux et satiné. La texture est un peu trop liquide donc attention à ne pas en verser trop. Le parfum s'assimile à une promenade dans un jardin de framboise pontué par de la guimauve, un délice ! Les principaux composants sont l'extrait de guimauve biologique, de framboise, d'huile de tournesol, d'argile rose, d'eau déminéralisée...Un cocktail à appliquer le soir cet été dont on ne se lasse pas de savourer.

A noter

L'équipe des terriennes a souhaité les femmes âgées de 35 à 55 ans en recherche d'emploi et porteuses de projet de création d'entreprise dans une démarche  écoresponsable et qui privilégie le fabriqué en France. Pour chaque produit"Les Terriennes" vendu, du 15 mai au 15 novembre 2014,1 euro sera récolté pour consituter une bourse qui récompensera un ou plusieurs projets de création d'entreprise. 

Publié par Blog Beauté à 09:45:59 dans Les Nouveautés | Commentaires (0) |

Invitation à un plein de douceur | 19 juillet 2014

Thermaliv est une gamme de cosmétique à l'eau thermale de Balaruc-les-Bains. Cette marque lancée en 2010 a choisi d'utiliser cette eau thermale réputée pour ses propriétés régénérantes et protectrices et de l'associer à des extraits végétaux et actifs ciblée pour envelopper la peau de douceur mais aussi de bien-être.

Le gommage visage douceur est effectivement un gommage d'une très grande douceur qui rend véritablement la peau lumineuse et nette. Cela est dû certainement à ses microbilles désincrustantes, son actifs le kombuchka. Pour les peaux sensibles et réactives, il est très recommandable, et oui, c'est vrai, on ressent un certain "bien-être de la peau" après son utilisation. 

Le masque crème ressourçant : ce masque est une bombe... de caresses. Dès l'application, on le ressent comme confortable, agréable, tendre avec la peau. Sa texture ressemblerait presque à une crème à manger. A cela s'ajoute les extraits de levure pour aider à renforcer le processus de détoxification cellulaire, l'huile de jojoba pour adoucir, nourrir la peau et de la vitamine E pour protéger la peau des radicaux libres.  Ce petit masque mérite d'être utilisé cet été une à deux fois par semaine surtout lorsqu'on s'expose au soleil. 

Publié par Blog Beauté à 09:31:34 dans Les Nouveautés | Commentaires (0) |

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... 351 | 352 | >>

Accueil

Le teint entre en scène

Qu'est ce que le Nouveau Maquille age

PARFUM D ARQUISTE

Se faire une beauté des neurones

Prenez rendez-vous avec votre beauté !

Sites de vente en ligne très recommandables

L'association Arches, une aide active pour les victimes.

Muriel Bessis, sa présidente, nous en dit plus.

Lire la suite...

Archives

Juillet

DiLuMaMeJeVeSa
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez pulcherry sur Hellocoton

Tags

   3chênes   Beau sourire   Buche de Noel   Chanel   Colette   Douglas Parfumerie   ETAM   Jean Claude Gallon star   JeanPaul Gauthier   Kenzo   LOVE SONG   MAURICE BEJART   NOEL CADEAU   Nuxe   Saint Valentin   TEINT maquillage   Ultra RELAX   age   anorexie   anti rides   anti âge   autobronzant   autobronzant solaire visage corps   avion 1   beaute sofitel mincir   beauty party   beauté   belle   benefit   bien être   bio   blush   bonne mine bronzé   bouche sucré cupcake   bulgari   café beauté   cafébeauté   chambre pension voyage adresse réservation week end   champagne   cheveux   chocolat   coco   cosmétique   cosmétiques   cosmétiques lush   crème   cure   démaquillant douceur   désinfecter mains   eau minérale   exfoliant   fêtes   gaultmillau   gommage   gourmandise   hennessy   histoire d'amour et de gourmandise   hydratant   hydratation   jeunesse bronzage   juicy couture   lingerie   lèvres   lèvres nourrir hydrater   maigrir   mannequin   maquillage   maquillage bronzee ete   massage   mincir   morphopigmentation   noel   noel gourmandise buches chocolat   origins   parfum   parfum arquiste   parfum bugatti   patrick roger   phiips   protection solaire   rentrée beauté anti age   restaurant   retarder apparition rides   rouge à lèvres   savon   seins   sexcosmetique   sexy   sexylingerie   ski   soin corps   soleil   soleil cernes hydratation gommage   tee shirt Jérôme KERVIEL   vernis   vernis bb cream   vernis l'été   voyage routard philosophie superficiel authentique   école esthétique