• Le rasage vous irrite ? Pas de problèmes. Un ami qui a la peau ultra sensible m'a conseillé de vous recommander la gamme Avène. D'abord, optez pour la mousse à raser, confortable et simple à utiliser. Ensuite, appliquez le baume après rasage, toujours chez Avène. Il vous apaise la peau et donne une sensation de fraîcheur et de bien être. Puis, si votre peau est vraiment sensible, il vous recommande, en alternance et donc un jour sur deux, d'appliquer la crème pour les rougeurs et si vous partez à la montagne, un écran total assura votre protection. N'oubliez pas : il ne faut en aucun cas, appliquer de l'alcool sur votre peau qui vient d'être rasée. Jetez à la poubelle, le bel after shave de grand père, tout alcoolisé.  L'hydratation demeure pour les femmes comme pour les hommes la clé pour  une peau soignée !

    votre commentaire

  • Histoire d'hommes ; pour une soirée, pour un style, juste pour dire que je suis différent, la marque Prand a lancé sa promo Noël.

    Prand c'est une petite marque qui commence à déployer ses ailles comme celles du beau dragon.

    Prand, c'est aussi l'histoire d'un type ultra dynamique et sympa.

    Prand, les people la porte aussi.

    Prand, une marque pour homme, pour femme, pour toi pour moi.

    Prand, pour devenir un dragon ailé et bien aimé !


    votre commentaire
  • C'est ainsi que l'on pourrait commencer à raconter une belle histoire de beauté. En 1925, Guerlain créé la poudre "C'est moi" pour rendre hommage aux magiciennes du Roi Soleil, Louis XIV. Une poudre fine, translucide, rehaussée d'éclat de Saphir Blanc, aux imperceptibles reflets argentés, de quoi arborer pour les fêtes, un teint magnifique. Le boîtier rétro, aux couleurs pourpres et gravé du fameux soleil vous donne l'impression d'être une actrice de ce temps là, se préparant pour représentation. Guerlain, comme d'habitude appose ici sa griffe, toujours digne. Le prix de ce poudrier rétro 60 euros, un cadeau à se faire offrir...

    votre commentaire
  • Je viens d'être surprise en flagrant délit de gourmandise particulière. Comme j'apprécie les odeurs épicées et sucrées, j'ai fait profité mon intérieur, d'un parfum gourmand et agréable, digne d'une période hivernale. Il s'appelle "Fruits d'épices". Votre maison se transforme en fabrique de pain d'épices. La voilà vous enveloppant de son ton chaleureux, vous vous asseyez dans un club, prenez un bon livre, vous vous couvrez d'un plaid....hum, un régal, le tout couronné par "le thé de Noël" de chez Mariages Frères et là....vous basculez au paradis.

    Revenons sur terre. La société qui le fabrique s'appelle Prim'style, et est à La Tour du Pin. Les produits qu'elle vend, sont sous l'enseigne : Le Comptoir de famille, mais franchement, moi, j'ai trouvé ce parfum dans une boutique de cadeaux et produits pour la maison.


    votre commentaire
  • Tagalong, je vous en avais déjà parlé, sisisisi ! Et bien j'en reparle car vous ne pouvez pas soupçonner la praticité de ces petites culottes. Les personnes qui les ont utilisés les recommandent pour :

    vous avez vos inévitables "ragnagnia" et vous ne  voulez pas tâcher vos belles culottes de dentelles tout en demeurant sexy ? Top !

    Vous avez en vue un joli dîner aux chandelles, vous ne savez pas comment cela risque de terminer ? Pas de problème, le lendemain vous pouvez repartir propre et fraîche au travail.

    Autre utilisation : la randonnée ! Et oui, vous partez en montagne, pas de linge sale à laver au retour.

    Pour les longs courriers, vous voulez vous changer : ultra pratique aussi. 

    Vous devez vous faire opérer à l'hôpital, vous ne voulez pas amener votre belle lingerie, ces culottes feront votre affaire.

    Je n'avais pas pensé à toutes ces utilisations, mais j'ai un environnement qui teste et qui me fait découvrir aussi.... 

    Le prix : 3.90 euros. Alors pour rester au propre et demeurer sexy, en dépannage, pourquoi pas ?  NB : si la personne qui fabrique ces slips a l'occasion de lire ce texte, merci de penser à créer d'autres motifs. Non ? Histoire d'avoir encore plus de choix....


    votre commentaire