• Sexy, fascinant, déroutant, hypnotisant, charmeur, séducteur : quel est votre regard préféré ? 

    Bourjois a choisi :  faire pigeonner les cils ! Et comment ? Avec un mascara Volume Glamour : un mascara  qui donne de l'ultra volume aux cils.

    Le secret est dans la brosse : une brosse volumatrice nommée UPLIFT. Un équipement d'expert : 15 zones de réservoirs réparties entre les picots. De ce fait, la charge est maximale sur la longueur de la frange des cils et, en un passage. Mais si vous souhaitez du volume XXXXL et vous la jouer Betty en version BOOP, vous pouvez aussi les retravailler, encore et encore. Ce masacara se plie à l'infini à vos envies. 

    Le mascara volume Glamour effet Push-up est vraiment très facile d'application mais surtout, il tient bien toute la journée sans couler, et sans piquer les yeux. Il s'ôte facilement avec un démaquillant pour les yeux. 

    Et pour accentuer encore votre pouvoir de séduction, Bourjois propose une gamme de crayons à sourcils. Prenez la couleur la plus proche de vos sourcils : blond clair, noisette pour les sourcils châtains clairs à roux, ou encore brun brunette....Ces 3 nouvelles couleurs s'ajoutent à l'ancienne gamme. Ainsi, toutes et tous, pouvons trouver notre nuance. La brosse du capuchon se montre très pratique. 

    Nb : conservez bien vos anciennes brosses à dents, et n'oubliez pas de brosser vos sourcils tous les jours dans le sens du poil. 

    L'astuce en plus
    Vous souhaitez un regard de star de cinéma : appliquez votre mascara Bourjois, passez une couche de Regard 3D Black edition Infiniment Vous, appliquez une couche du mascara volume Glamour effet Push-up. En un clin d'oeil, vous allez générer des "whaouh" !

    Et, maintenant vous pouvez dire "hey, regardez-moi bien dans les yeux..."

    crédit photo : bourjois


    votre commentaire
  • Une crème contour des yeux pour les premières rides ?  "Caresse regard futur" de chez Qiriness.

    Une crème surtout agréable pour sa texture qui, vraiment, assure quant à son confort, et cela durant toute la journée. A cela s'ajoute le fait qu'elle ne fait pas pleurer les yeux, même en cas d'application un peu trop proche...de l'oeil. Dans ses ingrédients on retrouvera de la graine de cassia senna pour hydrater, de la noix tigré pour aider à conserver une belle élasticité à la peau, de la framboise, anti-inflammatoire, et le fameux acide hyaluronique pour hydrater.

    Cette crème étant une crème, ne comptez pas sur elle pour vous supprimer les rides. Elle va simplement vous aider à maintenir un joli contour de l'oeil, aider à dissimuler les ridules, atténuer les pattes d'oies naissantes, et c'est déjà pas mal, non ?

    Pour regarder cet automne sous un autre oeil, n'hésitez pas à opter pour" Qiriness caresse regard futur" appliquée matin et soir !


    votre commentaire
  • A la Claire Fontaine, la jolie marque lyonnaise de cosmétiques naturels dont je vous avais déjà parlé sur mon blog, connaît un franc succès. Elle est donc en phase de recrutement actuellement. 


    Aussi, si vous êtes attaché(e) à une certaine éthique concernant le développement de l'entreprise, si vous vous sentez concerné(e) par le respect de votre environnement, et, bien sûr, si vous appréciez l'univers des cosmétiques, Claire LABORDE, la directrice de A la Claire Fontaine, serait ravie de vous rencontrer lors d'un entretien. Les postes sont à pourvoir sur toute la France et pourquoi pas ....au delà !

    N'hésitez pas à lui adresser un mail :

     contact@alaclairefontaine-cosmetiques.fr...pour un avenir en beauté ? Bonne chance à vous !


    votre commentaire
  • Le Printemps Lyon propose la traditionnelle élégance en blanc et noir sur laquelle s'affiche le noeud papillon. Belle coupe de pantalon, trench classique, ici, l'homme a de l'allure, certes classique, mais qui assure. 

    Son parfum : Light my Fire de chez Kilian pour ajouter une note particulière, atypique et charnelle. Un parfum qui plonge dans les notes épicées des feuilles de tabac, de patchouli, vanille...

    Le message est clair : attention...ne pas se fier au classique costume, car l'homme qui porte ce parfum sensuel embrase d'une étincelle olfactive...


    votre commentaire
  •  Autre look proposé par le Printemps Lyon pour cet automne :

    La femme à la fourrure, celle qui veut ajouter sa griffe ...fatale. Un col de fourrure (fausse pour celles qui exigent de la douceur pour les animaux)   élégant sur une robe sobre à manches courtes pour jouer les contrastes. 

    Une femme qui assure, qui sait ce qu'elle veut dans sa vie sans renoncer à sa séduction pour une attraction, juste un brin fatale...

    Son parfum : Carnal Flower de chez Frédéric Malle. Un parfum dont l'absolue tubéreuse fascine, envoûte. Un parfum floral et charnel, un parfum qui oeuvre à la sensualité de la femme bien sûr toujours presque fatale. 


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires