•  un petit coin d'Italie, se niche dans "Cantabelle", la dernière fragrance de Galimard. Vous connaissez ce parfumeur situé à Grasse et qui existe maintenant depuis plus de 250 ans ! Pour cette automme, j'ai eu l'occasion de sentir Cantabelle. Un délice que je trouve convenir pour une sortie le soir avec des amis par exemple, un dîner en terrasse sous des orangers.... Un jus pétillant où d'abord l'orange et le cassis dominent avant de vous combler par une brassée de fleurs, mais le plus surprenant c'est la touche finale : un fond chaleureux et sensuel. Je dois avouer que ce parfum n'est pas commun et donc à essayer.


    Cantabelle ma io ti lo dico ! canta questo profumo ! y encanta !  Si vous passez par Grasse, n'hésitez donc pas à vous rendre dans leurs ateliers. Personnellement j'ai adoré les fleurs qui entourent leurs ateliers.


    votre commentaire
  •  Une amie a essayé le shampoing à la lavande de la gamme Opalis et en fut ravie. D'abord, son parfum la transporta dans un champ de lavande. (Cela lui rappela ces vacances du mois de mai) Ce qui l'a comblé c'est aussi la douceur de ce shampoing. Elle l'utilise depuis un mois maintenant.  Ses cheveux sont plus brillants et plus agréables au toucher. Et elle applique également la crème qui nourrit bien sans graisser. En plus, comme elle me l'a signalé " tu n'as pas besoin d'un temps de pose". Le résultat est qu'au bout d'un mois ses cheveux ont retrouvé de la vigueur et ne donnent plus l'aspect que je qualifiais de "queue de vache".

    Un seul bémol à cette gamme : il est difficile de la trouver en Province malgré une récente diffusion à Nantes et Arcachon. 

    Je pense que le shampoing à la lavande pourrait plaire aussi aux hommes et bien leur convenir.

    La crème Opalis : 100ml, 30 euros.

    Le shampoing : 200 ml, 20 euros. 


    votre commentaire
  • Body shop présente un nouveau produit que j'ai trouvé rigolo pour cette fin d'année. Le lait scientillant pomme dorée.J'ai bien aimé son odeur très gourmande et le fait qu'il ne laisse pas de corps gras en dépôt... Il hydrate agréablement. Bref , le résultat est une peau douce et scintillante. Vous êtes belle à croquer ! Un peu trop facile, je sais. Vous trouverez ce produit dans les boutiques Body shop.
    Lait scintillant doré à la pomme
    environ 15 euros les 250 ml

    votre commentaire

  •  Bon, on nous le dit et redit, je sais : pressez votre jus d'orange tous les matins et vous aurez de la vitamine C et c'est bon en hiver. Votre peau c'est pareil !!!

    Ce n'est pas une nouveauté, en revanche, c'est une crème que j'ai utilisée durant un an et que j'ai trouvé très performante au niveau du teint, tout d'abord. Au bout d'un mois d'utilisation, j'avais une peau plus lumineuse. Ensuite au niveau des ridules : cette crème au bout de 2 mois, avait réellement atténué les ridules. Je la complétais par les sérums existants ainsi que le contour des yeux. Par contre si vous avez une peau réactive comme moi, demandez bien la crème pour les peaux réactives. J'avais trouvé cette crème dans un institut de beauté et non en parfumerie ou para.


    votre commentaire
  • Ma cousine revient du Japon et évidemment maintenant, je suis un peu sensibilisée à ce qui se passe là bas...Donc l'autre jour, une esthéticienne me parle du KoBido. Qu'est ce que c'est ??? Le Ko Bi Do est la gestuelle connue à ce jour comme l'une des plus efficace pour prolonger la jeunesse du visage !  Cet anti rides ancestral japonais utilise les principes des méridiens et des tsubos (point énergétique) il stimule l'ensemble de la circulation du visage et du décolleté élimine les toxines tonifie les muscle du visage. A priori, l'esthéticienne m'a dit que presque tous les Spas 5 mondes faisaient ce type de soins. Voilà, maintenant si un jour vous voyez sur les tarifs de soins "KO BI DO" vous comprendrez ce que c'est....

    4 commentaires