• Provoquer la peau pour mieux rajeunir

    L'Afrique : source des secrets des cosmétiques des laboratoires Arcana.

    Ci-contre, vous trouvez les 24 plantes...sans la recette, vieille de 3000 ans, qui constituent les composants des produits de la gamme OMOYE et SOMMITAL.

    Pourquoi les effets de ces produits sur la peau sont impressionnants ?
    Parce que...
    Le directeur, Arnaud Ruel, des laboratoires Arcana (les_laboratoires_arcana) localisés à Toulon,  m'explique que
    1 : la peau est unique pour chaque personne
    2 : que c'est un  organe à part entière.
    3 : que moi, je veille à avoir une nourriture variée pour apporter à mon corps ce dont il a besoin...et que pour la peau, c'est pareil.

    C'est pourquoi 24 plantes ont été mélangées selon une ancienne recette (omoye) pour provoquer la peau. Cette dernière se trouve ainsi soumise à une "frénésie cellulaire" (mouvement Brownien) et puise au coeur des plantes exactement ce dont elle a besoin. C'est ce que l'on nomme la stimulation, la catalyse, la synergie.

    Les produits de cette gamme sont également recommandés avant tout acte chirurgical mais aussi après. La peau est de ce fait mieux préparée et "se répare" plus facilement.
    Le produit le plus adapté est l'Epithélium Sommital : un restructurant de l'épiderme 100 % naturel et végétal. Il a également été salué par l'Ordre des Médecins. (je pense que  produire ce papier sur le site du laboratoire serait judicieux, non ?).

    En ce qui me concerne, je vous recommande vivement l'Onguent Magistral et le Granit' Equilibre Bio  (la creme qui_repulpe_la_peau_ ), pour le corps et le visage.
    Je vous tiendrai informé des autres produits que je suis en train d'utiliser pour le visage et le décolleté.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:39

    Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    voyance gratuite rapide


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :