• Espace de libertinage olfactif : osez Madame !

    Etat Libre d'Orange etatlibredorange  vous invite dans son univers olfactif provocant où "s'enivrer des sens" est le mot de passe. Chut, ne le dites à personne :)
    Goûter à la "Vraie Blonde" et ses atouts de bombe atomique. Goûter à ses baisers grisant aux notes de fine de Champagne, cueuillez sa pêche de vigne, n'hésitez pas à vous frottez à ses touches piquantes de poivre blanc, laissez-vous ensorceler par sa myrrhe et son sensuel patchouli, une "Vraie Blonde" comme on en rêve...

    "Encens et Bubblegum" des bulles de légèreté dans lesquelles flotter. Lolita je suis, je joue au chat et à la souris. Je croque les garçons en délicieuse tentation ...et je fais des bulles. Je suis une diabolique pâtisserie sucrée acidulée grâce à mes notes de framboise, pêche, vanille et fleur d'oranger. Mais c'est mon musc qui fascine....

    Un peu de sagesse dans ce monde un brin dissolu avec "Divin Chérubin" : l'ange sent si bon avec sa touche de fleur d'oranger, sa note de guimauve. Joufflu, ce petit chérubin nous caresse de ses effluves douces lorsque soudain il éveille des sens en nous, cachés. Le cocktail de café, cuir et, tabac froid, le transforme en séducteur enjôleur. "Divin Chérubin" tu veux jouer avec moi ?

    Etat Libre d'Orange : Mesdames, osez franchir la porte du 69 rue des archives, Paris 3ème. Et puis, pourquoi ne pas rencontrer l'homme qui se cache ...sous ses fragrances, Etienne de Swardt ?

    Mesdames : trouvez votre homme espace de libertinage olfactif osez monsieur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :