• Homme Femme, NCTF ton anti âge efficace

    NCTF : 4 lettres pour cocktail jeunesse.

    C'est un produit de mésothérapie des laboratoires Filorga, certifié CE. Aujourd'hui, il faut savoir qu'il y a plus d'un million de patients traités dans 40 pays avec NCTF.

    Y a quoi dedans ?
    De l'acide hyaluronique pour fixer l'eau dans le derme, activer la multiplication cellulaire et assurer souplesse et densité au derme.
    14 vitamines pour stimuler les fonctions vitales des cellules
    24 acides aminés pour favoriser la synthèse des protéines
    6 coenzymes pour optimiser le métabolisme cutané
    5 bases nucléiques pour activer la communication cellulaire
    4 minéraux, 2 anti-oxydants pour désamorcer les radicaux libres

    Pour quoi faire ?
    Pour agir au niveau des rides et ridules, de la fermeté, de l'élasticité, de l'hydratation profonde, de l'éclat de la peau.

    Le truc en plus
    On peut injecter le NCTF sur le visage, certes, mais le cou, le décolleté, le dos des mains.

    Les résultats, on en attend quoi ?
    Dès la première séance, j'ai constaté une amélioration au niveau du teint et de l'éclat du visage. Mais à moyen terme : j'ai constaté ma peau qui s'est redensifiée. Au niveau fermeté, c'est impressionnant.

    La séance : douloureuse ? longue ?
    Rien de tout cela. La séance dure environ 20 minutes. Les praticiens font soit au pistolet (franchement moi j'ai constaté de meilleurs résultats avec la seringue) soit à la seringue. Ce n'est pas douloureux du tout, c'est un peu des "bisous de moustique" et en plus, 15 minutes après, ni vu ni connu. Aucune éviction sociale.

    Vous êtes intéressé(e) par ce petit cocktail jeunesse, parlez-en à votre médecin, chirurgien esthétique. Franchement, vous ne serez pas déçu. Moi, c'est mon chirurgien (en tant que patiente et non bloggueuse) qui me l'a injecté et au bout de quelques séances, c'est vraiment formidable.

    Et attention, à la rentrée, un nouveau produit Filorga incroyable débarquera dans votre salle de bain...La méso chez Filorga : une affaire à suivre.....


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :